Chinoiseries, sex and fun

Note : 23

le 22.08.2015 par Baijin

41 réponses / Dernière par Baijin le 24.10.2016, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je ne me souviens plus en détails des sons que j'ai joué, mais généralement j'aime jouer des reprises de Boyce Avenue, Oasis, Red Hot et Radiohead.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 05.10.16, 22h12 par COREupt
  • [0] Intéressant le 06.10.16, 06h12 par Aristophane
Les sites de rencontres... Certains y sont addicts et d'autres pensent que c'est de la perte de temps. Il n'empêche que c'est grâce à eux que j'ai obtenu pas mal de résultats depuis que je me suis repris en main, il y a maintenant presque deux ans. Et c'est grâce à un SDR que j'ai vécu une aventure sulfureuse le week-end dernier.

Partie 11 : Une luxueuse chinoiserie

Il y a deux semaines, je matche avec une élégante chinoise, Shin. Elle porte des bijoux de luxe, elle a une démarche très élancée et un air arrogant sur ses photos. Elle a un côté excitant qui me motive à lui envoyer un premier message avec un léger compliment, comme j'en ai l'habitude. La conversation prend bien et nous convenons de prendre un café ensemble le week-end suivant.

IRL, elle est encore plus sexy que sur les photos. Elle porte des vêtements de créateurs, a un style assez décalé, ce qui n'est pas pour me déplaire. La conversation reste cependant assez plate. L'alcool ingurgitée la veille ne m'aide pas à me concentrer. Je lui propose de faire un petit tour dans un parc à proximité où nous profitons un peu du beau temps avant de nous séparer.

Je ne savais pas si j'allais la revoir car le rendez vous n'était pas vraiment folichon. Pourtant on reprend contact un peu plus tard. Elle me demande si je suis gay, car je ressemble à son voisin qui l'est. :awesome: Je le prend comme un compliment, car je trouve que les gays ont souvent un très bon style.
Elle me propose de boire du vin ensemble et me demande combien de bouteilles je peux boire.

M : Je peux vider un rayon entier, tu ne pourras pas me battre à ça!
Shin : Haha, on va voir ça
M : Défit accepté. Vendredi prochain on achète des bouteilles au supermarché. Deux chacun pour commencer!
Shin : OK! Chez moi?
M : Yes!

Il est bien évident que j'avais d'autres intentions que de simplement boire. Vendredi matin, je fais ma réserve de capote et de gel lubrifiant avant d'aller au boulot. Le soir venu, comme prévu on achète des bouteilles et on va chez elle. Elle a un appartement magnifique, luxueux, en plein coeur de Paris. Je vois qu'elle a fait un grand effort niveau rangement et ménage, ce que j'apprécie beaucoup. Elle a prêté une attention particulière à la déco : bougies et compagnie. Tout ce qui compose son appart est de grande marque. Elle avait même acheté un gâteau d'une pâtisserie prestigieuse pour nous.
J'apprécie ... de plus en plus.

Quelques verres plus tard, la discussion dévie naturellement sur le sexe :

Shin : Mon amie m'a dit que les français sont de super bons coups. C'est vrai?
M : (sur un ton léger) Ouais, surtout ceux qui s'appellent Baijin (bouh le narcissisme)
Shin : haha
(à ce moment là je regrette de m'être vanté, même si ce n'était pas vraiment sérieux, ça me met un peu la pression)
Shin : tant mieux, le sex est super important pour moi!

La tension monte. Je me contente de répondre avec un sourire. Un peu plus tard, un blanc s'installe, je la regarde, elle me regarde, et ça part en vrille pour mon plus grand plaisir. Après un premier baiser langoureux, elle me sort, d'un air gênée :

Shin : En fait, je dois te dire quelque chose.. je ne suis pas si bonne que ça au lit.
M (je la trouve trop mignonne de se dévoiler vulnérable comme ça) : tu es adorable. Ne t'inquiète pas je suis un dominant 100%.
Shin : OK, tu seras mon prof.

Je la prend par la main et l'emmène dans son lit. Le sex se passe merveilleusement bien, je sens qu'elle aime ça et ça m'excite d'autant plus. Elle me complimente en français et en chinois (j'ai appris quelques nouveaux mots). Après une petite pause, on remet ça et on s'évanouit dans ses draps en soie.

Le lendemain, j'avais une soirée prévu avec quelques amis. La merveilleuse nuit de la veille m'avait donné la pêche.
Contre toute attente, la soirée est assez ennuyeuse. Je fais connaissance avec quelques personnes, je choppe 2 ou 3 numéros et je pars vers 00h pour prendre le dernier rer. J'envoie un message à Shin lui demandant ce qu'elle faisait. Elle me répond qu'elle est dans un bar avec ses amis. Je lui dit :

M : OK, je te rejoins!
Shin : Attends... Je suis rentrée chez moi déjà.
M : C'était pour plaisanter, je vais prendre le rer pour rentrer chez moi.
Shin : ...
M : Mais c'est vrai, je voulais te voir ce soir.
Shin : Alors viens chez moi. Maintenant.

Impossible de cacher ma joie sur le quai du rer. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Arrivé chez elle, on s'envoie en l'air comme si on ne l'avait pas fait pendant des mois. Au moment de dormir, elle me sort :

Shin : Alors... Tu me considère comme ta sex-friend maintenant?

Je voulais dire oui, mais j'ai toujours du mal à catégoriser le fond de ma pensée. Il ne s'agit pas que de sex, il y a toujours un côté émotionnel derrière. De plus, d'après mon expérience, peu de filles sont à l'aise avec le fait d'être caractérisées par les mots "sex friend", "plan cul" ou "friend with benefit". Il y a une connotation objet qui ne plaît pas vraiment. Je dévie donc la question dans un premier temps pour détendre la discussion :

M : Non, tu es mon étudiante et je suis ton prof.
Shin : Hihi
M : Ce n'est pas que du sex. Il y a aussi une bonne connexion entre nous.
Shin (m'interrompt) : Je pense que c'est mieux qu'il n'y ait que du sex.
M (un peu surpris) : OK, ça me va.

Au moins, elle a été claire sur ses intentions. Le lendemain, on se promène ensemble comme des amoureux. Au bout d'un moment elle me prend le bras et pose sa tête sur mon épaule. Avant de se séparer, on s'embrasse un dernière fois.

Au final :
Je ne sais pas où cette relation nous mènera, ni si elle va durer longtemps. Mais en tout cas ce fut une super expérience que je ne suis pas prêt d'oublier.

A bientôt!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 24.10.16, 21h40 par Lulla
  • [0] LFG ! le 24.10.16, 21h54 par The_PoP
  • [0] Like ! le 24.10.16, 21h55 par Allandrightnow
  • [0] Cool le 24.10.16, 22h05 par Mr.Smooth
  • [0] Bien joué le 24.10.16, 23h30 par Jalapeno
  • [0] Like ! le 24.10.16, 23h58 par Balzac
  • [0] Like a boss ! le 25.10.16, 00h36 par MaryeL
  • [0] Cool le 25.10.16, 09h44 par Bald_Soprano
  • [0] Like a boss ! le 25.10.16, 11h42 par SweetyKID
  • [0] Like a boss ! le 27.10.16, 18h02 par mctyson