Malkmus - Think Less/Live More

Note : 91

le 01.10.2012 par Malkmus

82 réponses / Dernière par tibdeconne le 09.01.2013, 21h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Pourquoi je meurt de rire à chaque fois que je lis tes FR
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post responsable le 20.10.12, 21h42 par Malkmus
MC ................ LOOL

le opener du FN vs ALQUAIDA c'était trop cool, et le truc de babar Vs goldorak hahaha

BRO cette semaine prépare toi pour les soirée halloween de ouf ici a Orleans le 25 et 26 et 27 oct
  • [+1] Bonne idée le 20.10.12, 21h38 par Malkmus
Tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses
...
Sail, mon unique lecteur :mrgreen:

CHAPTER 7 : J'envie les gays

Session avec lcx. On profite du seul moment de la semaine ou il va faire beau.
2H mais pas grand chose... en plus on fait les difficiles.

Chacun repart avec son NC sur 2 approches.
Mais lcx à NC une mineure :lol: . Boooouuuuuuuuuuuu!!!

J'aborde une fille hystérique après le départ de lcx.
M - Salut, je t'ai vu passer et j'aime bien ton style...
HB - Tu veux quoi?
M - juste faire ta connaissance...
HB - mais quoi exactement?
M - :| Tu es d'ici?
HB - En effet
M - En effet? C'est marrant de dire ça comme ça c'est pas courant... :lol:
HB - Là d'ou je viens c'est courant, et puis j'ai cotoyé tout un tas de personnes de milieux différents donc c'est tout à fait normal
M - Ok... Tu fais quoi comme études?

Petit interlude pour que vous puissiez bien imaginer la scène: la fille est plutôt belle et bien appretée. Par contre elle tourne la tête dans tous les sens quand elle me parle et ne me regarde pas dans les yeux. Son BL traduit un comportement vraiment agité, nerveux, précieux et inconstant. Gestes saccadés, gêne palpable, débit mitraillette, etc etc... Pour ma part je n'ai aucune gêne, aucune appréhension, la situation est normale pour moi, je parle lentement et calmement, suuuuuuuuper coooooool. Bref, on détonne...
HB - Pourquoi toutes ces questions? qu'est ce que tu veux?
M - Ecoute je voulais pas le dire comme ça, mais tu me forces un peu la main... :roll: Alors je t'ai vu passer, j'ai bien aimé ton style, j'ai eu envie de faire ta connaissance pour ensuite t'inviter à boire un verre.
HB - Oui je comprends ta demande mais ça va pas etre possible parce que j'ai un petit ami. En plus il est très jaloux et ça lui plairait pas. Il a déjà frappé des gars plusieurs fois tu sais pour des trucs comme ça et je voudrais pas que ça t'arrive.
M - Ok... :shock:
HB - Mais c'est gentil.
M - Tu te fais souvent aborder?
HB - Oui très souvent et partout, c'est pour ça que j'essaye de me maquiller moins. Je me fais aborder ici, en centre ville, à Paris. Pour pleins de trucs, des fausses agences de mannequinnat, pour des plans foireux, d'autres histoires...
M - Ok :shock: , c'est pas grave, une prochaine fois peut être...
HB - Oui, tu dois me prendre pour une folle de te dire tout ça :oops: .
M - Franchement... oui (bim, prends ça - dis avec un BL super calme et pas du tout gêné, je l'ai tuée – ça fait plaisir) tu as l'air hystérique :lol:
HB - oui désolé, en tout cas c'était gentil de venir me voir
M - ok pas de problème, peut être une autre fois... (JAMAIS)

La situation était très marrante et tellement décalée...

J'ai un date à 17h mais la meuf annule. Je la relance parce que ça va bien hein! Non mais!
Finalement elle vient à 17h30. Elle passe devant sans me voir. Je crois qu'elle a oublié à quoi je ressemble. Je me dis qu'elle est pas très jolie. En plus elle est en mode "lendemain de fête, j'ai pris les premiers habits qui passaient et j'ai tout enfilé - pour le maquillage on repassera". Bon... Je la rattrape et on part marcher. Elle est fatiguée et n'a pas l'air du tout mais alors pas du tout motivée... En 10 minutes, j'épuise les 3/4 de mes sujets de conversation. Elle me saoule déjà et je sens que ça va etre galère... Je la neg pour essayer de la faire réagir mais rien à faire. Au bout d'un moment "creux" - parmi d'autres (je crois qu'on sait tous les 2 que c'est la merde) elle me balance qu'elle a un copain. Excuse pour se casser ou pas? Je me mets à sourire.
HB - pourquoi tu ris?
M - tu me fais rire
HB - ...
M - ... (je laisse monter la tension) Pourquoi t'es venue si t'as un petit copain? :pokerface:
HB - ...
M - Pourquoi t'es venue? dis je calme et sérieux
HB - ben je sais pas tu voulais me voir... t'avais l'air d'insister... dit elle gênée
M- Je savais pas que t'avais un petit copain. A quoi ça sert qu'on se voit?
HB - ...
M - Pourquoi est ce que tu as répondu à mes messages? Pour quoi faire?
HB - ...
M - Il suffisait que tu répondes pas à mes sms si t'étais pas motivée, on était pas obligé de faire tout ce cirque...
HB - Bon allez...

Elle se lève et elle part.
Sur le coup j'en ai rien à foutre de ce qui vient de se passer. La fille est pas belle, immature, elle me les brise, participe pas. Pourquoi je me ferais chier? Je l'ai pas joué finot sans la tuer non plus. Mais rien à foutre, next.
Le seul truc que je regrette c'est que je n'aurais pas du insister au delà des 5 premières minutes. C'est moi qui aurait du tourner les talons et la planter là.

Je marche en direction de chez Floreda et au bout de 5 min, je la recroise au téléphone en train de rire.
Intérieurement ça me met hors de moi.
Est ce qu'elle est en train de raconter à sa meilleure amie comment elle à dégagé ce "boulet"?. :yuno:
Je pensais m'en être tiré avec honneur mais la voir comme ça, je me suis dit qu'elle se foutait de moi et que la situation était retournée...
Sérieusement, ça m'a tué et énervé à un point inimaginable...
ça mérite un double :fuuuu: :fuuuu:

Mon mojo est à zéro de chez zéro.
Je rentre chez Floreda dégouté des filles.
Elles ont des comportements qui ne sont vraiment pas corrects. Après elles viennent pleurer qu'on ne les respecte pas. Alors vous allez me dire : « toi aussi tu t'es déjà mal comporté avec des filles ». Je vous répondrai JAMAIS (AFC power).
Floreda me montre une vidéo de boite de nuit ou on voit des filles à gros seins qui dansent et s'affichent. Ça me fait aucun effet, je n'ai pas envie de regarder
A ce moment là, je comprends les homos. Sérieusement, je comprends pourquoi ils préfèrent les hommes et pas les femmes. Ils doivent avoir tellement moins d'emmerdes... Pourquoi on se fait autant chier pour des meufs...
En relisant ces lignes après coup je sens bien qu'elles ont été écrites sous l'émotion du moment. Ça me rappelle l'état ou je m'étais mis pour mon premier Flake. C'est quelque chose d'anodin mais ça m'avait vraiment affecté.

Je mange en vitesse chez Floreda tout en l'aidant à rédiger des lettres de motivation.
Il me fait marrer, il passe trois heures à rédiger le modèle. Il pense que le fait de rajouter une virgule, un mot par ci par là ça va tout changer et faire que sa lettre sera extraordinaire et lui permettre de marquer à jamais les esprits :) .

Je pars retrouver HbTchèque dans sa chambre.
Elle est distante et me reçoit avec une bise. Sérieusement ? Hier je te léchais les seins et là tu me fais la bise ??
Je reprends donc au début en faisant du confort.
On lit les horoscopes. Elle a l'air de croire à ces trucs – moi pas. Je lis le mien :
Travail : Vous aiderez des collègues dans leur travail avec motivation
Argent : Tout est calme
Amour : Vous connaitrez des difficultés, prenez un peu de repos

« Aider des collègues dans leur travail avec motivation » ??? Floreda ?? Lettre de motivation ??
Je souris en lisant ça.

Je lui refais le coup du câlin (désolé pour le manque d'inspiration). On se chauffe et c'est parti.
Tududududududududu
Le téléphone sonne. C'est HbCoréenne. Et merde ! Pas maintenant !! ça fait 3 jours que j'attends qu'elle m'appelle !! Je coupe le téléphone en prétextant que c'est mes parents...
5 minutes plus tard, rebelotte.
Tudududududududdu
Fais chier ! Je l'éteins en lui expliquant pourquoi mes parents insistent. Elle répond :
HB - Ou alors c'est ta.... elle s'arrête
Ta petite copine. Elle ne l'a pas dit mais elle l'a pensé très fort...
On reprend
FC
Worst FC ever...

mais bon, vous pouvez plussoyer pour ce FC parce qu'il y en aura pas chaque semaine...
ça m'a pris plus de temps à écrire ça qu'à le faire...
Elle sourit nerveusement, je roule sur le côté. J'ai juste envie de me tailler les veines à ce moment...
Je la caresse un moment mais je voudrais disparaître à jamais.
Je suis complètement vide, je ne pense à rien, je ne me donne même pas de deuxième chance - pas envie.

On se couche.
Je dors très très mal. Matelas très dur, mal au dos, couverture très chaude, je n'ai quasiment pas mangé et j'ai l'impression que mes boyaux sont en train d'être aspirés dans un trou noir, mal de tête et pour finir je n'ai pas été pisser... Eventuellement aussi le fait que j'ai été une grosse merde.
Je n'arrive pas à dormir mais enfin, après une interminable attente, mon réveil sonne.
Je m'habille et je sors.
Je pars au boulot en voiture. Sur le trajet je repense à l'horoscope : « Amour : vous connaitrez des difficultés, prenez un peu de repos ». J'esquisse un sourire mais il y a de l'amertume... :pokerface:
Je ne me suis pas lavé, je n'ai pas déjeuné et j'ai une tête de cadavre. Toutes les personnes que je croise au bureau me font remarquer que j'ai une tête bizarre.
VOS GUEULES :yuno:
ce post a été sponsorisé par les trolls face

:arrow: Prochain Chapitre: Dr Jekyll and Mr Smooth
  • [+1] +1 le 24.10.12, 18h45 par lcx1232
  • [+1] Inacceptable le 26.10.12, 17h37 par floreda
Je parcourais rapidement ton dernier message.
HB - ben je sais pas tu voulais me voir... t'avais l'air d'insister... dit elle gênée
HB - ...
HB - ...
M - Il suffisait que tu répondes pas à mes sms si t'étais pas motivée, on était pas obligé de faire tout ce cirque...
HB - Bon allez...
Sur le coup j'en ai rien à foutre de ce qui vient de se passer. La fille est pas belle, immature, elle me les brise, participe pas. Pourquoi je me ferais chier? Je l'ai pas joué finot sans la tuer non plus. Mais rien à foutre, next.
Le seul truc que je regrette c'est que je n'aurais pas du insister au delà des 5 premières minutes. C'est moi qui aurait du tourner les talons et la planter là.

Je marche en direction de chez Floreda et au bout de 5 min, je la recroise au téléphone en train de rire.
Okay.
Alors ça, si je peux me permettre, ça me rappelle furieusement le bouquin "Éloge des femmes mûres"
Tu as le narrateur qui se rend à l'endroit convenu, il doit avoir 15-17 ans; Donc il est là, il attend la nana, avec une fleur (ça se passe en 1950 en Hongrie) , qui est en retard, visiblement.
Au bout d'un moment, t'as la fille qui arrive, avec deux de ses amies -fille qui n'est ni jolie, ni fraîche, ni intelligente, juste une fille - qui passe devant le gars, le toise, et elle passe devant lui comme ça, en gloussant.
Et là, en repartant elle dit a ses amies "Je vous avez dit que j'avais un rendez vous!" Et puis elles partent en étant morte de rire.
  • [0] C'est pas faux le 26.10.12, 09h53 par Malkmus
HB - Oui je comprends ta demande mais ça va pas etre possible parce que j'ai un petit ami. En plus il est très jaloux et ça lui plairait pas. Il a déjà frappé des gars plusieurs fois tu sais pour des trucs comme ça et je voudrais pas que ça t'arrive.
On est en 2012, je ne comprends toujours pas les meufs qui sortent avec ce genre de Néandertal. D'ailleurs, tôt ou tard, c'est elle qui se mangent une beigne.

Cela m'a rappelé cette perle:

[youtube]http://youtube.com/pZd9PKnUel4[/youtube]
  • [0] Absolument le 25.10.12, 01h41 par Aristophane
  • [0] Lol le 26.10.12, 09h53 par Malkmus
Il faut croire que l'homme de Neandertal a encore de beaux jours devant lui.
Cf cette scène vue dans le métro hier :
un couple de jeunes

une fille achete des tickets, son mec l'attend au-dela les portiques. Le guichetier, un vieux, lui répond un truc genre "tenez, charmante demoiselle".
La fille va répeter à son mec en gloussant. Et là, cette espece de tanche longiligne a la psychologie sommaire, qui devait pas depasser les 55kg, sapé dans un style mi-emo mi-fiotte, commence à fulminer "Quoi ?! Comment ça charmante demoiselle ? Attends, il va voir lui". Puis il fait quelques pas en arrière et gueule en direction du guichetier "C'est ma demoiselle hein ! Connard va... attends, il croit quoi lui !". C'est bien, t'es un ouf mec.
Scène on ne peut plus ridicule d'autant que le mec devait être persuadé que ça lui conférait un aura chevaleresque. Le pire étant en l'occurence que la fille devait penser la même chose.

Dailleurs, on a vécu une scène à peu près similaire aux halles quand TheMista était tombé sur une meuf maquée, et là encore un abruti surgit de nul part "Ouais zavez de la chance, moi j'suis tranquile, ça aurait été quelqu'un d'autre". C'est ça, c'est ça...
  • [0] OMG le 24.10.12, 16h41 par Blusher
  • [0] J'allais le dire le 25.10.12, 01h43 par Aristophane
  • [0] Lol le 26.10.12, 09h51 par Malkmus
  • [+2] Mdr !! le 28.10.12, 09h54 par Serial
Ton journal est super agréable à lire,continue mec !
  • [0] Merci ! :) le 26.10.12, 09h51 par Malkmus
@Mr.Smooth: ça fait longtemps que je dois lire Kundera qui est toujours sur la table de mon salon....
@mephistoteles et
@Blusher: La situation avec cette fille était marrante. Sur le coup ça ne m'a pas dérangé ce qu'elle disait. La situation était telle que c'est elle qui paraissait bizarre. Elle avait l'air d'avoir vécu des trucs space, je ne la juge pas, c'était marrant de mon côté.

Depuis 2 semaines, j'ai le mojo en bas. Je suis beaucoup moins sorti et j'ai beaucoup moins trainé sur le forum.
Comme l'a dit The artiste, ce mois d'octobre ne restera pas dans les annales FTS...

CHAPTER 8 : Dr Jekyll et Mr Smooth

Je repense à mon date avorté (quand la fille s'est barrée) et je me dis que j'ai pas géré. La fille ne m'a pas aidé et ce, dès le début, pas réceptive, pas participative, pas intéressée. Je me suis acharné tout seul à essayer de faire un bon date. Mais un date ça se fait à 2. Tu ne peux pas et tu ne dois pas gérer le date seul. Quel intérêt est ce que j'avais à "sauver" la situation ?
:arrow: J'aurais du partir dès les 10 premières minutes.
Un autre exemple d'attitude needy et safe.

Je l'ai joué genre "ce date est important pour moi, il faut que je fasse bonne impression, que je le réussisse". ça ne fait pas du tout alpha, ça montre l'attitude d'un gars qui est en recherche de validation.
Ça c'est le côté négatif.
Bad point :frown: .
Néanmoins, je suis sur que j'en ai tiré une grande leçon. C'est le côté positif. Et le fait que la situation m'ait vraiment fait enrager après coup ça n'est que bénéfique : jamais plus une situation ne doit se reproduire. La prochaine fois, c'est moi qui plante la fille : "Bon, je pensais que tu étais une fille cool, je pensais qu'on allait passer un bon moment. Mais je vois bien que tu t'impliques pas et que t'en as rien à foutre. Je vais pas batailler seul, te faire perdre ton temps et le mien par la même occasion parce que je vois bien que ça ne mène à rien. Je te souhaite une bonne continuation. Tchao :roll: ".

Je repense à ce truc sur l'horoscope. Complètement incroyable. Je me doute que certains d'entre vous ont du mal à le croire. Et pourtant 100% vrai... :?

Sinon, je n'ai pris aucun plaisir...
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.
Dans c'est moment là je dis toujours la même chose "Tout ça pour ça ?... "
Des heures de SPU, d'anxiété, des dates, de lutte avec/contre soi, tout ce temps passé pour au final ne pas prendre une once de plaisir...
Un FC plat et sans sentiments. Pas de sentiments pas de plaisir ?

Bon et donc le week end dernier :
J'avais prévu de voir 3 filles samedi.
Un premier date avec HbBlack de 14h à 15h → annulé. Il pleut, elle me propose un cinéma. Je réponds OK mais du coup ça décale l'heure du date et ça se télescope avec mon date suivant. On annule donc. Elle le prend pas très bien...

Un second date avec HbCoréenne.
Je lui propose un date shopping parce qu'il faut que je fasse le plein de nouvelles fringues et son style est plutôt cool. Elle doit être bonne conseillère. Je la prends dans mes bras dès le début et elle est contente.
C'est moi qui doit enclencher la discussion et la faire vivre. Ça m'agace ! :x On est plus au début, on peut oublier la règle 90-10 maintenant ! Tu peux participer MERDE ! Par contre, un conseil pour vous : le date shopping... fausse bonne idée. Déjà à la base ça me saoule. Si en plus on ajoute la queue pour les cabines d'essayage...
Il se met à pleuvoir des cordes et je lui propose d'aller chez elle. Il est 19h. On va dans sa chambre et je lui fais un câlin. Je lui demande si j'ai droit à un bisou. Elle me répond non "parce que tu as demandé". Bien vu, il faut pas demander. J'ai voulu la jouer didactique. Bref, 5 min après
KC
et je commence les caresses. Elle se met à me poser des shit test :
Hb - Tu connais pas mon nom de famille
Hb - Je connais rien sur toi

Je les brise easy, je connais son nom, je lui parle de sa famille (des trucs que j'ai retenu et qu'elle m'a dit). Je lui dit que si elle connait rien sur moi c'est parce qu'elle me pose aucune question. C'est vrai. Bisous, je la mets sur moi et je commence à la caresser. Ça dure un moment mais dès que je pose ma main sur ses fesses ou ses seins j'ai droit à un :
Hb - hihihi non !
1 pas en arrière, 1 pas en avant mais je n'aurais rien de plus.

Je m'en vais.
Elle me dit qu'elle n'est pas sure, qu'elle veut le faire avec un garçon qui l'aime, qu'elle a des doutes sur moi.
Je lui réponds qu'elle doit se lancer. Comment elle peut être sure à 100% ? il vaut vivre l'instant présent et profiter.

Je file chez Floreda. On mange.
On parle de son futur entretien dans une multinationale de ouf.
On parle également des filles maquillées. Je lui dit que j'aime pas les filles qui se maquillent beaucoup, c'est de la duperie. Les asiatiques sont les championnes du monde du maquillage. Exemple:
Image
Si vous voulez vous faire peur allez voir ça. Le titre est assez explicite:
Chinese girls with and without their makeup. Not much to explain…without makeup, they’re either aunties or monsters, even possibly men
http://www.chinasmack.com/2010/pictures ... akeup.html
On en convient que l'Apparence dirige le monde. Rien de profond, juste une belle façade pour faire bonne impression. Quand tu grattes il n'y a plus rien. Il suffit de faire croire aux gens, d'avoir un joli packaging et tout passe. (Quels philosophes :roll: )

Je vois HbTchèque à 10h passés. Je lui dis d'entrée que je vais pas passer la nuit avec elle parce que Floreda veut aller en boite de nuit. Je l'invite mais elle décline et je sens que ça contrarie tous les plans qu'elle s'était fait.
Du coup, pas de partie de jambes en l'air pour moi. Juste des câlins... Je pense que dans sa tête elle s'est dit "il vient me voir pour baiser et après il repart ". Elle me lance des sous entendus "tu as plein de petites copines". Je reste un moment et je pars.

Finalement Floreda ne veut plus sortir.
Je décide rentrer chez moi, qu'elles aillent se faire foutre ces filles. Je vais les planter.
Journée de merde. :x
Ça devient une habitude... :frown:
:yuno:

Je tombe que sur des filles insecure qu'il faut rassurer.
C'est pas ça qui va faire remonter ma libido.

J'en profite pour faire un premier bilan, des trucs auquels j'ai eu le temps de réfléchir cette semaine :
:arrow: Depuis que je fais du Game, je ne m'amuse pas plus qu'avant. Et là il faut quand même que je me pose des questions !! Des FC sans aucun plaisir... des interactions sans saveur et banales... Je ne me sens pas différent dans le sens meilleur. Il n'y a qu'avec mes wings que je m'amuse un peu (c'est pour ça que dans mes FR je me pose souvent la question: soirée avec mes wings ou soirée avec des meufs ?). Faut il que je mise tout sur le fun ? Rencontrer des gens, me faire plein d'amis, faire le date 1 avec les femmes mais ne pas aller plus loin pour ne pas être déçu du FC ? En ce moment je regarde les caméra cachées de Lafesse, Baffie et consorts. Je me tape des barres de rire dessus :
[youtube][/youtube]
Je vais peut être axer mes efforts là dessus: devenir une bête sociale. Socialiser, socialiser, socialiser. HAVE FUN

:arrow: En solo, je galère. Inexistant total. Je sais que c'est dur mais j'abandonne quasiment tout le temps. Aucune confiance en moi. Le fait de parler avec un wing, ça m'évite de cogiter avec ma voix intérieure. Et pourtant c'est mon but, ma finalité. Je me dis toujours "Demain". Aujourd'hui je suis 100% wing dépendant. Je ne sais pas trop comment faire... En y allant sans se poser de questions bien sur. Mais c'est vraiment plus facile à dire qu'à faire malheureusement... Pourtant il faut qu j'y arrive.

:arrow: Je joue petit. Pas de prise de risque dans mon game. Ça traduit une attitude needy. J'ai passé une étape (aborder des filles en DG dans la rue) OK. Mais depuis ? J'ai repoussé ma zone de confort et depuis, je m'en contente. Je n'aborde pas de sets et je fais quasiment exclusivement du daygame SPU. Il faut prendre des risques bordel ! Ma philosophie est pourtant claire : "il faut soigner le mal par le mal" ! Tu as peur d'aborder des sets ? Comment vaincre cette peur ? Ben tu te sors les doigts du cul et tu abordes TOUS les sets qui passent ! Ça va pas venir tout seul ! Tu vas pas te réveiller un jour, partir dans la rue et te dire "Ah tiens ! C'est marrant, j'ai plus peur d'aborder des sets !". C'est pourtant si évident... Attendre ne fera que retarder ma progression... Il faut kicker cette zone de confort à grands coups de latte.
Image

:arrow: Je joue petit n°2. Pas de vraie prise de risques durant les interactions. Je prends souvent comme modèle Simplepickup. En fait ils font pas du pickup. Ils font des caméras cachées marrantes. Leur but c'est de dire/faire le plus de conneries possibles en face des meufs. La prise de numéro ? On s'en fout, si ça vient, ça vient, sinon je me suis éclaté. Je relisais l'article de Blusher "Le Forçat et le Fainéant". Plusieurs choses intéressantes dont ce passage qui m'a interpellé :
Blusher a écrit : Ma date arrive avec un décolleté vertigineux. On commande un verre.
"J'avais pas remarqué tu avais les seins de Raquel Welch, je devais être distrait quand on s'est rencontré."

Quelques années plus tôt, autre fille, même tour de poitrine:
"Oulah, il va falloir sortir le grand jeu et pas se rater sur ce coup là." (monologue intérieur)
"Tu as vu quoi dernièrement au ciné?" (et là tu rames, tu t'emmerdes et elle aussi. Et même quand vous finissez malgré tout à l'horizontale c'est au prix d'une soirée à se faire chier).
C'est ce que je fais pas actuellement. Mes dates sont chiants, je me fais chier, elle se fait chier. Tout est plat, contrôlé, sans saveur, pas de plaisir, fun.... Ne pas jouer safe/petits bras

Pour me reconcentrer sur mon objectif, j'ai décidé de relire les bases qui font toujours du bien:
- l'article Peu d'entre vous y arriveront de FTS
- les carnets motivants et intéressants de certains players
- Le psy de poche
- etc

C'est tout pour cette semaine, c'était le moment jugement sur moi même/introspection à la Mr.Smooth (d'où le titre).
Promis, la semaine prochaine ça repart!! le week end devrait être fun!
:awesome:

Annonce perso: S'il y a des players bordelais dans le coin, je vais venir passer quelques week-end dans cette belle ville. Contactez moi par MP pour qu'on puisse se faire quelques sorties :o
  • [+1] Intéressant le 27.10.12, 01h53 par mephistoteles
  • [+1] A lire le 27.10.12, 09h36 par Aristophane
  • [+1] Like ! le 27.10.12, 21h46 par Snow
  • [+1] le 28.10.12, 20h22 par kirua52
  • [+1] Instructif le 05.11.12, 16h05 par Siolb
mephistoteles a écrit :Il faut croire que l'homme de Neandertal a encore de beaux jours devant lui.
Cf cette scène vue dans le métro hier :
un couple de jeunes

une fille achete des tickets, son mec l'attend au-dela les portiques. Le guichetier, un vieux, lui répond un truc genre "tenez, charmante demoiselle".
La fille va répeter à son mec en gloussant. Et là, cette espece de tanche longiligne a la psychologie sommaire, qui devait pas depasser les 55kg, sapé dans un style mi-emo mi-fiotte, commence à fulminer "Quoi ?! Comment ça charmante demoiselle ? Attends, il va voir lui". Puis il fait quelques pas en arrière et gueule en direction du guichetier "C'est ma demoiselle hein ! Connard va... attends, il croit quoi lui !". C'est bien, t'es un ouf mec.
Scène on ne peut plus ridicule d'autant que le mec devait être persuadé que ça lui conférait un aura chevaleresque. Le pire étant en l'occurence que la fille devait penser la même chose.

Dailleurs, on a vécu une scène à peu près similaire aux halles quand TheMista était tombé sur une meuf maquée, et là encore un abruti surgit de nul part "Ouais zavez de la chance, moi j'suis tranquile, ça aurait été quelqu'un d'autre". C'est ça, c'est ça...

Ah putain ca je m'en souviens encore :mrgreen: ,c'etait trooop marrant. Surtout que le mec a change de discours en realisant que Mista n'etait pas seul et qu'on etait plusieurs.
En passant du :
"Eh tu veut quoi toi?"
a
"Au fait les mecs vous avez de la chance hein, on est aux halles et si c'etait quelqu'un d'autre sa se serait pas passer pareille"
mais oui :blbl: , reste que le plus drole c'est qu'apres il deviens donneur de lecon:
" Vous cherchez une copine?"

"C'est pas comme ca (SPU) qu'il faut faire"
. Ah il faut faire comment?

Bref des neandertales, des boulet sauvages a l'etat pur y'en aura tout le temps. Le meilleur a faire c'est de les ignorer ou de troller si ca te fait marrer (c'est de tres bon sujet pour des trolls), quoiqu'il arrive a ne surtout pas prendre au serieux.

J'aborde une fille hystérique après le départ de lcx.
M - Salut, je t'ai vu passer et j'aime bien ton style...
HB - Tu veux quoi?
M - juste faire ta connaissance...
HB - mais quoi exactement?
M - Tu es d'ici?
HB - En effet
M - En effet? C'est marrant de dire ça comme ça c'est pas courant...
HB - Là d'ou je viens c'est courant, et puis j'ai cotoyé tout un tas de personnes de milieux différents donc c'est tout à fait normal
M - Ok... Tu fais quoi comme études?
Petit interlude pour que vous puissiez bien imaginer la scène: la fille est plutôt belle et bien appretée. Par contre elle tourne la tête dans tous les sens quand elle me parle et ne me regarde pas dans les yeux. Son BL traduit un comportement vraiment agité, nerveux, précieux et inconstant. Gestes saccadés, gêne palpable, débit mitraillette, etc etc... Pour ma part je n'ai aucune gêne, aucune appréhension, la situation est normale pour moi, je parle lentement et calmement, suuuuuuuuper coooooool. Bref, on détonne...

HB - Pourquoi toutes ces questions? qu'est ce que tu veux?
M - Ecoute je voulais pas le dire comme ça, mais tu me forces un peu la main... Alors je t'ai vu passer, j'ai bien aimé ton style, j'ai eu envie de faire ta connaissance pour ensuite t'inviter à boire un verre.
M - Ok...
HB - Mais c'est gentil.
M - Tu te fais souvent aborder?
HB - Oui très souvent et partout, c'est pour ça que j'essaye de me maquiller moins. Je me fais aborder ici, en centre ville, à Paris. Pour pleins de trucs, des fausses agences de mannequinnat, pour des plans foireux, d'autres histoires...
M - Ok , c'est pas grave, une prochaine fois peut être...
HB - Oui, tu dois me prendre pour une folle de te dire tout ça .
M - Franchement... oui (bim, prends ça - dis avec un BL super calme et pas du tout gêné, je l'ai tuée – ça fait plaisir) tu as l'air hystérique
HB - oui désolé, en tout cas c'était gentil de venir me voir
M - ok pas de problème, peut être une autre fois... (JAMAIS)
La situation était très marrante et tellement décalée...

Bien marrant ce passage, a la limite si ca te fait chier termine l'interaction au plus vite . Tu perds moins de temps comme ca.

'ai un date à 17h mais la meuf annule. Je la relance parce que ça va bien hein! Non mais!
Finalement elle vient à 17h30. Elle passe devant sans me voir. Je crois qu'elle a oublié à quoi je ressemble. Je me dis qu'elle est pas très jolie. En plus elle est en mode "lendemain de fête, j'ai pris les premiers habits qui passaient et j'ai tout enfilé - pour le maquillage on repassera". Bon... Je la rattrape et on part marcher. Elle est fatiguée et n'a pas l'air du tout mais alors pas du tout motivée... En 10 minutes, j'épuise les 3/4 de mes sujets de conversation. Elle me saoule déjà et je sens que ça va etre galère... Je la neg pour essayer de la faire réagir mais rien à faire.
Negger n'arrange rien, d'ailleurs on sent bien que tu te force de trop en le faisant ,on sent pas de legerte. Tu balance des sujet les uns apres les autres, y'a pas vraiment de complicite aussi entre vous deux.
Au bout d'un moment "creux" - parmi d'autres (je crois qu'on sait tous les 2 que c'est la merde) elle me balance qu'elle a un copain. Excuse pour se casser ou pas? Je me mets à sourire.
HB - pourquoi tu ris?
M - tu me fais rire
HB - ...
M - ... (je laisse monter la tension) Pourquoi t'es venue si t'as un petit copain?
HB - ...
HB - ...
HB - ...
HB - Bon allez...
T'etait pas oblige d'en faire un interrogatoire, ne le prend pas mal. Si tu en voit pas l'interet leve toi et part sans perdre de temps.

Effectivement si au bout de 10min 1/2h max c'est deja de la merde, termine la date au plus vite. Tu perdras moins de temps sur des filles immatures/moche etc.. et t'en gagneras sur des filles plus interessantes.

Est ce qu'elle est en train de raconter à sa meilleure amie comment elle à dégagé ce "boulet"?.
Je pensais m'en être tiré avec honneur mais la voir comme ça, je me suis dit qu'elle se foutait de moi et que la situation était retournée...
Sérieusement, ça m'a tué et énervé à un point inimaginable...
ça mérite un double
Le probleme c'est qu'elle est aussi elle a fait sa boulet quelque part. Ne prend pas cette date personellement, je suis d'accord sur le fait qu'une date se fait a deux. Si d'un cote la fille fait sa difficile en te mettant des batons dans les roues on arrive a une impasse.
Puis lol quoi, raconter a sa copine ? ,, tu t'en fout mec , dit toi que tu l'as deja screene et qu'elle de son cote a loupee sa chance.

Un second date avec HbCoréenne.
Je lui propose un date shopping parce qu'il faut que je fasse le plein de nouvelles fringues et son style est plutôt cool. Elle doit être bonne conseillère. Je la prends dans mes bras dès le début et elle est contente.
C'est moi qui doit enclencher la discussion et la faire vivre. Ça m'agace ! On est plus au début, on peut oublier la règle 90-10 maintenant ! Tu peux participer MERDE ! Par contre, un conseil pour vous : le date shopping... fausse bonne idée. Déjà à la base ça me saoule. Si en plus on ajoute la queue pour les cabines d'essayage...

Le date shopping c'est ultra foireux.Fait un ou deux magasin avec elle et cherche a te poser quelque part. Tu cherches a en faire une pote ou ta petite amie/ff/ a la fc...?
Il se met à pleuvoir des cordes et je lui propose d'aller chez elle. Il est 19h. On va dans sa chambre et je lui fais un câlin. Je lui demande si j'ai droit à un bisou. Elle me répond non "parce que tu as demandé". Bien vu, il faut pas demander. J'ai voulu la jouer didactique. Bref, 5 min après
KC
Exactement, demande pas, lance toi.
et je commence les caresses. Elle se met à me poser des shit test :
Hb - Tu connais pas mon nom de famille
Hb - Je connais rien sur toi
Je les brise easy, je connais son nom, je lui parle de sa famille (des trucs que j'ai retenu et qu'elle m'a dit). Je lui dit que si elle connait rien sur moi c'est parce qu'elle me pose aucune question. C'est vrai. Bisous, je la mets sur moi et je commence à la caresser. Ça dure un moment mais dès que je pose ma main sur ses fesses ou ses seins j'ai droit à un :
Hb - hihihi non !
1 pas en arrière, 1 pas en avant mais je n'aurais rien de plus.

Je m'en vais.
Elle me dit qu'elle n'est pas sure, qu'elle veut le faire avec un garçon qui l'aime, qu'elle a des doutes sur moi.
Je lui réponds qu'elle doit se lancer. Comment elle peut être sure à 100% ? il vaut vivre l'instant présent et profiter.

Les meufs qui disent ca je trouve que ca fait limite pipeau. Parce que bon vu la situation dans lequel tu etais je doute fort qu'elle n'aurait pas cedee. Tu la vu toi meme. Quant ca t'arrive faut pas prendre sa au serieux et continuer a faire comme si c'etait normal et tu reprends.
  • [+1] Constructif le 29.10.12, 17h51 par Malkmus
Je repense à mon date avorté (quand la fille s'est barrée) et je me dis que j'ai pas géré. La fille ne m'a pas aidé et ce, dès le début, pas réceptive, pas participative, pas intéressée. Je me suis acharné tout seul à essayer de faire un bon date. Mais un date ça se fait à 2. Tu ne peux pas et tu ne dois pas gérer le date seul. Quel intérêt est ce que j'avais à "sauver" la situation ?
J'aurais du partir dès les 10 premières minutes.
Un autre exemple d'attitude needy et safe.
Je l'ai joué genre "ce date est important pour moi, il faut que je fasse bonne impression, que je le réussisse". ça ne fait pas du tout alpha, ça montre l'attitude d'un gars qui est en recherche de validation.
Ça c'est le côté négatif.
Bad point .
Si la fille à un moment donné s'emmerde ou n'est pas receptive, c'est qu'on fait un truc pas correctement. C'est important d'identifier quoi poru ne pas le reproduire ensuite. Vraisemblablement, la conversation ne l'intéressait pas. Dans ce cas, tu switch sur un truc atypique qui génère des émotions.

Je pense que c'est important de poursuivre l'intéraction, dans la mesure où ça permet d'acquérir de l'expérience et de s'améliorer... Je suis d'accord il ne faut pas le faire pour rechercher de la validation, mais le faire pour affiner son jeu, acquérir de l'expérience dans ce genre de situation.

Ca me rappelle l'interview de Britney Spears dans the game, elle se faisait chier à mort, puis il ressort la routine du cube, et là bam elle est captivée. Quand une fille se fait chier, tu sors une routine toute prête (le cube, la bague, ligne de la main, jeu des 5 questions etc), ça va ravivera son attention.
  • [0] Prends un peu de recul le 28.10.12, 23h44 par Mr.Smooth
  • [+1] Bienvenue le 29.10.12, 17h52 par Malkmus
Répondre