" C'est pas Faux ", la compile !

Note : 33

le 01.03.2012 par Olfff

120 réponses / Dernière par Onmyoji le 15.06.2024, 14h19

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Qui élargit son cœur rétrécit sa bouche.
En gros si ta copine tombe amoureuse elle peut plus te sucer. Monde de merde :'C.

Pardon. Oui je m'en vais.

->[ ].
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 15.04.12, 21h21 par Olfff
Zoo métaphore :

"Débouler sur un forum tel un sage parmi les singes c'est pas le truc le plus caméléon qui soit."

~Holden Caulfield

(@FrenchKiss : Faudrait vraiment que celle-là rejoigne celles qui défilent dejà en haut, parce que ça permettrait peut etre à des nouveaux venus de reflechir 5 secondes avant de foutre le souk.)
Aborder une fille, prendre son numero, proposer un rendez-vous, l'embrasser, la ramener chez soi, lui faire l'amour.

A chacun de ces moments et à bien d'autres, on se demande " est-ce que je devrais le faire ? ", et le coeur bat plus vite que d'accoutumée.

La tête pose la question, et le cœur répond oui. Il suffirai juste de l'écouter pour ne pas avoir de regrets.
  • [0] Like ! le 24.05.12, 15h06 par Terrigan
Il suffirai juste de l'écouter pour ne pas avoir de regrets.
Il vaut mieux échouer que ne pas essayer et avoir des regrets.
C'est de je sais plus qui.
  • [0] Yep le 17.04.12, 03h04 par Olfff
On ne dessine jamais vraiment une femme comme elle est, mais plutôt comme on la rêve.
Un refus ce n'est pas " MOI avec toi, petite merde indigne e mon interet ? Tu reves !"

Une refus c'est " Toi, ici, maintenant, non...Toi, ailleurs, plus tard, peut être."

( Lu sur le forum )
"Y aller doucement" avec une fille c'est prendre le risque, a l'occasion d'une énième sortie platonique en bar, de voir celle ci se faire embrasser par un teletubie dopé a l'adrénaline trois minute apres son arrivée a votre table.

True Story.
"Watch and Learn" et "Trial and Error" sont des mots d'ordre qui devraient remplacer le "Sit and Read" dans le cerveau d'un player débutant ou même avancé.

La démonstration par l'action sera toujours le meilleur exemple.

La progression par l'échec restera toujours la leçon la mieux retenue.
Rencontrer d'autres membres du forum IRL est ce qui fait de FTS une communauté, sortir des limites imposées par le cadre informatique permet l'échange de point de vue, le transfert de savoir et la création de lien véritable.

Faites un tour dans la section Wingmen, postez et répondez aux annonces.

Vous en ressortirez un homme plus ouvert et un séducteur enrichi.
Quoi de plus fort qu'un homme puissant prêt a se rendre vulnérable pour une femme qui lui est spéciale ?

It takes balls to do.
Répondre