On s'est embrassés au 1er rdv, mais...

Note : 12

le 19.07.2016 par Tomass

40 réponses / Dernière par Krismii le 10.08.2016, 00h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hellllo c'est le grand retour!
Alors tout d'abord bravo, t'as fait du très bon boulot et les autres ici aussi :)

Ouaip ce que je t'ai dit marche totalement et tu peux le constater pleinement.

C'est tout un jeu très simple de suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis.

Déjà si elle est aussi belle que ça, estime toi heureux d'avoir couché avec une bombe et profites-en ;)

Et bien sur pour ce qu'elle t'a dit du physique c'est full BULLSHIT bien sûr ! Les très belles filles s'attachent plus au mental qu'au physique, le physique ne fait vraiment pas tout. N'importe qui peut sortir avec n'importe qui et les filles n'ont vraaaaaiment pas l'intention de sortir avec leur ideal masculin ;)
Elle a juste voulu dire une énième fois qu'elle était perdue, fais pas attention, t'as bien fait :)

Laisse la venir vers toi comme tu fais, te montre pas trop demandant vis a vis d'elle, tu connais déjà les réponses, jsuis sûr ;)

Lui demande pas des comptes aussi, personne ne doit rien à personne, et t'es pas trop à fond dans la relation, lui fait pas peur. Si la fille est compliquée, ne fait pas en sorte de montrer qu'être en couple avec toi est un casse tête!
Relaxe comme t'as l'air d'avoir si bien appris à le faire :)

Raconte nous la suite :)))

Edit : les mauvaises notes sur ma réponse me font bien rire, vous verrez bien que j'ai raison :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 10.08.16, 08h21 par Allandrightnow
  • [0] Facepalm le 10.08.16, 08h57 par The_PoP
  • [0] Houston ? le 10.08.16, 09h22 par Olfff
  • [0] Facepalm le 10.08.16, 09h52 par SweetyKID
  • [0] Mdr !! le 10.08.16, 12h25 par Mr.Smooth
Répondre