Oui c'est ce que tu penses de toi même je l'avais compris, je me suis mal exprimé dans mon message mais je pensais que ça alait passer quand même.
Tu ne déprimes pas dans ton coin, mais tu déprimes ici.
Tu dis des choses, peut être que pour toi, ce n'est pas de la déprime, mais tous ceux qui sont ici et répondent l'interprête de cette façon. Tu déprimes et te dévalorises dans tes messages, c'est ce qu'on ressent nous, les lecteurs.
SpaceOdyssey a écrit :Pour ce qui est des posts , oui je sais que je dois me bouger le cul , on verra si j'en suis capable mais ça me fait peur ouais.
Parce qu'en gros c'est soit je me bouge le cul soit je reste seul.
C'est come ça pour tout le monde.
Comme j'ai vu dans un commentaire, tu crois que les gens naissent avec des Pack Seduction?
Si tu ne bouges pas, tu n'existes pas, et les gens ne s'intéressent pas à toi, vu qu'ils ne savent pas que tu existes aussi.
Et ça ça ne vaut pas que pour a séduction. Ca vaut pour la vie en générale.
SpaceOdyssey a écrit :Après c'est peu être préférable , si j'suis quelqu'un de trop instable et arrogant mieux vaut éviter de faire souffrir quelqu'un.
Tu me disais quoi là déjà? Que tu ne te dévalorisais pas et tout?
Pourquoi tant de manque en confiance en toi? Pourquoi??
Pourquoi toujours regarder les choses du mauvais côté? Pourquoi toujours s'imaginer les pires choses? Pourquoi??? Qu'est ce que vous avez, toi et d'autres, à vous rabaissez comme ça, à vous dire que ça ce n'est pas pour vous, trop compliqué, trop bien pour vous???
C'est juste pas possible ça, tu comprends pourquoi un psy peut être utile là? C'est limite maladif.
Renseignes toi, mais je crois q'une séance c'est genre 45-60 euros.
SpaceOdyssey a écrit :Alors oui , je suis peut être un sans couilles qui a peur d'aller vers les filles , tant pis pour moi
Tant pis... Ces études sont trop compliquées pour moi, tant pis. Cette nana est trop belle pour moi, tant pis. Je suis trop moche pour avoir une copine, tant pis. Je suis trop insociable pour avoir des potes, tant pis. J'ai une vie de merde, tant pis.
Un conseil, et ça pour l'ensemble de ta vie. Ne te limites pas à ce qui est facile d'accès.
Si tu te limites que à ce qui est facile, désolé, mais ta vie sera platonique, nulle.
Relever des défis tu connais? Se surpasser? Lis FTS, tu verras qu'il n'y a pas que la séduction comme sujet. En autre, il y a une chose importante qui dit en gros : "Un homme ne doit pas se contenter de ce qu'il a."
Tu crois que les gens qui réussissent n'ont eu aucune difficulté? Que la réussite, l'argent, la popularité sont tombées comme ça dans leurs mains?
Trouves toi les couilles, arrête de croire que c'est infaisable.
SpaceOdyssey a écrit :Mais bon à côté c'est pas improbable que les filles trouvent que je suis un type plat et ennuyeux ? je dis pas que c'est forcément le cas mais c'est une possibilité non ?
Si tu es cultivé, intéressant, mais que tu leurs parles de cours ou de science en permanence, ou de sujets chiants comme le monde, normal qu'elles se barrent.
SpaceOdyssey a écrit :Je sais bien que je dois me bouger , reste à voir si je vais le faire , ça me fout la trouille , si je suis capable de le faire ben tant pis pour ma gueule.
Alors ne viens plus ici, vu que c'est joué d'avance, à quoi ça sert que tu demandes des conseils?
Désolé si ce message parait violent, mais sérieux, perso, j'ai l'impression de parler à un homme qui a 19 ans, et qui est déjà mort à l'intérieur.
Sujet d'actualité ==> prends Nelson Mandela, regardes sa vie. Si il avait la même façon de penser, il n'aurait pas eu la même vie ni la meme influence.