Je suis définitivement tombé sur les 2 connes du bar.
J'ai oublié de préciser qu'elles en sont venus ensuite à parler des relations hommes/ femmes et couple.
Je ne disait plus rien, je me marrais interieurement.
L'une à dit à l'autre qu'elle ne croyait plus en l'amour.
C'est là que je me suis cassé, ça tournait au psychodrame de la fille (bourée?) dépressive.
Si à 40 ans t'as pas d'enfants, t'as rien construit?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ha oui ! le psychodrame féminin façon greluche, en générale avec ce genre de femmes, c'est à se moment là , quand elles commencent à dire qu'elles croient plus en 'amour, que les mecs c'est tous des salauds etc.. qu'elle tombent " amoureuse" de leur meilleure copine et deviennent gouine pour un moment et même parfois définitivement.L'une à dit à l'autre qu'elle ne croyait plus en l'amour.
C'est là que je me suis cassé, ça tournait au psychodrame de la fille (bourée?) dépressive.
non j'exagère pas, ça arrive vraiment ce genre de trucs, ça à faillit m'arriver.

** Edit : banni. Pas de place sur FTS pour des bas du front comme ça.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 07.09.13, 12h16 par BernardLama
- [0] Indigne de FTS le 08.09.13, 16h30 par Olfff
- [0] WTF le 08.09.13, 18h25 par Mr.Smooth
- [0] Indigne de FTS le 08.09.13, 18h32 par FK
Des connes j'en ai vu pas mal, de quoi faire pas mal d'équipes de foot.leniqueur a écrit :ha oui ! le psychodrame féminin façon greluche, en générale avec ce genre de femmes, c'est à se moment là , quand elles commencent à dire qu'elles croient plus en 'amour, que les mecs c'est tous des salauds etc.. qu'elle tombent " amoureuse" de leur meilleure copine et deviennent gouine pour un moment et même parfois définitivement.L'une à dit à l'autre qu'elle ne croyait plus en l'amour.
non j'exagère pas, ça arrive vraiment ce genre de trucs, ça à faillit m'arriver.
Mais t'es aigri à un point qui est entre le flippant et l'hilarant mec.
Angela Merkel, Chancelière Allemande, considérée par certains comme la femme la puissante du monde, n'a pas d'enfant. A t-elle raté sa vie ? (peu importe les raisons pour lesquelles elle n'en a pas)Cutter a écrit :Elles me demandent si j'ai des enfants, moi "non" et là elles me sortent "ça alors , si je rencontre un mec de 40 ans (j'en ai 38) qui n'a pas d'enfants, je me dis qu'il n' a rien construit".
Je suis à peu près certain que tes deux greluches auraient été capables de dire oui.
En tant que nana de 38 ans, sans enfants et sans désir d'en avoir, je ne me permettrais bien sûr pas de juger. Il est très certainement encore plus difficile d'assumer ce choix en tant que femme, mais c'est un autre débat...
Par contre, si un mec de 38 ans me dit qu'il n'a encore jamais eu de relation stable à cet âge, là ça me fera pas mal réfléchir sur sa maturité et ses éventuels problèmes à s'engager avec quelqu'un.
Il y a des tas de façons de construire sa vie, faire des enfants peut en être une mais pas l'unique. Ceux/celles qui jugent de manière aussi arbitraire ne sont à mon sens pas très ouvert(e)s d'esprit !
Par contre, si un mec de 38 ans me dit qu'il n'a encore jamais eu de relation stable à cet âge, là ça me fera pas mal réfléchir sur sa maturité et ses éventuels problèmes à s'engager avec quelqu'un.
Il y a des tas de façons de construire sa vie, faire des enfants peut en être une mais pas l'unique. Ceux/celles qui jugent de manière aussi arbitraire ne sont à mon sens pas très ouvert(e)s d'esprit !
Difficile à dire, j'arrive pas à voir si elle porte une Rolex...SunTzu a écrit :Angela Merkel, Chancelière Allemande, considérée par certains comme la femme la puissante du monde, n'a pas d'enfant. A t-elle raté sa vie ? (peu importe les raisons pour lesquelles elle n'en a pas)
Op, je

Je suis à peu près certain que tu serais capable de les nommer avec un tout petit plus de respect pour leur droit à avoir leurs opinions.Je suis à peu près certain que tes deux greluches auraient été capables de dire oui.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du calme le 21.12.13, 23h17 par SunTzu
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
experience personnelle vivre en couple a 25 ans c'est pas la meme chose qu'a 40 ans
a mon age (45) tous les gens que je rencontre sont casés ou divorcés avec enfants.
les celibataires ou meme divorces sans enfants de 40 sont clairement la minorite, il faut le reconnaitre. ma dernier ex etait aussi dans cette categorie sociale mais etant donné qu'on forme un minorite
c'est difficile de rencontrer qqun . perso j'ai pas vraiment envie de rencontrer une nana avec enfants et vivre avec les enfants d'un autre (si j'en avais deja ce serait different)
de plus ben les gars, les endroits de sorties pour 40 il y en a pas beaucoup, pas autant que 20 en tout cas.
j'ai remarque que la plupart des gars qui repondent au message ont la 20aine, donc une experience de la vie limitee. je vous promet deja des surprises..
ce serait meme interessant d'avoir l'avis de gars de 60 sur ce site mais je constate bien sur qu'il y en a aucun...
ce site est oriente drague, mais en ne parlant que de ca on omet toute la suite et le fait que les problemes qui se posent a 20 ans sont
pas les memes que plus tard. je crois que c'est tres adapté pour des gens de 20 ans qui commencent dans la vie mais pas pour plus tard (avoir les bases en qq sorte)
un exemple simple : un player de 50 ans qui a connu 5000 nanas et qui a rien construit, qu'est-ce qu'il a fait de sa vie ? (pourtant il serait porté aux anges comme as de la drague par ce site)
la drague c'ets un moyen pas une fin ! ce site trop souvent confond les deux.
de plus je lis beaucoup de gars se prendre trop la tete avec la drague, ca doit rester leger, amusant, un jeu. perso j'ai connu pas mal de nanas,
je me suis beaucoup amusé quand j'avais 20 jusque 30-35 ans (a 20 ans a la fac par exemple) mais avec le recul (recul que j'avais pas a 20 ans) j'aurais quand meme pas prolongé autant les
festivités (au-dela de 30 ans je sortais encore beaucoup avec un wingman du meme style que moi sans me soucier trop a me caser). de plus le temps passe vite, je bossais beaucoup , je voyageais beaucoup y compris pour mon boulot etc
concernant ces 2 nanas du message initial il faut pas vivre selon les normes mais quand meme faire attention, les normes sont en general la pour une raison. le refus de la norme engendre l'exclusion meme
indirecte (ex : un celibataire ou divorce sans enfant de 40 est hors norme et se retrouve dans une minorite)
maintenant j'aimerais quand meme dire que divorcé avec gosses a 40 ans c'ets pas tres engageant et pourtant assez frequent. je ne crois pas que j'aimerais cette situation. c'est pour cela que je veux
construire sur du solide. j'ai largué mes 2 ex pour cette raison.
a mon age (45) tous les gens que je rencontre sont casés ou divorcés avec enfants.
les celibataires ou meme divorces sans enfants de 40 sont clairement la minorite, il faut le reconnaitre. ma dernier ex etait aussi dans cette categorie sociale mais etant donné qu'on forme un minorite
c'est difficile de rencontrer qqun . perso j'ai pas vraiment envie de rencontrer une nana avec enfants et vivre avec les enfants d'un autre (si j'en avais deja ce serait different)
de plus ben les gars, les endroits de sorties pour 40 il y en a pas beaucoup, pas autant que 20 en tout cas.
j'ai remarque que la plupart des gars qui repondent au message ont la 20aine, donc une experience de la vie limitee. je vous promet deja des surprises..
ce serait meme interessant d'avoir l'avis de gars de 60 sur ce site mais je constate bien sur qu'il y en a aucun...
ce site est oriente drague, mais en ne parlant que de ca on omet toute la suite et le fait que les problemes qui se posent a 20 ans sont
pas les memes que plus tard. je crois que c'est tres adapté pour des gens de 20 ans qui commencent dans la vie mais pas pour plus tard (avoir les bases en qq sorte)
un exemple simple : un player de 50 ans qui a connu 5000 nanas et qui a rien construit, qu'est-ce qu'il a fait de sa vie ? (pourtant il serait porté aux anges comme as de la drague par ce site)
la drague c'ets un moyen pas une fin ! ce site trop souvent confond les deux.
de plus je lis beaucoup de gars se prendre trop la tete avec la drague, ca doit rester leger, amusant, un jeu. perso j'ai connu pas mal de nanas,
je me suis beaucoup amusé quand j'avais 20 jusque 30-35 ans (a 20 ans a la fac par exemple) mais avec le recul (recul que j'avais pas a 20 ans) j'aurais quand meme pas prolongé autant les
festivités (au-dela de 30 ans je sortais encore beaucoup avec un wingman du meme style que moi sans me soucier trop a me caser). de plus le temps passe vite, je bossais beaucoup , je voyageais beaucoup y compris pour mon boulot etc
concernant ces 2 nanas du message initial il faut pas vivre selon les normes mais quand meme faire attention, les normes sont en general la pour une raison. le refus de la norme engendre l'exclusion meme
indirecte (ex : un celibataire ou divorce sans enfant de 40 est hors norme et se retrouve dans une minorite)
maintenant j'aimerais quand meme dire que divorcé avec gosses a 40 ans c'ets pas tres engageant et pourtant assez frequent. je ne crois pas que j'aimerais cette situation. c'est pour cela que je veux
construire sur du solide. j'ai largué mes 2 ex pour cette raison.