Faire des rencontres, élargir mes contacts féminins

Note : 81

le 08.09.2013 par GCeara

380 réponses / Dernière par GCeara le 30.11.2014, 11h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Mauvaise compréhension: j'ai pas dit que je voulais pas les revoir. Ca n'est juste pas OBLIGATOIRE à mon sens; ce n'est donc PAS un objectif à atteindre absolument.
"Num-closer" impérativement juste pour "atteindre l'objectif" et ajouter des noms et des chiffres dans mon répertoire, c'est pas mon délire, c'est tout. Echanger brièvement un contact, même si y'a pas de suite, bah ça l'est déjà un peu plus. Ca peut paraître "chelou" pour vous, à la limite ouais je peux le comprendre. Après voilà, c'est mon point de vue.
Mais bordel qui a parlé d’objectif ?
C’est une simple question de logique mon gars. Tu dis toi-même que la nana à qui tu as parlé était sympa, qu’elle avait du charme et que tu voulais la recroiser, dans ce cas pourquoi ne pas lui proposer de rester en contact ? Tu as peur de quoi bon dieu de merde, qu’elle te dise non ? (la belle affaire)
J'ai pas super envie de gratter leurs nums à des filles que j'ai à peine vues 5 ou 10 min (même plus) en "speed". Je sais pas, je trouve ça plus comment dire... "logique" d'attendre un peu, de les croiser quelques fois avant d'envisager de garder contact.
Alors oui, t'es pas toujours sûr de les recroiser c'est clair. Mais tant pis, pour moi c'est pas un drame, quoi! J'ai grave la patience sur ça, après toutes ces années.
.
Rectification : Tu es à 99% certain de ne jamais les recroiser.

Tu ne trouves pas ça logique de demander le numéro d’une fille pour la revoir ?
Le problème c’est que ta logique elle est faussée. Elle est faussée par toutes les croyances limitantes que tu te traines depuis des années et qui t’empêchent de pouvoir t’épanouir dans tes rencontres avec les femmes.

Alors de 2 choses l’une
Soit t’es là pour vraiment évoluer et va vraiment falloir nous faire confiance et te jeter à l’eau.
Soit t’es là pour regarder ton petit nombril en te rassurant avec tes excuses qui t’empêchent de rencontrer des meufs, et dans ce cas je te dis bonne chance et ADIEU. Pas envie de perdre plus de temps sur ce topic si c’est pour se murer dans ses croyances limitantes.

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.09.13, 14h37 par Olfff
Mouais putain c'est ouf' en relisant ça, après avoir encore passé une soirée à "fail". Et pourtant, cette fois-ci, on était pas qu'entre mecs.

Rien à faire. C'est pas la tchatche qui manque, c'est pas le physique qui pose vraiment problème; j'ai posté une ou deux tofs; à part les fringues à améliorer, ça reste assez correct. Ouais bon nan, 'faudra vraiment gérer ça dès la prochaine paye. J'y gagnerai pas mal en confiance, je pense.

Aucun soucis d'intégration/affinité avec les gars, pourtant j'en connaissais qu'un seul vite fait.
Mais hop, dès qu'il faut y aller avec les filles que je trouve pas mal, je dépasse pas le stade "abordage+ blabla, sourire... mais quasi aucune sexualisation".
Je me suis même mangé un petit râteau pas mal. J'ai senti que c'était mal barré, alors je me suis gentiment auto-éjecté avec un sourire. A la limite c'est mieux passé que j'aurais cru.

Bref, c'est hardcore pour moi, ce genre de soirée. Même avec 5 verres bien tassés, pas moyen de me désinhiber suffisamment pour passer outre mes peurs et mes idées à la con! Forcément, un petit "bad" en attendant le Noctilien. J'ai encore pas mal de boulot pour avancer à un stade plus épanoui. Enfin ça me rassure, je suis loin d'être le seul; ce que me rassure moins, c'est que c'est super dur et que ça prend une éternité!
GCeara a écrit : ce que me rassure moins, c'est que c'est super dur et que ça prend une éternité!

Cela ne mettra pas autant de temps que tu ne le crois si tu ne t'imposais pas des règles de sécurité de peur de mettre en jeu ton égo. A chacun sa vitesse de progression, mais il n'y a aucune logique à ne pas aller plus loin quand tu parles à une fille même cinq minutes. C'est l'occasion de voir si le courant passe après ces cinq minutes de conversations, d'en apprendre beaucoup, de vivre différentes expériences (car tu vis plein de situations différentes : fille cool qui répond pas finalement, fille qui a l'air énervé avec qui tu vas boire un verre finalement, etc) et surtout de rencontrer des gens.

C'est pourquoi je ne comprends pas dans ta logique de progression car tu bloques tes possibilités de progresser rapidement. Pour progresser, il faut se lancer et échouer. La règle est pareil dans tous les domaines. Ta vitesse de progression dépendra beaucoup de cette volonté. Je te confirme que, oui, cela prendra une éternité quand tu as décidé de faire comme tu as prévu.

Ton exemple de la soirée est marrant car cela me donne envie de confirmer ce que Cellar Door disait : Assume.
  • [+1] Oui le 21.09.13, 14h38 par GCeara
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut pas se dire que c'est dur, faut juste travailler un peu, meme 1 fois par semaine, pousse un peu plus loin, je te donne un exemple d'étape :
-Accoste = réussir
-Numclose
-phone game
-date
Après t'a deux chemin
-Kissclose date ou Instant date
-Fuckclose date ou instant date kissclose
- instant date fuckclose
Apres si t'es bon, tu va peut etre faire plusieurs etape en 1 fois et pour rencontrer des filles en soirée, ca sera comme en instant date.
Haha, ouais je crois que c'est un peu ça: j'ai comme une espèce de "fierté mal placée", qui s'ajoute à plusieurs préjugés + mon manque de confiance et ma flippe de me gameler, et ça me crée comme une barrière, une force négative qui m'empêche d'aller jusqu'au bout du truc.

Et après, je me la joue AFC, et je rage en me disant: "Merde, qu'est-ce qui cloche, bordel! J'ai pourtant pas l'impression de me la jouer gros tocard!"
Je prends mon temps et tout, je colle pas au cul de la même nana toute la soirée; j'échange avec les filles, les gars...

Mais tiens, même après la soirée, en rentrant même topo: une fille qui à la base, cherchait un peu son chemin. On a passé un petit quart d'heure à s'entraider sur le trajet + attendre le métro, en papotant un peu d'autre chose et boum! au moment de se quitter:
Elle: Merci à toi, bonne nuit, rentre bien, à un de ces quatre j'espère!
Moi: Ouais, pourquoi pas? (woké le mec, tu lui demandes pas son num, tu vas faire comment "abrouti"!)

=/
  • [0] Facepalm le 26.09.13, 14h38 par Olfff
GCeara a écrit : une fille qui à la base, cherchait un peu son chemin. On a passé un petit quart d'heure à s'entraider sur le trajet + attendre le métro, en papotant un peu d'autre chose et boum! au moment de se quitter:
Elle: Merci à toi, bonne nuit, rentre bien, à un de ces quatre j'espère!
Moi: Ouais, pourquoi pas? (woké le mec, tu lui demandes pas son num, tu vas faire comment "abrouti"!)

=/

à la limite si tu as pas su enclencher sur le moment, tu trottines pour la rattraper et lui dire "Excuse, j'te trouve mignonne et super sympa, ça me ferait carrément plaisir qu'on se revoie un de ces 4 comme tu l'as proposé... pour ça, ça serait cool qu'on échange nos numéro :D " ou quelque chose dans ce goût. si ça se trouve elle n'attend QUE ça.

Mais le mieux pour éviter ça, ça reste d'assumer et d'enclencher (encore une fois je moralise pas, moi aussi je rame)
Mais j'y ai pensé en plus, seulement j'ai pas osé. Je me suis dit que ça aurait fait con, louche et needy de revenir vers elle en courant. Alors j'ai préféré rester tranquille, et "next", quoi..

Après, c'est tout de même une évolution par rapport à avant, où rien que lui adresser la parole aurait tenu du miracle!
  • [0] Facepalm le 21.09.13, 22h08 par Attitude
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La prochaine, tu fais le needy et tu demande son numéro tant que t'es pas needy comme ca, ca ira.
[youtube][/youtube]

• [+1] Mdr !! le 24.09.13, 07h05 par GCeara
Bon, je pense que pour mes prochaines anecdotes perso, j'utiliserai une autre partie du forum, et garder ce topic plutôt pour rester sur la discussion générale.
Ces derniers temps, le métro et le Transilien étaient trop blindés + manque de "cibles" pour m'entraîner. En tout cas, je garde en tête mes petites erreurs + conclusions que j'ai tirées de vos interventions.

Pour la rue, ça me semble sur-dead; pause-déjeuner de 12h à 13h. Je déjeune à l'extérieur dans le 11e, donc amené à faire l'aller-retour à pieds. Mais comme je suis avec mes collègues stagiaires, pas forcément (du tout ^^) de bons wingmen, puis on est encore trop dans le "contexte" du Centre.
Manque encore trop de confiance et de culot, puis à la limite je préfère tenter ça en étant seul, après la journée par exemple, sur le chemin du retour.
  • [0] le 24.09.13, 20h11 par Attitude
  • [0] le 26.09.13, 14h40 par Olfff
'Lut!

Mardi soir, inscription au Fitness Park pas loin de chez moi. Marrant, une fille de l'accueil (assez jolie) m'a dit que je ressemblais à un acteur américain, mais qu'elle avait oublié le nom.

En tout cas y'a l'air d'avoir un peu de monde, quand-même. Après, je viens avant tout pour taper le sport, donc le bla-bla, c'est plutôt après que pendant. Mais y'a de jolies filles c'est sûr! Et pas mal de MUUUUSCLES! ^^

Sinon, pour les transports, un truc con et logique mais que je juge important de signaler: pour me rentrer, c'est mieux d'attendre un peu et de prendre le train suivant, qui est un peu plus grand et climatisé; j'ai + de chances et + de temps pour me choper une place assise, de préférence à côté d'une fille charmante (oui, maintenant J'ASSUME de préférer les filles charmantes à celles moins charmantes). J'en suis encore au stade "échanges assez courts, peu sexués mais intéressants", toujours sans numclose (encore trop timide pour oser demander aussi vite).

Ca peut vous paraître nase et inutile, mais pour moi c'est déjà une évolution par rapport à avant où j'aurais même pas tenté d'aborder.
A la salle, y'aura peut-être un peu plus moyen d'aller plus loin. Plus de temps pour échanger que dans le train, le côté "habituel", les conseils sur les mouvements, sur la bouffe etc... On verra bien.
Répondre