J'ai failli m'étouffer en lisant ça. C'est une blague?En France le seul à l'avoir mis en place le Développement perso dans sa methode est Sébastien Night.
"La pillule magiue de la séduction"....?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 10.08.14, 11h49 par Onmyoji
- [0] J'allais le dire le 10.08.14, 13h04 par Suit
pour répondre à Tulpa:Attention les gars, je suis volontairement "dur" là parce que je detecte le problème chez Levi. Un mec qui viens t'expliquer que tu peux vivre dans la fantasme et que oui il suffit d'avoir les techniques et "de tout comprendre a la drague" pour se serrer des modèles, j'interviens dur .
tu déformes volontairement mes propos car je n'ai jamais écris que "tout comprendre à la drague" signifie appliquer des techniques.
pour moi, être séduisant ce n'est pas une question de techniques.
par exemple, montrer son intérêt à une fille ou faire un compliment à une fille pour toi c'est une technique ou pas ?
j'ai aussi l'impression que l'image que tu te fais des séducteurs reste celles d'il y a 10 ans à l'époque de ce qu'on appelait les PUA élevés aux méthodes américaines.
mais sache Tulpa qu'il y a des mecs qui ont aucune difficulté à chopper sans avoir lu aucun e-book et sans avoir un lifestyle du tonnerre. sais tu que ceux ci existent ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui les Beaux bruns eux ce cassent pas le trop le cu, un sourire et hop la fille est dans le lit.mais sache Tulpa qu'il y a des mecs qui ont aucune difficulté à chopper sans avoir lu aucun e-book et sans avoir un lifestyle du tonnerre. sais tu que ceux ci existent ?
Après pour un mec normal/moche cela reste possible, mais sa prend plus de temps.
- [0] le 10.08.14, 16h43 par Blusher
- [0] le 10.08.14, 18h15 par Olfff
- [0] Instructif le 10.08.14, 20h32 par francwa
- [0] C'est pas le plus important le 10.08.14, 22h44 par Ash
- [0] Trop dogmatique le 30.06.16, 21h34 par Allandrightnow
C'est marrant, quand même, il doit y avoir une dizaine de gars qui essayent de développer et d’ouvrir un peu le débat, en opposant des opinions à coup d'arguments étayés, et je ne sais pas si tu prends la peine de les lire...
Si t'es sur le site, c'est que tu cherches des réponses, que tu cherches à t'informer ou a comprendre, mais balancer des phrases comme ça, j'vois pas l'utilité.
J'peux te citer l'exemple de pas mal de potes, qui sans etre "beaux bruns" choppent à tour de bras, soient parce qu'ils ont du feeling, soient parce qu'ils ont fait un travail sur eux même pour se sentir mieux, être plus attirant etc...
Alors oui, peut être, effectivement, certains personnes partent avec des plus, qu'ils soient physiques, psychologique, matériels, mais les stéréotypes de ce genre, j'suis pas sur qu'ils soient l'objectif justement de FTS.Oui les Beaux bruns eux ce cassent pas le trop le cu, un sourire et hop la fille est dans le lit.
Après pour un mec normal/moche cela reste possible, mais sa prend plus de temps.
Si t'es sur le site, c'est que tu cherches des réponses, que tu cherches à t'informer ou a comprendre, mais balancer des phrases comme ça, j'vois pas l'utilité.
J'peux te citer l'exemple de pas mal de potes, qui sans etre "beaux bruns" choppent à tour de bras, soient parce qu'ils ont du feeling, soient parce qu'ils ont fait un travail sur eux même pour se sentir mieux, être plus attirant etc...
@Arrow: Qu'il y ait des mecs qui choppent à tour de bras avec beaucoup de facilité, on s'en tape quelque part ! Oui, c'est intéressant d'un point de vue intellectuel, en ce qui concerne les mécanismes de la séduction.
Mais à part ça, ça ne présente que peu d'intérêt. Ce qui importe, c'est comment toi, tu peux plus et mieux chopper. C'est la seule question pertinente.
Séduire c'est avant tout un état d'esprit. Et ceux dont l'état d'esprit est négatif ne sont pas sexy.
Si tu es décidé à évoluer, à changer, à faire mieux. Alors on peut t'aider.
Mais si tu conserves cette attitude négative, personne ici n'aura envie de t'aider. On n'aide que les gens qui ont réellement envie d'être meilleur.
Mais à part ça, ça ne présente que peu d'intérêt. Ce qui importe, c'est comment toi, tu peux plus et mieux chopper. C'est la seule question pertinente.
Séduire c'est avant tout un état d'esprit. Et ceux dont l'état d'esprit est négatif ne sont pas sexy.
Si tu es décidé à évoluer, à changer, à faire mieux. Alors on peut t'aider.
Mais si tu conserves cette attitude négative, personne ici n'aura envie de t'aider. On n'aide que les gens qui ont réellement envie d'être meilleur.
Levi a écrit :
mais sache Tulpa qu'il y a des mecs qui ont aucune difficulté à chopper sans avoir lu aucun e-book et sans avoir un lifestyle du tonnerre. sais tu que ceux ci existent ?
J'ai pas dit du tonnerre, j'ai dis avoir un lifestyle .
Je connais effectivement de beaux brun tenebreux qui chope a tour de bras. Même d'anciens gigolos
Ils font du sport, passe trois heure devant la glace, font attention a ce qu'ils mangent a leurs fringues etc..
Pleins de trucs qu'un chomeur qui passe son temps devant la télé (c'etait l'exemple)
Plein de trucs de.. Lifestyle .. pouet ..
Ah et un truc rigolo. J'organise des concours de drague avec Blusher et on a plein de beaux bruns tenebreux dans les candidats.. Bha la plupart score pas de oufs .. Pas assez de conversation/de charisme derrière le jolie minoie . Je te dis pas qu'ils se font pas de meufs, mais ils se les font pas longtemps si y'a rien derrière non plus .
Je rappel que les filtres Filles/mecs sont sensiblement pas les mêmes hein. Là ou un mec ira vers le meilleur physique (suivant ses gouts evidemment) et prendra en deuxième critère le lifestyle (dans ce qu'il a de plus global) , c'est l'inverse dans le public féminin .
(et sebastien night.. s'te blague ultime.. )
Tulpa, je te propose d'utiliser "vie séduisante" plutôt que lifestyle (en français: art de vivre).
Ta définition est tout à fait différente de celle qui est communément acceptée et ça rend un peu les choses confuses.
Si tu préfères les termes anglais: attractive life, seductive life.
Ta définition est tout à fait différente de celle qui est communément acceptée et ça rend un peu les choses confuses.
Si tu préfères les termes anglais: attractive life, seductive life.
Non non, le travail sur soit est bien appelé lifestyle, les autres termes que tu proposes donnent justement une notion de "point en plus"" Alors qu'il ya des points sommes toute assez basique (mate la section au même nom du huff http://www.huffingtonpost.com/news/lifestyle/)
C'est la version française qui est pas claire je trouve ^^
Tulpa a écrit :Non non, le travail sur soit est bien appelé lifestyle, les autres termes que tu proposes donnent justement une notion de "point en plus"" Alors qu'il ya des points sommes toute assez basique (mate la section au même nom du huff http://www.huffingtonpost.com/news/lifestyle/)
Y'a un vrai problème de perception autour du terme lifestyle (en tout cas sur FTS), je trouve. Le même à propos de "développement personnel" (qui sont synonymes, d'après moi).
Lifestyle, certains y voient "gros pognon / grosse voiture", et "Dev perso", "méditation et bullshit new age".
L'idée derrière lifestyle & dev perso quand on en parle ici, c'est vraiment "se sortir les doigts et se bâtir une vie / personnalité plus intéressante (pour de vrai, pas juste une couche de peinture)".
- [+1] 100% d'accord le 11.08.14, 15h01 par Blusher
C'est juste une question sémantique. Qu'est-ce qu'on met derrière un mot, histoire qu'on se comprenne bien.
Pour moi, lifestyle c'est : vie de qualité, les belles choses, le bon goût. Ce qui passe nécessairement un peu par l'argent, mais également dans la manière de le dépenser. Ils sont liés à des codes bourgeois d'art de vivre.
Ce qui est différent pour moi d'une vie séduisante, attirante. Ce qui correspond à la définition de Tulpa du Lifestyle.
Si je suis le seul à y accoler cette définition, pas de souci, je m'habituerais à la votre. Mais je ne suis pas convaincu d'être le seul dans ce cas.
Pour moi, lifestyle c'est : vie de qualité, les belles choses, le bon goût. Ce qui passe nécessairement un peu par l'argent, mais également dans la manière de le dépenser. Ils sont liés à des codes bourgeois d'art de vivre.
Ce qui est différent pour moi d'une vie séduisante, attirante. Ce qui correspond à la définition de Tulpa du Lifestyle.
Si je suis le seul à y accoler cette définition, pas de souci, je m'habituerais à la votre. Mais je ne suis pas convaincu d'être le seul dans ce cas.