Le topic des vidéos PAS séduction
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
JS Bach, Suite N°3, Adagio ... le morceau qu'on entend à la fin du clip Tulpa.
J'avais reconnu, pourtant je m'étais dis "j'écoute la musique de Tulpa et au lit !" Ensuite je me devais d'écouter la suite n°3 de J-S Bach, puis Peer Gynt et ainsi de suite...Djudj a écrit :JS Bach, Suite N°3, Adagio ... le morceau qu'on entend à la fin du clip Tulpa.
Un idiot* de FB me file un lien qui s'avère être How meet your mother, il trouvait une référence marrante à 15min46(Leroy Jenkins le mec de wow) puis je regarde un truc sur le net en oubliant que l'épisode de HMYM continue, je m'apprête à éteindre le pc quand j'entends une musique, à la fin de l'épisode en VO, il y a un bal avec une version remixée de "La Javanaise" de ce sacré français Serge Gainsbourg. J'étais étonné qu'ils mettent une chanson FR dans une série US :
"Ne vous déplaise
En dansant la Javanaise
Nous nous aimions
Le temps d'une chanson"
J'ai eu une forte pulsion acoustique, il me fallait écouter du Gainsbourg, question de vie ou de mort.
ps : à 3h10 je suis enfin au lit... j'ai vraiment un mal fou à quitter la musique...
* oui c'est un idiot car il est 1h30 du matin, je dois me coucher, j'allais éteindre le pc bon sang ! Il n'a pas conscience de ce qu'il est en train de faire
[youtube][/youtube]
Vu que je parle de S. Gainsbourg, rendons-lui hommage avec une de ses musiques.
Ben piègé un peu pareil hier soir. Je joue a Rift (a doses homéopathiques, je veux pas recommencer ce que j'ai fait avec WoW).
Donc je me lance une tite partie pour 1h environ, histoire de faire 3 ou 4 quêtes. Je venais de finir, je retourne a la ville principale de ma zone rendre mes quêtes, upper un peu mon artisanat, un suppo une tisane et au lit papy (l'était minuit environ).
Et la PAF ! je débarque en plein évent de zone ... bon ben je participe histoire de nettoyer la ville et rendre mes foutues quêtes ... Résultat l'évent a duré 2h avec des monstres partout ... le temps de finir ce pour quoi j'était venu a la base et boum 2 du mat'.
Pfff sont forts ces enfoirés de développeurs.
Et après c'est le drame ... je passe ici, mate la vidéo de Tulpa, qui me donne envie de réécouter Bach et voilà ... couché a 3h.
Ce matin tête dans leuc' ... heureusement c'est le mien.
Donc je me lance une tite partie pour 1h environ, histoire de faire 3 ou 4 quêtes. Je venais de finir, je retourne a la ville principale de ma zone rendre mes quêtes, upper un peu mon artisanat, un suppo une tisane et au lit papy (l'était minuit environ).
Et la PAF ! je débarque en plein évent de zone ... bon ben je participe histoire de nettoyer la ville et rendre mes foutues quêtes ... Résultat l'évent a duré 2h avec des monstres partout ... le temps de finir ce pour quoi j'était venu a la base et boum 2 du mat'.
Pfff sont forts ces enfoirés de développeurs.
Et après c'est le drame ... je passe ici, mate la vidéo de Tulpa, qui me donne envie de réécouter Bach et voilà ... couché a 3h.
Ce matin tête dans leuc' ... heureusement c'est le mien.
Pourquoi tout fini toujours étrangement par être de ma faute ? 

On a pas idée de poster du Bach a 1h du matin ;)
Non non non pô de ta faute ... si j'avais pas cédé au jeu j'me s'rais couché a minuit comme prévu.
Non non non pô de ta faute ... si j'avais pas cédé au jeu j'me s'rais couché a minuit comme prévu.
[youtube][/youtube]
Parce que Tulpa m'as mis en veine. Tiens mon gros.
Parce que Tulpa m'as mis en veine. Tiens mon gros.
tiens j'ai retrouvé ça sur mon premier bar pour ceux qui veulent capter
Ca commence a 2 mn et quelques
http://www.myspace.com/video/gogolpremi ... /103523404

Ca commence a 2 mn et quelques
http://www.myspace.com/video/gogolpremi ... /103523404
clip du moment!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]