Hier soir, rendez-vous avec ma fameuse collègue F dans mon bar. L'humeur n'était pas à la fête. Absente depuis 2 semaines, je devais absolument l'entretenir des nouvelles alliances et restructurations qui trouent ces temps-ci mon équipe comme un fromage bien de chez nous.
Le patron nous apporte nos conso, on bois tranquillement. La grande salle du bar est totalement vide. Pas même une serveuse ou la barmaid, juste le patron qui passe de temps en temps en m'adressant des clins d'oeil goguenards. Alors je me dis, autant qu'il ne le fasse pas pour rien.
Pour la première fois en 2 ans, je décide de draguer ma collègue F pour de vrais :
J'arrête de parler boulot, je pause mes lunettes ( et deviens aveugle comme par magie ) et pars sur les mecs, le cul, la fête. Ca l'intéresse, on se mare, elle appel chez elle pour dire qu'elle ne rentrera pas manger.
Puis, je saute par dessus le comptoir, vais dans salle du personnel et change la musique, pour quelque chose de plus dansant. Alors, nous commençons à bouger dans la salle totalement vide.
On s'amuse bien, je ne suis absolument pas ivre et elle n'a bu que du coca. Je décide de pousser.
Nos mouvements deviennent plus " chauds ". Son cul si joli se frotte gentiment à ma bite, mes mains restent plutôt sages.
Mes mains descendent et se posent aimablement sur son cul, elle fait de même. Je la sens " dans le mouvement ". Nous sommes très, très proches et ça chauffe gentiment.Oldboy- Est-ce vraiment comme ça que l'on danse entre collègues?
F- Ho je crois que ce n'est pas très raisonnable.
Oldboy-Je ne suis pas un type raisonnable.
Nous nous arrêtons à la venue d'un pote, elle n'osera plus danser à nouveau ce soir là, dans la salle maintenant pleine de monde.
Niveau sarge à proprement parler, mis à pars le fait d'être spontané, j'ai " utilisé " :
Beaucoup de CnF j'ai sexualisé a mort la conversation ( merci mon ex, comme prévu plus haut, elles se sont revues et mon ex à parler " en très bien " de moi ) et je me suis appliqué à souffler autant le chaud et le froid que cette chère F en a l'habitude. Exemple :
Et bien sur, beaucoup de kino escalation pendant la danse ( main sur la hanche, puis sur l'épaule, derrière la nuque, au creux des reins, sur le cul ) en faisant grimper la pression.F- Ton ex est sympa et vraiment, vraiment canon!
Oldboy- Mieux vaux être exigeant non? Enfin, je respecte le fait que tu ne le sois pas tellement...
F- Hey! Qu'est-ce qui te faits dire ça? Tu me crois pas assez bien pour toi?
Oldboy- Je parlais pas de ça... mais pour répondre à ta question, je n'aime pas les filles trop..sage
F- blablabla tu verras un jour blabla
-Oldboy je souhaite pas particulièrement le voir, non
J'aurais peut-être dû essayer le kissclose, je penses que ça aurait passer. Je me rends maintenant compte que... ben que merde la FZ, merde le boulot, j'ai mes chances. J'espère bien la croiser ce soir, dans de meilleures conditions... et me lancer.
Je suis évidement avide d'entendre vos critiques et suggestions