Le mépris
Bon, je vous ai déjà parlé de GeekGirl, la poupoune qui ne veut pas filer son numéro, et puis finalement si, qui accepte un date1 six mois plus tard, et puis finalement non -_-
Je l'ai mise au frigo quelques semaines, avant de la relancer par SMS. Elle accepte : cool ! Cette fois-ci, je suis confiant...

Ouch, prends ça dans ta gueule...GeekGirl a écrit : (…) Non finalement ça va pas être possible, (…) t'as l'air sympa de loin (…) mais t'as l'air super lourd, aussi (...)
Son message est vraiment vindicatif, ça m'a gravement vexé...
Bon, si je peux lui reprocher d'avoir manqué de tact, au moins elle a été franche, pour une fois^^
En même temps, avec le recul, je me rends compte qu'elle a raison : j'ai énormément persisté avec elle (beaucoup plus qu'avec les autres filles), et ça a failli fonctionner. Mais dans mes SMS, j'en ai fait des tonnes, j'ai surjoué.
Less is more... ça me servira de leçon.
That awkward moment
J'open une trèèès jolie blonde dans le RER. Des yeux bleus de ouf... Lui fais un compliment sur son style. La conversation se lance naturellement, easy breezy. Conversation assez sérieuse, on fluff talk, mais le courant passe bien. Au moment de descendre, dans la précipitation, je l'e-mailclose.
Deux jours après, je lui envoie un e-mail, réponse rapide en mode « Salut, ça fait plaisir ! Je ne suis pas dispo cette semaine, taf oblige, mais on se prend un café la semaine prochaine ! »
Là, je me dis : c'est cool, c'est bien parti. Elle était super réceptive le jour où on s'est rencontré, son e-mail est avenant aussi. Parfait^^
Puis, quelques jours plus tard, je la croise dans la rue. Elle est détendue et toujours aussi jolie. On se propose de se revoir sous peu. Elle se #close sans faire d'histoire. Et là, un type se pointe...
Okay...NaiveGirl a écrit :Je te présente John, c'est mon copain !

Dis donc, je l'avais pas vu venir, celui-là^^
On se serre la main. J'ai pas trop fait gaffe à son expression du visage, mais il a dû se demander "Qui c'est, çui-là, qui tate l'écharpe de ma meuf ? o_O"
Je me suis un peu barré comme un voleur de poules, je dois dire

J'aurais aussi bien aimé voir ma tête et l'attitude que j'ai eue pendant ces trente secondes...