Fetichisme / BDSM, le topic auquel on s'attache

Note : 31

le 09.03.2012 par Olfff

56 réponses / Dernière par MrHaze le 07.06.2012, 02h07

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Dywann a écrit :
Liberty a écrit :Un topic où personne n'expose ses expériences personnelles en la matière?!? Il n'y a que des généralités sur une communauté identifiée, des "lus sur internet", des "j'ai rencontré des gens qui"...
On est plusieurs à avoir parler de nos expériences personnelles en fond, sans forcément évoquer ce que l'on avait fait en particulier. C'est du domaine du personnel et ce n'est pas parce qu'on partage notre expérience qu'on a envie de parler du reste ;)

Cela dit, je suis aussi d'accord avec tout le reste.
Oui, c'est ce que je voulais répondre : je n'ai personnellement pas parlé des "autres" mais de mon expérience perso, sans rentrer dans les détails car... ça me regarde. Et je ne suis pas sûre que les détails sexuels à ce niveau aient un intérêt puisqu'on était dans un débat plus large : est-ce que le SM peut devenir dangereux (en substance) en nous poussant à en vouloir plus. Pas la peine de parler de son dernier maître en date pour y répondre :wink:
c'est le genre de jeu à faire plutôt avec les 30aires.
Pourquoi ? Y'a une raison en particulier?
Puisque ça semble " manquer " de récits d’expériences persos...

J'ai pas baiser grand monde, au cours de ma vie. Uniquement mes 4 LTR. Dans le tas, 2 étaient vierges.
J'ai eu mes premières expériences " bdsm " avec ma première nana, je venais d'avoir 16 ans, elle en avait 15. Et j'ai recommencé avec les 3 autres.

Bilan ? Sans surprise, aucun problème. Que ce soit avec la pucelle pudibonde ( qui s'est avérée la nana la plus attirée par ce genre de jeux du lot ) ou avec la LSE, pas de mauvais retour, personne m'a pris pour un taré et toutes ont apprécié.
Donc je vois pas pourquoi s'imposer de limite d'age ou autres barrières inutiles. Tout est acceptable dans un pieu à partir du moment ou les 2 partis sont OK.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 21.03.12, 17h45 par Dywann
  • [+1] 100% d'accord le 21.03.12, 17h46 par Olfff
Je rajoute juste de manière générale qu'il faut arrêter de catégoriser seulement par rapport à l'âge des nanas. C'est pas la première fois que je vois ce genre d'arguments sur le forum et dans ma vie sexuelle (enrichie, je dois l'avouer), j'ai plus souvent fait découvrir des trucs à des 28-32 qu'à des 23-27.

Et alors, moi à 24 ans, je commence à me dire que je dois être une espèce d'extraterrestre parce que je ne me sens pas gênée par ma sexualité, mon corps et mes pratiques :blbl:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi ? Y'a une raison en particulier?
non juste tiré de mon expérience qui ne vaut pas vérité, les nana de 20/25 que j'ai fréquenté étaient moins ouvertes à ce genre de chose que les plus vielles..

des jeunes qui aiment un peu brutal, ou attaché, ou simulation de viol gentillette j'en ai connu pleins, mais qui aiment vraiment dirty sexe et violence une seule (23a), alors que des trentenaires 5/6 pourtant je me tape bcp plus souvent des jeunettes.
moi à 24 ans, je commence à me dire que je dois être une espèce d'extraterrestre parce que je ne me sens pas gênée par ma sexualité, mon corps et mes pratiques
tu n'es pas gênée mais tu n'es pas encore blasé.

y'a aussi pleins de nana de 18 piges qui sont super ouverte sur le cul, forcément elles ont pas l'expérience d'une de 30 ans mais elles sont à l'aise et ouverte à beaucoup de chose, et y'a aussi des nana de 30 ans qui n'y connaissent rien.

remarque la nana que j'ai connu qui connaissait le mieux son corps, la seule qui m'a guidé pour trouver son back deep spot avait 24 ans, il n'empêche qu'elle connaissait son corps par coeur mais était incapable de me faire une bonne pipe.

ceci dit j'ai connu que 2 nana dans ma vie qui savait vraiment me faire des bonnes pipes.
des jeunes qui aiment un peu brutal, ou attaché, ou simulation de viol gentillette j'en ai connu pleins, mais qui aiment vraiment dirty sexe et violence une seule (23a), alors que des trentenaires 5/6 pourtant je me tape bcp plus souvent des jeunettes
:lol: Tu entends quoi par " vraiment dirty sexe " ? Parce qu'avec du bondage ou du viol simulé, t'es déjà en plein " BDSM " là.
Après, si pour toi BDSM = clous rouillés dans les tétons ou douches d'orées, je doute que l'age face une vraie différence, ça dépendra vraiment du kiff de la personne.
Dr_Driller a écrit :
ceci dit j'ai connu que 2 nana dans ma vie qui savait vraiment me faire des bonnes pipes.
Hors sujet hein ?! Mais j'ai deux mecs qui me réclament encore régulièrement après plusieurs années et un en couple pour cette raison.

Évidemment, du coup, ils attendent encore sinon ça ne sert à rien :fuckyeah:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu entends quoi par " vraiment dirty sexe " ? Parce qu'avec du bondage ou du viol simulé, t'es déjà en plein " BDSM " là.
pour moi le BDSM va bcp plus loin dans la soumission de l'esprit, c'est du mind control, je suis pas assez patient pour ça pourtant les sensations doivent vraiment être fortes.

ce que j'entends par dirty sex ? bcp de filles aiment qu'on joue à faire semblant de les salir, d'autres aiment qu'on les salisses vraiment. Ça va chercher des trucs dans leurs inconscients elles aiment remuer ces sentiments un peu malsain générateur de plaisir très fort dont une des sources semble provenir du désir tellement subversif d'autodestruction.

Chez certaines c'est vraiment dangereux, si tu va au bout de son délire tu la tue, et elle veut que tu t'approches toujours plus prêt de la limite.

je cherchais les nana comme ça un moment, maintenant ça me fatigue plus qu'autre chose.
Hors sujet hein ?! Mais j'ai deux mecs qui me réclament encore régulièrement après plusieurs années et un en couple pour cette raison.
dit donc jeune femme, je sais que c le printemps pour tout le monde mais essayez tout de même de garder un peu de dignité dans vos approches ^^
Ce n'était pas une approche, j'avais juste besoin de le remonter l'estime un petit coup, ça fait jamai de mal :blbl:
Beaucoup de gens parlent sans savoir de quoi il s'agit véritablement, et sans avoir jamais essayé (oui j'ai pratiqué contrairement à ce que j'ai dit plus haut ;) ).

Le côté cérébral est juste primordial, et on peut avoir une relation BDSM sans avoir le moindre fouet ou lien ou autre truc de ce genre, ni sans la moindre violence physique ou douleur.

Et oui, l'excitation monte tellement que l'orgasme est juste colossal. Avec une vraie sensation de perte de contrôle total pendant une fraction de seconde durant celui ci. Je sais pas combien de mecs convulsent de plaisir pendant un orgasme habituellement, mais moi dans ce cas ça m'est arrivé.
Je sais pas combien de mecs convulsent de plaisir pendant un orgasme habituellement, mais moi dans ce cas ça m'est arrivé

chez les initiés il se murmure que ça fait ça aussi les pipes de Dywann

j'aimerais vraiment en faire mais je suis pas capable, travailler cette concentration et cette patience m'apporterais pourtant tellement en tant qu'amant et aussi en tant que séducteur..

bon déjà faut que j'arrives à jouir par le cul ça c à la portée de n'importe quelle tapette de 18 piges pq pas moi ^^
Répondre