La virilité aujourd'hui: Oser être un Homme

Note : 21

le 07.03.2013 par LordHenry

45 réponses / Dernière par LuxLisbon le 13.03.2013, 18h43

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Je suis d'accord avec toi, je voulais juste en débattre un peu ;) d'ailleurs je vais même te donner un autre contre exemple: Neil Patrick Harris, notre Barney internationale est gay, bon c'est un acteur, ok, mais j'étais quand même sur le cul quand j'ai appris sa :pokerface:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! le 11.03.13, 13h49 par Tulpa
j'ai eu mon premier choc beaucoup plus tot , quand j'ai appris que mon premier émoi de jeunesse, samantha fox était lesbienne

Image

pour NPH il avait fait son coming out bien avant ce qui me laisse toujours perplexe quand les gens prenant barney, un personnage interprété par un gay et ecrit par des geeks (faut voir les deux createurs de HIMYM) sont étonnées que ses conseils ne fonctionne pas dans la vrai vie Oo
  • [0] Lol le 11.03.13, 13h58 par willer
  • [0] Lol le 11.03.13, 13h59 par tibdeconne
  • [0] Ca va mieux en le disant le 11.03.13, 18h55 par Blusher
Tulpa a écrit :j'ai eu mon premier choque beaucoup plus tot , quand j'ai appris que mon premier émoi de jeunesse, samantha fox était lesbienne
Moi perso, ça m'aurait encore plus excité, si tu vois ce que je veux dire.. :challengeaccepted:
@ LordHenry
"(l'exemple du pervers nazi était aussi particulièrement cocasse: /)"
Ouai enfin, t'es gentil mais tu viens pour demander des conseils et quand on te répond :
--> tu te fous de ma gueule et d'autres quand on te cite des personnes à la fois homo et viriles (selon la vision traditionnelle de la virilité)
--> tu critiques les réponses "consensuelles" du genre "être viril c'est avant tout s'accepter".

Faudrait un peu savoir. Et si tu veux pas que les réponses partent dans tous les sens, t'as qu'à être plus précis sur ce que tu veux, comme d'autres te l'ont déjà fait remarquer.
Vous avez pas encore compris que le mec est là juste pour faire sa diva et avoir de l'attention?
Il s'en tape de vos conseils. Le mieux à faire est d'arrêter de lui répondre :wink:
  • [0] 100% d'accord le 11.03.13, 16h28 par willer
Tulpa a écrit :Les gens sont pas plus définis en regle générale par leur sexualité que par leurs couleurs de cheveux . Un mec très hétero ou un mec très homo dixit Kinsey tu le remarques mais 80 % de la population se situe entre les deux et que tu mates leurs looks que tu les ecoutent ou que tu regardes leurs vies tu serais bien incapable de savoir ce qui se passe sous leurs couettes (regarde les senateurs republicains ..)

J'ai un pote videur, passionné de catch et de taxidermie, motard et gay, en quoi il remplit les stéréotypes?

J'ai aussi un membre de ma famille en Jean rose et chemise jaune, qui parle avec l'accent du marais et fredonne du celine dion toute la journée et y'a pas plus hetero. Le monde est beaucoup plus compliqué que les partisans du "tout noir /tout blanc" n'essaye de vous le faire croire (souvent pour des raisons idéologiques)

y'a même des expressions americaines pour definir tout ça

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/StraightGay

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/CampStraight
Yep, les Américains l'ont bien compris, d'ailleurs "gay" ça renvoie davantage à une manière de se comporter ou à un physique qu'à une sexualité (dans notre langage on utilise gay pour homo mais en fait c'est pas franchement la même chose). D'où la confusion entre ce qu'on appelle la culture gay, mais qui peut être aussi bien véhiculée par des femmes ou des hétéros, et l'orientation sexuelle.
Répondre