Les trucs rédhibitoires chez une fille pour vous ?

Note : 34

le 27.05.2014 par FK

118 réponses / Dernière par MaryeL le 04.06.2014, 14h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
MaryeL a écrit : - Macho ou viril (ça veut dire quoi être viril d'ailleurs?!)

La virilité pour moi c'est respecter et connaître sa masculinité, assumer ses pulsions primales sans se laisser submerger par elles. ça va aussi avec certaines valeurs morales (courage, sens de l'honneur, apporter soutien et protection aux gens dans le besoin...)

Un macho c'est un gamin dans un corps d'homme. Un p'tit gamin apeuré (par les femmes comme les hommes) qui confond la virilité avec le fait d'avoir d'avoir de gros muscles, s'imposer par la force, s'enfiler des litres d'alcool, etc. etc...

ça te fera 13$. De rien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 28.05.14, 14h19 par Thedaze
John_Rimbault a écrit :
MaryeL a écrit : - Macho ou viril (ça veut dire quoi être viril d'ailleurs?!)

La virilité pour moi c'est respecter et connaître sa masculinité, assumer ses pulsions primales sans se laisser submerger par elles. ça va aussi avec certaines valeurs morales (courage, sens de l'honneur, apporter soutien et protection aux gens dans le besoin...)
Du coup, je dois me faire du souci, parce que je pense correspondre à ta description…

Haha non mais tout ça pour dire que ce que tu décris ça me semble être un trait d'intégrité, que tout le monde devrait avoir, pas seulement l'homme.
Pour ça qu'au final la virilité… voilà quoi.
  • [0] +1 le 28.05.14, 18h18 par wayl
  • [0] +1 le 28.05.14, 19h37 par Pluie
  • [0] +1 le 23.12.14, 11h48 par Rickhunter
Selon le Nouveau Petit Robert de la langue française 2007, la virilité est : « Ensemble des caractéristiques physiques et sexuelles de l'homme. »

La virilité désigne :

les caractéristiques physiques de l'homme adulte, au sens biologique ;
le comportement sexuel de l'homme, en particulier sa vigueur et sa capacité de procréer (en ce sens, il peut désigner directement le membre viril) ;
les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés.
Wikipédia.
La discrimination des hommes petits mérite un signalement à la HALDE, ni plus ni moins.
Je ne pourrais plus me moquer des gens de petite taille en les appelant nabots donc ? Même ceux qui le sont vraiment, comme celui de Game of Throne, et celui du dernier X-Men ?
Un des trucs auquel je n'ai été confronté que récemment, et qui pour moi est encore plus rédhibitoire que quelques kilos en trop ou des dents pas droites: une odeur naturelle qui ne me plaît pas...
  • [+1] 100% d'accord le 28.05.14, 18h19 par wayl
  • [0] Tout à fait le 28.05.14, 19h01 par FK
La virilité, un seul d'entre nous sait ce que c'est, c'est Chuck Norris.
  • [0] Lol le 28.05.14, 22h38 par GCeara
Virilité Définitions:

Selon le Nouveau Petit Robert de la langue française 2007, la virilité est : « Ensemble des caractéristiques physiques et sexuelles de l'homme. »

Synonymes trouvé sur le net: fermeté, force, puissance, solidité, vigueur.

Larousse:
Ensemble des caractères physiques de l'homme adulte ; ce qui constitue le sexe masculin : Les attributs de la virilité.
Capacité d'engendrer ; vigueur sexuelle.
Mâle énergie, courage.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... 3%A9/82134

Wikipédia:
Trop fourni, je vous laisse lire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virilit%C3%A9

C'est tellement subjectif, j'ai l'impression qu'on pourrait en parler pendant des lustres.

Le jugement de valeur par rapport à la virilité est-il perçu comme négatif ou positif selon la définition qu'on en donne?
Je pense que oui.

Peut on faire un amalgame entre "les signes de virilité" et "être virile" réellement?
Question rhétorique. Oui.

Exemple: Prince, le chanteur que je trouve le moins virile au monde est un grand consommateur de femme.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prince_%28musicien%29

Moi ce que j'en retire, dans l'ensemble et en prenant surement un gros raccourcie :c'est porter ses baloches dans la dignité et en respectant l'autre, mais pas trop quand même, sinon on est plus virile.

Edit: @Raven all apollogies pour les définitions, tu post plus vite que ton ombre. lol
*HS viril* Merci les gars! je possède aussi un Robert Méthodique et Google est mon ami, je souhaitais simplement donner une définition personnelle de ce que ce mot représente à mes yeux. Car la meilleure manière d'être viril... c'est la tienne bonhomme! Personne peut l'assumer à ta place.

Pour revenir au sujet, je dirais les meufs trop masculines justement!! Dans leur physique ou traits de caractère.

-Les femmes hyper musclées (je respecte et admire, mais je pourrais pas coucher avec une femme au corps tout dur)

-Les G.I Jane qui rêvent d'une carrière dans l'armée

-Les Puma girls qui appellent leurs copines "mec" et disent "J'm'en bats les couilles"

-Les filles en training (les mecs aussi d'ailleurs, tout ce qui porte un training en public mérite la déportation)

-Sarah Connor :blbl:

En quelques mots: restez dans votre cuisine et laissez nous gérer le serious business 8) (sarcasme ou bien?)
Oh, j'allais oublier : Les dreadlocks. C'est un gros NON pour moi. Quand bien même la fille serait mignonne.
  • [0] +1 le 28.05.14, 16h22 par MaryeL
  • [0] +1 le 23.12.14, 11h50 par FK
Héhéhéhé, qu'est ce que j'ai rigolé avec ta réponse Maryel. C'est fait exprès que tu exprimes à chaque fois un point et son contraire ? Et que la plupart des termes que tu as choisi ne sont pas des défauts ? Assurance. Sérieux. Sensibilité. Gentil. Viril.
Une grille de points rédhibitoires aussi serrée, ça doit pas laisser passer grand monde.

- Manque d'assurance
- Trop d'assurance

- Immaturité,
- Trop sérieux

- Trop de sensibilité / Aucune sensibilité

- Trop gentil ou trop serviable
- Macho ou viril
Au passage, sur la virilité. Ca peut vouloir dire pas efféminé. Je connais deux bonhommes tres efféminés, mais pas homo ni bi... D'eux deux, je ne dirais pas qu'ils sont virils.

En cherchant mieux, je suis sur que tu peux faire une réponse plus honnête, et plus parlante.
- Manque de communication tactile => Voila, ça c'est parlant.
- les hommes petits => ça s'est honnête
Boubou a écrit :Héhéhéhé, qu'est ce que j'ai rigolé avec ta réponse Maryel. C'est fait exprès que tu exprimes à chaque fois un point et son contraire ? Et que la plupart des termes que tu as choisi ne sont pas des défauts ? Assurance. Sérieux. Sensibilité. Gentil. Viril.
Une grille de points rédhibitoires aussi serrée, ça doit pas laisser passer grand monde.
Haha, oui je m'en suis rendue compte.
Au final ça traduit juste que j'aime les gens "équilibrés", qui ne sont pas trop dans les extrêmes.

Les défauts pour moi c'est être "trop quelque chose".

Physiquement, honnêtement, je peux dire ce que j'aime à coup sûr, mais il n'y a rien que je déteste en soi (en dehors de ce qui est cité), tant que ça va avec la personne. Il s'avère d'ailleurs que physiquement, je me retrouve toujours avec l'opposé de mon "idéal", et ça ne m'empêche pas d'éprouver du désir.
Répondre