Tinder: le paroxysme de l'internet dating

Note : 29

le 08.09.2014 par Mandeville

68 réponses / Dernière par Blusher le 03.09.2015, 16h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vois, pas de soucis, moi n'importe quelle utilisation abusive du portable en soirée me saoule :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.01.15, 13h27 par Sophomorex
  • [0] 100% d'accord le 01.06.15, 12h07 par SweetyKID
Owen a écrit :parmis les "vieux cons réacs" de la drague (en soi je ne suis pas forcément tres loin vu que je suis bloqué au XIXe avec les romantiques),
+1 Image héhé..
J'ai mis 2 3 photos de moi, qui sont correctes et naturelles et je ne suis pas si degeulasse que ca, enfin j'ai un physique moyen plutot passe partout.

J'ai fait un test pendant 1 mois, j'ai mis j'aime a toutes les filles (facil 200) et 0 match (sauf 5 ou 6 fakes) !!! Alors que dans le meme temps un ami a moi (qui a une belle barbe et un look un peu branché mais qui n'est pas Brad Pitt non plus), qui pratiquait la meme technique (on s'etait mis un petit pari) a eu environ 20 25 matchs !!

Qu'es qu'il faut en deduire ??? Je suis l’être le plus immonde de la ville ou je vis ?? Que je ne suis pas photogénique ??

Si encore, il y avait un dialogue et que ca ne meme a rien ok, mais meme pas.
Poste tes photos, et où t’habite. C'est pas normal de pas match en likant tout
  • [0] Détends toi le 12.01.15, 17h06 par Sophomorex
Effectivement, je ne vois qu'un problème lié a tes photos. Si tinder ne marche pas pour toi change de manière pour faire des rencontres. Tu trouvera facilement d'autre endroit plus adapté. De ce que j'ai pu voir, Tinder est l'application la plus axé sur le physique.
De toute manieres j'ai supprimé cette appli, si il faut faire des photos pros et prendre des pose mannequin pour plaire à ces dames ce n'est pas pour moi.

J'habite dans le centre de la France, dans une assez grde ville, donc oui il y a pas mal de femmes dans le coin qui sont sur Tinder et non je ne metterais pas mes photos sur le forum ;-)
C'est la semaine des prédictions qui s'avèrent devenir réelles. Tinder commence à devenir payant...

http://www.ladn.eu/actualites/pop-insig ... 25262.html
... et ?
  • [0] Ca va mieux en le disant le 05.03.15, 13h50 par Blusher
Héhé, c'est tout ce à quoi on pouvait s'attendre, l'appli fonctionne et est très demandée, rendons la payante, normal.
C'est triste, mais je sais qu on va en trouver une nouvelle gratuite sous peu.

Bon moi j'ai teste Tinder recemment et je trouve ca rigolo. Le tout c'est de ne pas tomber dans le fantasme virtuel : quelques messages, on se voit et on avise.

L'abus est dangereux, mais comme tout, un mec qui passerait TOUT SON TEMPS a faire du SPU paraitrait chelou un peu, non?
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.03.15, 17h38 par achribu
Répondre