Mais bordel qui a parlé d’objectif ?Mauvaise compréhension: j'ai pas dit que je voulais pas les revoir. Ca n'est juste pas OBLIGATOIRE à mon sens; ce n'est donc PAS un objectif à atteindre absolument.
"Num-closer" impérativement juste pour "atteindre l'objectif" et ajouter des noms et des chiffres dans mon répertoire, c'est pas mon délire, c'est tout. Echanger brièvement un contact, même si y'a pas de suite, bah ça l'est déjà un peu plus. Ca peut paraître "chelou" pour vous, à la limite ouais je peux le comprendre. Après voilà, c'est mon point de vue.
C’est une simple question de logique mon gars. Tu dis toi-même que la nana à qui tu as parlé était sympa, qu’elle avait du charme et que tu voulais la recroiser, dans ce cas pourquoi ne pas lui proposer de rester en contact ? Tu as peur de quoi bon dieu de merde, qu’elle te dise non ? (la belle affaire)
.J'ai pas super envie de gratter leurs nums à des filles que j'ai à peine vues 5 ou 10 min (même plus) en "speed". Je sais pas, je trouve ça plus comment dire... "logique" d'attendre un peu, de les croiser quelques fois avant d'envisager de garder contact.
Alors oui, t'es pas toujours sûr de les recroiser c'est clair. Mais tant pis, pour moi c'est pas un drame, quoi! J'ai grave la patience sur ça, après toutes ces années.
Rectification : Tu es à 99% certain de ne jamais les recroiser.
Tu ne trouves pas ça logique de demander le numéro d’une fille pour la revoir ?
Le problème c’est que ta logique elle est faussée. Elle est faussée par toutes les croyances limitantes que tu te traines depuis des années et qui t’empêchent de pouvoir t’épanouir dans tes rencontres avec les femmes.
Alors de 2 choses l’une
Soit t’es là pour vraiment évoluer et va vraiment falloir nous faire confiance et te jeter à l’eau.
Soit t’es là pour regarder ton petit nombril en te rassurant avec tes excuses qui t’empêchent de rencontrer des meufs, et dans ce cas je te dis bonne chance et ADIEU. Pas envie de perdre plus de temps sur ce topic si c’est pour se murer dans ses croyances limitantes.
Bon courage.