Syd_ a écrit :Ca veut rien dire "les filles prennent plus de plaisir au pieu que les hommes", ce qui me semble vrai c'est que l'orgasme féminin est plus "puissant" sur l'échelle des plaisirs que l'orgasme masculin..
Avec le recul, je ne pense pas que l'orgasme feminin soit plus fort que celui de l'homme. La différence vient surtout du fait que l'orgasme feminin survient la plupart du temps dans une position passive pour la nana, ou tout son corps et son esprit sont disponibles pour l'explosion de plaisir. Et c'est pareil pour les hommes, quand on se fait sucer ou que la nana est dessus et que donc, on se retrouve en position passive, l'orgasme n'est vraiment pas le même niveau intensité.
Syd_ a écrit :@Crapule : non a priori elle ne me prend pas pour un con.

Je t'invite vraiment à te lancer dans une relation suivie, pas forcément amoureuse mais au moins un plan cul régulier. Avec une fille que tu fréquentes régulièrement tu vas être en perpétuel besoin de trouver des nouvelles choses pour ne pas sombrer dans une routine sexuelle et donc forcément découvrir des trucs cools et prendre de l’expérience, alors que si tu fais du ONS toute ta vie tu peux te contenter de missionnaire+levrette à chaque fois et ne pas progresser du tout..
Tu fais tellement fausse route que j'en serais presque peiné pour toi. Mais bon en même temps, tu as 19 ans donc je ne peux pas te jetter la pierre car ça se trouve j'en connaissais encore moins que toi à ton age.
Je te remercie de m'inviter à commencer une relation suivie mais je suis actuellement en plein dedans et j'en ai eu quelques une on va dire auparavant. Mais il m'a bien fallu une dizaine d'années et beaucoup de relations pour comprendre certaines choses. Je vais les exposer là, rapidemment, essayer d'en faire une synthese et peut etre que ça pourra éclairer certaines lanternes. (même si je ne prétends pas avoir raison)
En préambule, nous sommes conditonné par le cinema à penser que l'orgasme intervient pour la femme à la penetration. L'homme lui fait sauvagement l'amour et à la fin, les deux jouissent en coeur. Y a pas un film ou ça ne se passe pas comme ça... J'ai jamais vu un film ou la femme se carressait le clitoris pour venir en même temps que l'homme ou que l'homme stimule le clitoris de la femme pendant la penetration. Non, il la regarde dans les yeux, lui caresse les cheveux et la penetre sauvagement et tendrement et à tous les coups, la fille jouie !
Ensuite, nous partirons du postulat que seulement 15 pour cent des femmes arrivent à jouir par la simple pénetration et qu'une autre tranche de 15 pour cent y arrivent mais avec stimulation du clitoris en plus. Ca fait 70 pour cent qui n'ont jamais d'orgasmes lors de la penetration. (je n'ai pas de references scientifiques à vous donner pour ces chiffres, mais c'est ce que j'ai pu lire par ci par là et qui avait l'air de coller plutôt à mon experience...)
En plus, ces femmes qui arrivent à jouir lors de la penetration sont souvent des femmes qui connaissent leur corps et leurs sensations, donc qui deja elles mêmes arrivent à se donner un orgasme... Donc si votre copine ne se masturbe pas, c'est quasiment même pas la peine d'esperer la faire jouir par la simple pénetration...
De plus, celles qui arrivent à jouir par la penetration, ont souvent une particularité anatomique qui relie un peu plus facilement le clitoris aux mouvements des petites levres et qui donc crée une stimulation indirect du clitoris. On pourra evoquer le point G qui selon certains chercheurs est relié lui aussi au clitoris... Mais dans ton les cas, c'est assez rare...
On rajoute à ça les conditions psychologiques de la chose où même une nana experte dans ses sensations, qui peut se faire jouir en quelques secondes ne pourra jamais atteindre l'orgasme avec son partenaire pour multiples raisons qui peuvent la bloquer.. Un peu finalement comme un homme qui n'arriverait pas à jouir ou qui ne banderait pas avec sa partenaire. Et puis il y a forcement une part de technique mais qui à mon sens est indispensable mais en même temps dérisoire. Il est sur qu'une penetration de 15 secondes ou des mouvements gauches n'aideront pas la fille....
Donc pour en revenir à la simulation, ça fait environ 70 pour cent qui ne jouissent pas lors de la penetration mais dans mon experience, c'est quasiment 90 pour cent qui m'ont laissé l'impression de les avoir fait jouir pendant la penetration... ? Et en plus, dans les 30 pour cent qui seraient suceptibles de jouir lors de la penetration, elles n"y arrivent pas non plus systematiquement, et voir même plutot rarement...
Pourquoi donc simulent elles ?
Je pense que plus une femme est amoureuse de son mec et plus elle simulera. Elle simulera car elle sera lors des premiers rapports trop nerveuses pour se laisser aller totalement et ne voudra surtout pas le decevoir. En plus, elle est conditionnée comme tant d'autres par cette obligation d'orgasmes dans la penetration que j'ai cité plus haut... Donc deux choses se produisent:
- soit la nana et le mec communiquent, ou le mec s'y connait ou la fille s'y connait aussi et tout les deux au bout d'une dizaine de fois (pour ne pas dire une centaine...) commencent à se connaitre et à pouvoir se donner du plaisir à l'un comme à l'autre.
- soit la nana s'enferme dans son mensonge et l'homme dans sa capacité à croire qu'il l'a fait jouir à tous les coups et que donc sa facon de donner des coups de butoirs est la bonne. Et que sa copine est une multiorgasmique....
Apres il existe multitudes de raisons pour une femme de simuler, d'ailleurs marymorgane l'evoque bien dans ses posts mais je pense que l'argument de ne pas decevoir l'homme à qui l'on se donne est l'un des plus important. Et c'est pourquoi que je pense à la reflexion qu'une femme aura plus la faculté de jouir lors d'un coup d'un soir avec un inconnu qu'avec son mec (en début de relation) car elle pourra être beaucoup plus relachée dans sa facon d'apprehender ou de ne pas apprehender l'orgasme.
On pourrait donc penser en me lisant que les femmes sont de viles simulatrices la plupart du temps insensibles à la penetration. Il n'en est rien et je pense que la majorité des femmes même si elles ne jouissent pas lors de penetration y prennent malgré tout beaucoup de plaisir. Le sentiment de se sentir remplie, d'etre pleine, investi totalement par l'homme.... La majorité du temps, cela ne declenchera pas d'orgasme mais le plaisir sera néanmoins bien réel et les gemissements en aucune facon simulés. Mais la plupart du temps, lorsque vos coups de butoirs se font plus fort plus intenses, et qu'elles aussi augmentent le son de leurs gemissements, de leurs râles, c'est plus souvent qu'elles nous accompagnent dans notre orgasme plutot qu'elles ne viennent avec nous avec leurs propres orgasmes...
Voilà
edit: j'ai écrit ça d'une traite (comme tout le temps) donc dsl pour les fautes et la syntaxe...Bon j'ai édité pour recorriger un peu avec mon faible niveau grammatical et si j'ai été condescendant je m'en excuse, c'etait pas le but ... Mais c'est les risques quand on campe sur ses positions...