Beaux gosses

Note : -7

le 30.05.2005 par FK

85 réponses / Dernière par TakeCourage le 29.01.2011, 13h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voilà mon top 10. En tout objectivité et en toute modestie je pense que c'est le meilleur classement du net lol. Y manque moi dedans mais je préfère garder l'anonyma :p

1.

Image

2.

Image

3.

Image

4.

Image

5.

Image

6.

Image

7.

Image

8.

Image

9.

Image

10.

Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Image

Enrique Iglesias
Christian Bale

Image

Image
Je kiff Chabal perso, je nie pas la bogossitude des photos posté, mais du bon male, je trouve qui ya pas mieux :p

Image
Je kiff Chabal perso, je nie pas la bogossitude des photos posté, mais du bon male, je trouve qui ya pas mieux :p
Ben "la bogossitude" c'est le sujet du topic y me semble :mrgreen:
Jared Leto

Image
non seulement le mec sait à qui il ressemble, mais c'est un bel exemple de cock and funny. N'oubliez pas qu'il s'est tapé entre autre Paris Hilton, Scarlet Johanson et Cameron Diaz.
AFC2PUA je suis étonné de voir Kiki en cinquième position dans ton top ten. 8)
Venusian a écrit :AFC2PUA je suis étonné de voir Kiki en cinquième position dans ton top ten. 8)
Ben tout classement est subjectif biensûr... D'ailleurs, pour moi, l'odre des 5 premiers est presque arbitraire ils sont tous quasiment aussi beau gosse les uns que les autres dans leur style. J'ai mis Brad en 5 comme j'aurais pu le mettre en 3, mais c'est le rendu des photos qui m'a fait départager. Et j'ai essayé de ne pas me baser sur les préfèrences génerales des gens mais sur ce que moi je pense, c'est pour cela que Brad Pitt n'est pas n°1 et que George Clooney n'est pas dans le classement...
Image[/img]
Allez, un petit classement féminin pour changer (bien que dans l'ensemble, je trouve que vos gouts sont plutôt pas mal surtout quelques uns). Voici ceux que vous avez peut être oublié mais dont bon nombre de femmes (j'ai demandé quelques avis aux copines) feraient bien leur casse croute (sans mauvais jeux de mots) :

John Malkovich (pas beau gosse type Tom Cruise mais un charme a faire mouiller une nonne)

Image

Vincent Cassel (ça se passe de commentaires)

Image

Hugh Laurie (un regard simplement irrésistible)

Image

Tomer Sisley (je vous l'accorde, sa coupe afro y'a 10 ans, c'était pas sa plus grande trouvaille)

Image

Il y en aurait encore plein d'autres. Bizarrement, quand on demande a une fille le nom d'un beau gosse, elle va pas les sortir en premier. Par contre, a chaque fois que j'ai donné les noms, j'ai eu confirmation.

PS : j'ai estimé inutile de citer les séducteurs de Grey's Anatomy (Justin Chambers, Patrick Dempsey...) mais vous vous doutez qu'ils y sont.
Répondre