Journal d'un noob!

Note : 0

le 29.07.2014 par Kangouwou56

182 réponses / Dernière par Kangouwou56 le 04.02.2015, 23h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
J'ai passé trois heures dehors avec les espagnoles. Toutes en couples.
Je suis resté deux heures seul avec l'une d'entre elle. On était très proche, elle appuyait ses jambes sur moi et son visage était à quelques centimetres du mien.

Je n'ai rien fait. Elle ne faisait que me montrer des photos sur son facebook, et j'ai eu droit a "mi novio" une dizaine de fois. Du genre, garde tes distances.

Du coup, c'était cool mais sans plus. J'aime toujours la compagnie féminine, et ce depuis que je suis petit.

PS= Arrivé à la 3 ème page. Ca fait donc 25 messages par page. Je suis trop fort.

On a passé un cap les gars. Continuons!
Après mon réveil, direction le SUAPS pour voir comment c'est. Horreur. C'est fermé.

Je vais donc sur FB et là...

Aller, j'expose mon game. Je parle normal, quand la conversation m'echappe je la joue safe et me tire.
-Les soirees etudiants pour un PACES: dodo a 1 H 30.

-c'est deja bien, tu viens au déanbule jeudi prochain ?
-Je pense pas qu'on puisse louper ca; c'est comment?
-apparament c'est dingue et tout le monde y va !
-On devrait être quelques milliers alors!
Bon après j'ai cours le lendemain mais certains sont déjà en week-end n'est-ce pas?
-aha ! peu etre que mes TD vont commencer la semaine pro..
-Puisque tu es capable de m'aider pour ma médecine tu devrais t'en sortir. Ou pas. Tu me tiens au courant que je rigole
-mdr, ouai sa marche ! j’espère que j'aurai pas juste pour t’embêter..
-A la base, c'est moi qui t'embête quand tu attends ton buse. Chacun son truc, man.
-non, a vrai dire tu mas plus tenu compagnie
-Possible! Si tu le prends comme ca c'est que je suis moins chiant que je le voudrais alors. J'ai buggué.
Mais bon! J'aurai d'autres occasions
-ah ton but etais d'etre chiant ? c'est pour sa que tu 'as ajouté sur fb ? mdr
-Mon but? Ah, tu peux pas comprendre et je ne peux pas te l'expliquer. Tu le regrettes? ^^
-non absolument pas mdr, pq je le regretterai, t'es marrant
-Arrête, tu me fais rougir. Déjà qu'il fait chaud, à Brest!
Ecoute, j'ai du travail et rester là m'empêche de travailler. On se voit plus tard, Julia! Ciao!
-ouai, pareil je vais bosser cette aprem ! bisous
Cette conversation m'a fait rougir. Je ne saurai l'expliquer. Mais surtout, ca m'a redonné du tonus.

Ah oui, j'ai abordé une jolie petite rousse pour qu'elle m'indique mon chemin. Sans plus.
Je dois travailler ma manière d'être quand je parle et ma voix. Je dois aussi faire en sorte de ne plus être timide du tout quand j'aborde.

Aller on reprend les choses en main! Let's go!

Pour finir, j'ai vu qu'un ami est passé en Challenger. L'enfoiré. Un autre est passé Master. Et moi je suis et resterai diamant 1 :'(
J'ai fais 7 Défaites d'affilée, et j'ai failli perdre mon Platine. J'ai ensuite songé à la violence que ça serait de ne plus avoir deux ligues d'écart avec Demi/Wayl/Nounours/Mon amant. J'ai repris courage, et je suis retourné sur la Faille de l'Invocateur.

Courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.09.14, 00h36 par wayl
Et moi j'ai quand même plus de cinq ligues d'écard avec vous MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

On devrait faire un tournoi entre FTSiens.
  • [0] Bonne idée le 13.09.14, 17h02 par Matadsex
Je suis ivre. Je viens de prendre un verre cul sec de rhum. Je voulais voir mes limites.

Je suis donc allé avec un pote de Madagascar dont j'ignore le prénom à 18 H à une réunion entre protestants. J'arrive, tranquillou, et là je vois les gens. Il y a beaucoup de jeunes, 5 indiens, 4 anglais, et des filles plus ou moins belles. Dont une en médecine.
On fait rapidement connaissance. J'explique que je suis ici parce que je n'ai jamais eut d'expérience avec la religion, que je suis ouvert d'esprit. Alors que je voulais niquer la fille de 14 ans en troisième. Ca excite le pêché de la chair putain.

On commence avec des jeux. Il faut souffler avec une paille pour faire rentrer une balle dans une corbeille. Ensuite, on souffle pour qu'une balle dans un verre tombe dans un autre verre. C'est galère. On rigole.
Ensuite, on mange. On apprend à se connaître, c'est cool.
Après, ils parlent de leur vacance. En inde, états unis, Corée. Ils sont riches putain. Hebergés par des pasteurs, à chaque fois.
Le point commun de toutes leurs histoires, c'est qu'ils parlent pas seulement de Dieu mais des valeurs humaines que leur foi les pousse à partager. Aider son prochain.

C'était une expérience enrichissante. Très agréable. Je vais surement y retourner. Pour séduire. J'ai envie de découvrir le sexe. Je vais d'ailleurs aller me taper une queue, bientôt. Ou aller sur coco pour trouver un travelo pour me faire une pipe. Je sais pas.
En rentrant, les espagnoles sont encore sur les marches. On parle deux minutes, et je vois la fille avec qui je me suis rapproché me supplier de lui remonter sa bouteille.
Et là, je vois tout de suite FTS: "Ne pas être son chien, ne pas être disponible." Je dis donc non.
Au final, j'y vais quand même. Elle a un mec après tout. Un mayottais m'invite dans sa chambre, j'y entre et vois deux autres mayottais. Il y a une bouteille de rhum, je me sers un verre et le bois cul sec. Ainsi c'est confirmé, un verre suffit à me bourrer la gueule. C'est économique.
Sur FB, l'espagnole me demande si je viens en ville avec elles. Je lui ait dis qu'elle n'est pas très agréable ce soir. Ce qui est vrai. Ouaf ouaf?
Je veux la sauter. Putain, oui je le veux. Mais je ne sais pas si j'ai de quoi le faire. Quand on étais seuls tous les deux hier, j'aurais pu l'embrasser. J'avais peur du rejet, qu'elle se foutte de ma gueule, à cause de son mec etc. Je lui ait montré que j'avais pas de couilles. Que ca m'effrayait d'être confronté à sa décision. Je lui ait exposé ma faiblesse. J'ai l'impression d'être sa risée à présent. Cela me désole.

J'en ai marre de passer pour le mec asexué. Vraiment. Je vais donc retourner avec les mayottais et rigoler. Demain, je vais draguer. J'en ai rien à foutre. Je vais me démerder pour réussir à chopper. Une fille de terminale étais là au truc protestant, elle était séduite. Je vais me démerder pour la serrer. Elle et l'espagnole.
Samedi prochain, séance de sargage avec mon copain de Madagascar. On va acheter un ticket bus pour toute la journée et aller aborder dans les bus/arrêts. Ca va être cool.

Aller maintenant salut!
  • [0] WTF le 14.09.14, 01h59 par wayl
Ah j'ai décuvé.

Je vais me préparer pour la drague dans la rue. Je vais commander le DVD de Blusher, j'en ai entendu parler partout. Je vais aussi ressortir mes tongues, mon short et mon tee shirt et porter mes couilles.

Quand je lis ce que j'ai écris, je vois bien que l'alcool a eut un effet dévastateur.
Je vais aussi voir pour les associations étudiantes!
Révisions à présent!
Aujourd'hui, révisions. Walking Dead. Nettoyage de fourmis. Game of Thrones. Thé. Les maîtres mots de ma journée.
J'ai juste croisée une très jolie fille qui entre dans la résidence d'a côté. Un "salut" en lui ouvrant la porte, le tout avec un sourire.
Petite conversation avec ma First Date of my Whole Life. Ca fait plaisir.
J'ai aussi obtenu le numéro d'un mec cool.
J'ai aussi croisé le Mayottais qui m'avais appellé pour boire un coup dans sa chambre. Je l'ai pas reconnu, il y a trop de noirs ici. Ils se ressemblent tous ...
Enfin, j'ai fait coucou à mon voisin, un STAPS. C'est pas mal.

Et j'ai atteint 1250 points sur CoC. J'ai dévérouillé un succès et gagné plein de truc vert.

Autrement, je pense que je vais tenir compte des conseils des membres avisés de FTS. Je vais sortir pour m'amuser. Et aussi faire de la pêche dans la rue. Et aussi aller avec un wing en soirée étudiante.

J'ai bien changé depuis il y a deux mois maintenant. Je pense être capable de faire connaissance avec la population étudiante rencontrée, quelle qu'elle soit. A l'époque, les autres jeunes m'effrayaient, je chiant dans mon froc rien qu'à l'idée d'aller en soirée chez des inconnus. Maintenant, j'ai acquérit une grande aisance sociale. Tout le monde me connaît, comme me l'a fait remarqué une amie. Et c'est pas faux.

Je vais voir pour m'impliquer dans une association étudiante ASAP. Et multiplier les rencontre en sortant de ma zone de confort. La sortie en soirée protestante était un bon atout. Elargir mon réseau est chouette. Vraiment, depuis que je suis devenu un cas sociable (ou bien depuis que je suis devenu ce que je suis réellement?), je suis bien dans mes baskets.
Faire du sport devrait renforcer cette sensation. Réussir mes partiels, mon année de médecine aussi. Rencontrer encore d'autres gens de même.
Réussir ma vie, et réussir les objectifs que je me donne. Un challenge pour moi il y a quelque temps était de dire "bonjour" à toutes les personnes que je voyais. Le réussir m'a boosté. En faisant de ma vie une multitude de fragments, une multitude d'objectif à atteindre, à l'instar de Medal of Honor: Débarquement, je devrais ainsi me sentir de mieux en mieux. Ma quête du bonheur n'en sera que mieux.
Les gens ont raison. Ce n'est pas le faite d'avoir une copine qui me rend heureux. C'est le fait d'avoir eut cette poussée de mojo, le fait de m'être dit "Ah oui! Tu as réussit Kangou!". La fierté.
Je ne suis pas censé avoir besoin des autres pour être heureux. Je vis ma propre vie. Personne ne la vit à ma place. C'est à moi de réaliser ma quête du bonheur.

Il faut malgré tout reconnaître que les avis extérieurs sont très constructifs, pareils à des panneaux qui sillonnent un sentier sinueux en plein dans la Forêt Noire, où se promènent des araignées géantes.
Et malgré tout, le fait d'être perdu dans les ténèbres de temps à autres n'est pas un mal en soi. Après la nuit vient l'aube. C'est en faisant l'expérience de la Noirceur que l'on connaît la Lumière. Si Dexter n'avait pas laissé s'exprimer son Passager Noir, il n'en serait pas là à l'heure actuelle.

Je remercie les personnes qui m'ont accompagné durant ces deux derniers mois. Mention spéciale à Snow pour sa présence et son soutien, et à Raven pour m'avoir regardé jouer ADC en rigolant. Enfoiré.

Mon ami de 25 ans de la soirée de Jeudi a parfaitement raison. Je dois faire ce que je veux faire et rien d'autre. Me forcer à draguer, c'est des conneries. Je dois rester moi-même. Et profiter de la vie, parce qu'elle s'écoule vite.

C'était ce soir une réflexion très philosophique. Vivons nous pour être heureux? La nostalgie...

Je vais bientôt écrire mon quatrième chapitre. Ou abandonner cette idée. Je ne sais point. Ca fait quand même un mois que s'est passé ma seconde première fois...

A présent, je veux continuer à étendre mon cercle d'amis et de connaissance. Je veux aussi réussir à séduire mon rencard. Et nombre d'autres. La vie est un jeu, aux enjeux variables. Je vais jouer. Et y prendre plaisir. Il s'agit toujours de péter le Nexus ennemi, on ne le fait juste pas de la même manière, dans ce challenge qu'est la vie.

Je vais maintenant prendre une troisième douche, lâcher un bronze et m'épiler les sourcils. Et l'anus, parce qu'il y a du caca qui y reste régulièrement. C'est chiant.

Ca fait du bien de prendre trois douches par jour. L'eau est gratuite en résidence universitaire.
:awesome:

Je vais ensuite réviser. C'est important, les révisions.

Bonne soirée, les amis. A bientôt.
Je regardais Dexter quand on m'envoya un message FB. C'était une fille, avec une photo de profil très agréable. On voyais que son visage.
On parle et de fil en aiguille, elle me propose de venir dans ma chambre. Vu que c'est le bordel, je lui ai dit que je n'invitais jamais dans ma chambre le premier soir. J'alla donc lui rendre visite.
Je toque, le sourire aux lèvres. Et là, quand elle ouvre la porte, je vois que c'est la fille obèse que j'avais rencontré vendredi en toquant aux portes.

Putain. Je m'étais dis que j'allais pouvoir tester mes nouvelles résolutions de séducteur, et la draguer parce que je voulais la draguer. Popaul avait ouvert un oeil en plus, quand j'ai toqué, en pensant à la suite.

Et là directement, le Pokémon est rentré dans sa pokéball. Je n'insulte pas les gens gratuitement, je n' n'aime pas être méchant avec les autres. Mais je ne peux pas flirter avec une femme qui est comme cela. Certains aiment les femmes avec des rondeurs généreuses. Moi pas.
Le pire, c'est que je me suis pointé avec un paquet de gâteaux. L'enfoiré.
Fidèle à mes résolutions, je me suis alors dit que Si je ne veux Pas la draguer, je ne la drague pas.

On parle cinq minutes, et je me congédie rapidement. Elle rigolait, rougissait en plus. Je suis dans son collimateur à présent.

Maintenant, je suis cuit. Je n'ai plus de target dans la résidence, et je sens que je vais devoir payer pour ce que j'ai fais. Si je ne me trompe pas, ce soir n'est que le début.

Cela m'énerve. Je vais retourner regarder Dexter. Et pleurer sur mon sort.
Je comprend à présent les femmes qui me rejettent. Quand on peut pas, on ne peut pas. Inutile de se forcer.

Maintenant, dodo. Je pense que c'est tout pour ce soir.
Mec, t'as 17 ans ! Pourquoi tu te fous autant de pression ?

Du calme ! La plupart des gens ont vu pire !

Tu sais pourquoi ça foire ? Simplement parce que tu te fous la pression.

Un jour, quelque chose se passera et tu verras, ça décoincera quelque chose en toi.

Peut-être qu'enfin tu arriveras à te lancer, ou peut-être qu'une fille t'aidera un peu, on s'en tape de comment ça va se passer.

Mais ça se passera. So, no worries.
Je ne me met plus la pression. Jadis, perdre ma virginité était le challenge. Mais j'ai remarqué que quand je ne cherche rien, les choses bonne me tombent dessus.

Je vais suivre ton conseil, mestre.
Verrouillé