En cette nouvelle année, toujours dans l'esprit d'améliorer ma vie, de la vivre et non de la rêver. J'ai décidé d'entreprendre quelques projets que me tienne à coeur. Depuis que je suis sur FTS, j'ai remarqué que quand je réalisais une liste et que je préparais un minimum ce que je voulais faire, ça donnait souvent des bon résultats.
- Je veux apprendre à faire de la musique, à créer des beats, à faire de la musique electro. Je suis un énorme fan de hip-hop/electro et est la perspective d'être un jour capable de créer de la musique m'enchante énormément. J'ai téléchargé FL studio 11 et je vais éplucher le plus de tutos possible.
- Depuis que je suis arrivé à l'université, il m'est arrivé d'écrire des textes sur ce qui m'était arrivé dans ma vie. Certains me font rire, d'autres me font réfléchir et d'autres me rappellent certains mauvais / bon moments. J'aimerai bien écrire assez de textes pour faire du rap ou de la chanson, sans grande prétention, juste un bon trip.
- Les montages vidéos. Je veux maîtriser l'art de l'editing. J'avais déjà essayé plusieurs fois, mais je trouvais jamais le temps pour m'y mettre sérieusement. Maintenant du temps, j'en ai, so let's do this.
- J'ai trouvé une troupe qui organisait des cours de théâtre d'improvisation, j'ai toujours vu me lancer, même si les dates correspondent pas avec mes partiels, je vais essayer d'y rendre quand même, ça m'a l'air d'être vraiment quelque chose de formidable.
- Me mettre au sport, c'est peut-être la chose la plus dure qui va être à faire, mais j'en ai vraiment besoin. J'ai besoin d'améliorer mes performances en tant que danseur et avec un corps qui n'est pas entraîné je pourrais jamais me dépasser à 100%.
- J'ai rencontré un pote à la fac, avec qui on a décidé de faire des vidéos de danse. On aimerait vraiment faire des trucs classes et qui rendent bien, j'ai quelques bonnes idées en tête. On aimerait carrément créer un univers qui nous correspond parfaitement, ça sera pas facile, mais on est vraiment motivé.
- Rencontrer plus de gens & choper des meufs

Voilà mes principaux projets, je vais en tous cas me lancer à fond dans chacun d'eux.
Beaucoup de fun et d'amusement en perspective

Peace !