Et si depardieu se tape des mannequins, alos je crois que tout est possible.
Non mais vous passez à côté d'un truc là.
C'est comme les gens qui disent "si Gainsbourg se tapent des mannequins, alors ça veut bien dire que le physique ne compte pas".
Gainsbourg et Depardieu ils sont CELEBRES.
Ce qu'ils n'ont pas en physique (et qui leur font donc un déficit en attirance, en A2) ils le compensent avec une célébrité. Comme je l'ai dis plus haut, évidement qu'on peut compenser un défaut avec une autre qualité (être célèbre pour compenser le fait d'être moche en l'occurrence), je suis le premier à le dire.
Par contre si Gainsbourg n'était pas célèbre, il se serait tapé quoi à votre avis ? La réponse se trouve en cherchant "première femme gainsbourg" sur google image. Et, oh stupéfaction, elle était pas trop trop mannequin celle là.
Après je dis aussi que sans être célèbre, y'a plein de façon de compenser un mauvais physique (je vais pas lister tout ce qui peut créer de l'attirance). Sauf que bon, le physique c'est quand même une partie de l'attirance qui compte.
Je rajouterais aussi que c'est quand même moi qui ait proposé un coaching gratuit à l'auteur de ce thread qui m'a contacté en mp.
Je dis juste que jouer à l'autruche en disant "le physique ne compte pas", ça sert à rien, bien sûr que le physique compte. A la limite ça peut peut-être servir à ceux qui manquent de confiance en eux (même si encore une fois, je trouve dommage de générer sa confiance sur ce genre de croyance, la confiance en soi devrait être originel, pas le résultat de croyances).
Je terminerais sur une citation de Soral : "c'est d'abord de son profond sentiment de laideur que le dragueur authentique tire son efficacité."
Et encore une de Soral pour la route : "quand on est moche, pauvre et con, là c'est vraiment sans espoir ; par chance la connerie ça aide à se contenter du peu qu'on a".
En fait, parce que j'ai encore envie d'écrire, je dégage principalement trois tendance quand à la question du physique :
1) La première tendance que tout le monde condamne qui voudrait que le moche ne peut pas séduire et qui conduit le moche à ne pas essayer et donc réduire tout seul ses chances au néant.
2) La deuxième tendance majoritaire, qui, pour pousser le moche à se lancer et à avoir des résultats se vautre dans l'illusion que le physique compte pas ou très peu. Ça a l'avantage de marcher, contrairement à la première tendance.
3) La troisième tendance, la mienne, celle de Soral et de quelques autres, qui est réaliste quand à la question du physique (sans pessimiste comme la première tendance, sans aveuglement comme la deuxième tendance), mais qui sait comment compenser (en draguant mieux, en augmentant sa valeur sur d'autres points, etc.) pour baiser autant (ou au moins s'en approcher) que les beaux (ou, à défaut, commencer par baiser un minimum).
Et Reality, c'est pas une simple sèche qui sera utile, je te le garantie, le problème je le connais, et je sais comment le résoudre, juste un problème de timing en ce moment.
D'accord... Et moi je connais plein de débutants qui sauraient se lancer en séduction, mais là ils ont pas le temps, ils sont à la fac (heureusement qu'ils sont pas en prépa ou en médecine, là c'était l'abstinance jusqu'à 40 ans).
Arrêtez avec vos putains d'excuses comme quoi vous avez pas le temps.
Moi je draguais en prépa (et pas dans ma classe, hein), j'ai un pote qui draguait en médecine, et je connais un type en prépa qu'est ultra musclé (et les muscles ils se s'entretiennent pas tout seul) et qui baise comme un goret (bon il est aussi ultra beau, mais il drague quand même) et qui a probablement réussi les concours qu'il voulait (je sais pas encore, mais il était un des premiers toute l'année).
Donc, sérieusement, arrêtez avec vos putains d'excuses comme quoi vous avez pas le temps. Je veux dire, c'est juste pas possible (littéralement) d'avoir plus de travail qu'un étudiant en prépa ou en médecine (la 1ère ou la 4ème année sont assez sympa par exemple).
Le coup de l'étudiant en fac qu'a le temps ni de faire du sport ni de draguer ça me fait planer à chaque fois que j'entends quelque chose comme ça.
Bon après, si tu repousse le sport pour des questions de santé, là OK, mais c'est vraiment la seule ecxeption acceptable.
Pour Gunwitch, reste à savoir si c'est le poids en moins ou la nouvelle vision qu'il a eu de lui qui lui a apporté ce succès.
Je vous invite à lire Gunwitch pour comprendre qu'il est très clair qu'il n'a pas de problème de confiance en lui (y compris quand il était gros) et ce qu'il pense des gens qui s'obstinent à rester gros.
En fait il faut bien différencier le gros qui baise pas du tout car il a pas confiance en lui, là c'est clair que la première chose qu'il faut qu'il corrige c'est la confiance en lui, du gros qui à confiance en lui et qui baise quand même.
C'est donc à ce deuxième gros que je m'adresse : si t'a confiance et toi que tu baise malgré tes kilos, maintenant fait un régime et tu verra tes résultats qui sont encore s'améliorer (cf Gunwitch entre autre exemple).