Début de relation mais pas de sexe

Note : 0

le 15.01.2010 par Damianrocks

70 réponses / Dernière par mystikso le 25.08.2016, 17h59

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Damianrocks a écrit :je ne suis pas entièrement d'accord avec Jindo, certainement du fait que je me suis mal exprimé.

Je sais qu'elle me voit comme partenaire sexuel, il me suffit de lui souffler dans la nuque pour qu'elle soit hors d'elle.. et avec le fait que je sache maintenant qu'elle veut aller plus loin prochainement je ne me fais plus trop de souci.

Si je disais qu'elle me verra plutôt comme mari (dans le sens plus sérieux) ce qui tue l'attraction sexuelle bien entendu.. ne veut pas dire que l'envie n'est pas là. Toute baise d'un soir sera plus torride et dur qu'une baise de couple.. en règle générale =) de ce fait si j'avais joué sur mon attract plus élevé du départ sans sortir avec, j'aurais pu avoir ses faveurs bien avant certainement.

Je vous tiens au courant pour la suite des évènements dans la semaine.
Content de m'être trompé ;) Tiens nous au courant de la suite des évenements.
Je pense que la grande leçon de cette situation est que il ne faut pas sous-communiquer qu'on est en couple trop tôt. Je pense qu'effectivement l'erreur pour Damianrocks a été de se dire "ça y est on sort ensemble" dès les premiers bisous.

Dans la tête de la fille, l'idée de coucher apparait donc bien sûr alors qu'il aurait été plus simple en effet d'arriver au fclose naturellement sans passer par la case "on sort ensemble" avant, et sans forcément qu'elle y pense.
On peut être a la fois "mari" et "amant" et ça n'empêche pas que ça reste super au lit. Heureusement sinon on devrait toutes trouver un amant :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 19.01.10, 22h59 par blam!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ne jamais se sentir en couple avec une fille avant d'avoir couché avec plusieurs fois..

d'ailleurs comment on peut avoir envie de se mettre avec une fille avant de savoir ce qu'elle vaut au pieu ?
Pour me facilité la vie j'aurais du lui compliquer la sienne en faisant pareil que ses plan Q.. avant d'envisager du sérieux.. J'ai volontairement commis cette erreur connaissant l'attachement de cette fille pour moi qui entre totalement dans mes standards (reste à valider le sexe, mais j'ai pas trop de soucis à ce sujet --> déballage des sex toys et théorie sur diverses techniques, bien sympathiques dimanche dernier ;) )

Pourquoi vouloir toujours faire tout juste sachant qu'il n'y a pas d'absolue vérité ;)

Pour cette fois j'ai pensé un peu moins à moi et mon égocentrisme plutôt bien entrainé =)

Peace
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
(reste à valider le sexe, mais j'ai pas trop de soucis à ce sujet --> déballage des sex toys et théorie sur diverses techniques, bien sympathiques dimanche dernier ;) )
c pas pcqu'elle est ouverte sur le sujet que c forcément un bon coup..

au contraire les plus mauvais coup de mon coté sont svt celles qui se sentent ouverte et connaissent un peu la technique.. (les pires étant celles qui veulent te prouver que c des bons coups..)
Pour me facilité la vie j'aurais du lui compliquer la sienne en faisant pareil que ses plan Q.. avant d'envisager du sérieux..
non, enfin dans les fait un petit peu, mais de ton coté ça aurait du être un comportement naturel d'un mec qui ne valide pas la première venue comme étant éligible à une relation.

=> Soyez exigent !!
(reste à valider le sexe, mais j'ai pas trop de soucis à ce sujet --> déballage des sex toys et théorie sur diverses techniques, bien sympathiques dimanche dernier ;) )
c pas pcqu'elle est ouverte sur le sujet que c forcément un bon coup..
entendons nous :) --> supposition et ne cherche rien à prouver (elle dit même qu'elle est à chier en rigolant)
non, enfin dans les fait un petit peu, mais de ton coté ça aurait du être un comportement naturel d'un mec qui ne valide pas la première venue comme étant éligible à une relation.
première venue ? nan pas vraiment, vouloir faire différemment des "règles" de MM et autres PUA n'est pas forcément signe d'AFCisme.. je le prend comme un geste d'humanité.. être un salaud sa aide à pas s'en ramasser.. mais des jours on a envi de se dire qu'on peut être autre chose aussi qu'un social robot et lover à plein temps.

Pour l'info cette nana je l'avais daté avant Nöel pour un "DVD" histoire de la faire passer à la casserole, et puis l'envi n'était pas là de faire les choses ainsi.. alors bon erreur peut-être mais je suis avant tout ce que j'ai envi sans appliquer forcément une chorégraphie toute faite..
Ouais enfin j'ose espérer que elle aussi n'avait pas envie lors de ce rdv DVD, parce que là ça expliquerait pourquoi elle te fais galérer.

Ceci dit ça sert a rien de spéculer, attendons de voir la suite.
j'ai flake le RDV bien-entendu...
MaryMorgane a écrit :On peut être a la fois "mari" et "amant" et ça n'empêche pas que ça reste super au lit. Heureusement sinon on devrait toutes trouver un amant :lol:
Mais il faut du cul ! Ou une envie énorme de baiser sinon y a un mal être d'un des deux côtés..
Répondre