Journal : Something happens today...

Note : 2

le 09.12.2011 par Nowhere Man

58 réponses / Dernière par Onmyoji le 11.03.2016, 12h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
J'ai pas tout compris à la fin…

Pour ta collègue de boulot, dis-toi que tu as fait le bon choix. Ok le mec « con comme un balai », je te cite, qui finit avec elle, ça te laisse amer parce que tu aimerais bien être à sa place. Mais rappelle-toi toutes les raisons pour lesquelles tu as préféré ne pas draguer une collègue. Peut-être que le mec va finir par regretter.

Ne te laisse pas affecter par la frustration et la jalousie. Garde un état d'esprit positif. Pour en revenir à ton instant date, ne fais pas semblant d'être ouvert d'esprit : sois-le vraiment !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Acier a écrit :J'ai pas tout compris à la fin…

Pour ta collègue de boulot, dis-toi que tu as fait le bon choix. Ok le mec « con comme un balai », je te cite, qui finit avec elle, ça te laisse amer parce que tu aimerais bien être à sa place. Mais rappelle-toi toutes les raisons pour lesquelles tu as préféré ne pas draguer une collègue. Peut-être que le mec va finir par regretter.
D'apres ce que je sais de ce collegue, je ne pense pas qu'il regrettera quelque chose de tout ça si ça finit en eau de boudin, il s en gaussera d'avoir reussit a trousser cette nana
c est surtout ça qui me mine, je sais quelque part que ça durera pas, mais c est juste le fait d avoir encore une fois été naif a prendre pour argent comptant les postures "on me la fait pas" des nanas que je desire, en les pensant plus futé
l'adage "il y a plus vicelard que toi", que j'avais oublié m a été rappelé et la piqure est amére.
Ne te laisse pas affecter par la frustration et la jalousie. Garde un état d'esprit positif. Pour en revenir à ton instant date, ne fais pas semblant d'être ouvert d'esprit : sois-le vraiment !
Difficile de ne pas etre toucher, face à des trucs qui participent a remplir mon envie de garder mes distances encore plus

encore plus quand on s impose cette idée farfelu "d ouverture d esprit" à chaque date face des nanas qui t exposent leur vision du monde empreint de créationnisme, meme light, (ça me débecte), de visions krypto magique a base de voyance, astrologie, fantôme, et autre truc parapsychologique bidon
au debut on trouve ça mignon, charmant, mais de date en date, c est affligeant d avoir à bouffer ça, cette mélasse irrationnelle m emmerde
je me sais comme tout le monde pris par des petite irrationalité à la con, mais je sais ce que c est a la fin : c'est pas sensé ni pertinent ! et je fini par avoir des distance avec
mais là le truc de bouffer ça en date avec des nanas qui trouve leur connerie irrationnelle intéressante a partager
je sais qu en cas de relation, je peux etre éjecter pour des raisons classique genre "elle n aime pas ma gueule ", incompatibilité en raison de nos tempéraments, voire des blocage socio culturels, ça je peux capter, ça fait parti du jeu !
mais a parler à des nanas fana d astro, feng shui ou autre truc new age, je peux pas m empêcher d imaginer, si on venait a etre ensemble et que si on cassait plus tard, qu'elle puisse puiser dans sa connerie issu du cosmos pour se decider, et ça ! ça me flingue le moral

d ou mon "ouverture d esprit " en berne
Je reconnais qu'il y a des visions du monde qui ne sont pas compatibles. Dans ce cas c'est à toi de savoir quand tu dois t'éloigner d'une fille parce que sa vision du monde est toxique pour toi, te « flingue le moral ».

Même si elle est super canon. C'est dommage mais hé, si tu continues à gamer, tu en trouveras des dizaines d'autres qui te plaisent à la fois physiquement et spirituellement ;)

Comme je te l'ai déjà dit : reste positif. Ça rend plus séduisant et ça facilite la vie. On a chacun nos petites recettes pour réussir à garder le moral pendant les moments difficiles. Le sport, la méditation, la musique, une passion qui occupe l'esprit, etc.

Désolé si je pars un peu hors sujet, c'est juste que j'ai l'impression que tu as besoin d'un peu plus de « légèreté intérieure » (je ne sais pas comment l'exprimer mieux) et j'essaye de t'aider comme je peux :?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ACIER a écrit :
je reconnais qu'il y a des visions du monde qui ne sont pas compatibles. Dans ce cas c'est à toi de savoir quand tu dois t'éloigner d'une fille parce que sa vision du monde est toxique pour toi, te « flingue le moral ».

Même si elle est super canon. C'est dommage mais hé, si tu continues à gamer, tu en trouveras des dizaines d'autres qui te plaisent à la fois physiquement et spirituellement ;)
je m'éloigne malgré tout, mais quelque part il est souvent trop tard surtout quand tu as déjà entamé 2 ou 3 date avec certaines parfois, voire lors d'instant date : tu es déjà dans la phase de découverte de l'autre, et se retirer brusquement c est le piège typique pour passer pour un connard ou un asocial
et tu écoutes malgré toi, sans t opposer ou chercher polémique, et tu laisses mourir l interaction/la relation comme un blaireau le ¾ du temps
et ça fait chier ,
souvent l'impression d'avoir perdu son temps, spécialement quand tu tentes d aller au bout quand même et que derrière ça foire ; double peine : se faire chier a écouter de la merde et se faire recaler en même temps

l'accumulation de game est mon problème, je m'arrête je régresse méchamment, je continue je me maintien et close mais j'ai pas de plaisir à le faire et j ai découvert mes limites au passages sur plusieurs trucs
Comme je te l'ai déjà dit : reste positif. Ça rend plus séduisant et ça facilite la vie. On a chacun nos petites recettes pour réussir à garder le moral pendant les moments difficiles. Le sport, la méditation, la musique, une passion qui occupe l'esprit, etc.
je ne suis plus dans l'optique d etre positif ou négatif, vis a vis de séduire ou de facilité de vie, vu que j'observe que rester a distance ne réduit pas ma capacité a gamer ou closer : j'ai observé que la fille en face le ¾ du temps s en fout de qui je suis , l'important c'est que tu la désires suffisamment
la superficialité du truc m'a depuis niqué le moral...

Désolé si je pars un peu hors sujet, c'est juste que j'ai l'impression que tu as besoin d'un peu plus de « légèreté intérieure » (je ne sais pas comment l'exprimer mieux) et j'essaye de t'aider comme je peux
Je te remercie , j'ai déjà tenté la légèreté , quelque message précedents, pour ne pas faire que du remplissage d expérience amere,
helas on dirait que ça était pris un peu comme quelque chose de zarbie
Y a de quoi se la prendre et se la mordre.

Un peu poissard sur ce coup
j essai de réduire au maximum les échanges formels pour éviter de dire trop de trucs qui mettraient mal a l'aise en date, je cherche a viser le délire «  faire ressentir les sensations » , faire « parler le feeling »

j aborde, sympathiquement en étant dans le fun et si je vois que le feeling envahit pas l'autre, j insiste pas
là c était passé : belle noire, look a la inna modja, la vingtaine, look fashonista
je prend juste le basique : son nom, son phone, sur une interaction de moins de 5 min et je me casse
je parle peu au phone, juste caler une date rapido quand c est chaud vu qu'elle est déjà attiré
creuser plus me niquera le moral ou la volonté d aller plus loin

je tente le plan ciné pour la date, je veux pas lui parler juste englober dans des sensations genre positif et leger
on devrait parler du film aprés la seance, pour avoir un sujet de conversation, un truc qui pourra nourrir l attraction si je joue bien le coup
on va voir Joy, bon film , bon acteurs bonne thématique sur le cas de femme à poigne et exemplaire, tract feministe en kit pour montrer genre tu apprecie l idée, t es progressiste (sans calcul en plus, j'aime bien david o russell deja)
Bref, c etait sensé etre une bonne idée
sauf que l autre n a pas aimé le film, et a rien capté , voire s est emmerdée
ça m'a scié sur place, et déstabilisé pour la suite de la date
j ai demandé, erreur fatale, quel genre elle aime bien : elle me raconte sa derniere seance ou elle s est bien marré sur aladdin avec kev adams et trouvé ça génial

je me suis senti mal,
etant un bras cassé dans moult domaine, je suis toujours fasciné de voir des gens a l'aise dans leur vie, auto satisfait par la médiocrité des choses qu'ils pensent / vivent / ou apprécient ,
c etait son cas, j ai vu beaucoup de ça, chez des nanas, chez les canons

on est allé boire un café quand meme, et c était a chier
j aime pas les monologues

encore loupé...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 27.01.16, 18h34 par Rickhunter
Mec, si la compagnie d'une personne t'ennuies, tu passes à autre chose, tu dit "Je sent pas d'alchimie/Je sent qu'on est incompatibles/Tu me plait pas", et tu part faire un truc mieux.

Tu cherches la merde, tu la trouves.
Mr.Smooth a écrit :Mec, si la compagnie d'une personne t'ennuies, tu passes à autre chose, tu dit "Je sent pas d'alchimie/Je sent qu'on est incompatibles/Tu me plait pas", et tu part faire un truc mieux.

Tu cherches la merde, tu la trouves.
Ben.... c est que j'ai fait... je suis passé a autre chose
j ai essayé une technique d évitement pour ne pas être bouffer par l'ennui et ça a foiré
ici c est pas dans l optique de chercher la merde,
celle ci est venu à moi sur ce coup...
Nowhere Man a écrit :c est pas dans l optique de chercher la merde,
Ben comme ça tu sauras pour la prochaine fois. Tu dis que t'aimes pas les monologues, combien de temps il a duré ce monologue ? C'est à ce moment-là que tu aurais pu te dire « bon je vois bien que ça marche pas, il est temps de se casser poliment ».
Nowhere Man a écrit : Etant un bras cassé dans moult domaine, je suis toujours fasciné de voir des gens à l'aise dans leur vie, auto-satisfait par la médiocrité des choses qu'ils pensent / vivent / ou apprécient
Bon celle-là m'a titillé.

Tu préfères être à l'aise dans ta vie et avoir une vie "inintéressante" (jugement personnel) ou ne pas être à l'aise et avoir une vie "trépidante de culture" (c'est de ça qu'on parle ici je pense).

Evidemment en bonus tu peux être à l'aise et avoir une vie intéressante.

Mais s'il te plait évite de juger si facilement les gens, à la place fais de ta vie quelque chose d'intéressant et qui te convienne profondément. Si, par exemple, te balader dans la rue pour chopper des numéros ne t'intéresse pas, alors le fais pas.
Acier a écrit :
Nowhere Man a écrit :c est pas dans l optique de chercher la merde,
Ben comme ça tu sauras pour la prochaine fois. Tu dis que t'aimes pas les monologues, combien de temps il a duré ce monologue ? C'est à ce moment-là que tu aurais pu te dire « bon je vois bien que ça marche pas, il est temps de se casser poliment ».

ça a duré le temps d'un café, un bon quart d heure. Je sais rien si la prochaine fois, ça sera mieux, chaque rencontre est comme la roulette russe pour moi, j'essaie de réduire les désagréments par des actions diverses et la c était pas fructueux.

j ai été vraiment pris de court, sa réaction au film m'a déstabilisé, et je voulais pas me casser brusquement comme un malpropre on est donc allé boire ce verre et j'ai essayé de faire un rencard correct en mode automatique avant d y aller

Je l'ai pas vraiment marqué non plus je pense; d habitude quand je fais un rencard et que j'ai l'impression que ça s est bien passé (et que je veux revoir la nana) je rappelle quelque temps après (surtout quand la nana fait silence radio) pour reconnecter les trucs
la comme j'ai eu la flemme de faire ça, elle a rien fait de son coté non plus
Nowhere Man a écrit:
Etant un bras cassé dans moult domaine, je suis toujours fasciné de voir des gens à l'aise dans leur vie, auto-satisfait par la médiocrité des choses qu'ils pensent / vivent / ou apprécient

Bon celle-là m'a titillé.

Tu préfères être à l'aise dans ta vie et avoir une vie "inintéressante" (jugement personnel) ou ne pas être à l'aise et avoir une vie "trépidante de culture" (c'est de ça qu'on parle ici je pense).

Evidemment en bonus tu peux être à l'aise et avoir une vie intéressante.

Mais s'il te plait évite de juger si facilement les gens, à la place fais de ta vie quelque chose d'intéressant et qui te convienne profondément. Si, par exemple, te balader dans la rue pour chopper des numéros ne t'intéresse pas, alors le fais pas.

Les parties que tu as surligné étaient à l'attention des personnes trop auto satisfaite de leur vie qu'on croise tous: ces personnes ont tendance a me niquer le moral, même si j ai aucune « haine » envers eux, le fait de les voir étaler une posture sans gêne en public me met juste mal à l'aise,
surtout quand c est les premiers a jouer les choqués quand tu remets en cause un de leur truc et bien sur vicelard au passage ils prennent souvent a partis les autre de façon démagogique sur leur bon droit pour t'afficher. Oui je juge, car ce comportement je le trouve médiocre,
ces aléas des rapports sociaux me rendent solitaire et misanthrope, c est comme ça...
Ce genre de truc me rend pas plus antipathique au quotidien, car je reste à distance et neutre vis a vis d eux (et des gens en général) , à la fin l'intérêt d'une quete de « profondeur » dans ma vie m'a pas sauté au yeux.

Me balader dans la rue, pour choper est justement un moyen pour ne pas etre rempli d aigreur et de mauvaise pensée envers les femmes, ça me permet de voir que je peux encore avoir une vie sexuelle correct sans chercher à enjoliver ma life
avant je croyais juste que c etait moi qui pouvait faire la différence (ma « personnalité », ma life,) pour intéresser les nanas en face en fait quand j ai compris que ça comptait même pas
Répondre