Dans quels magasins acheter des vêtements ?
sur le site internet de Jules j'ai vu des trucs qui avaient l'air sympa, j'irai faire un tour un de ces 4, il faut se défaire de ses préjugés :p
sinon le truc sympa c'est les vestes militaires ( enfin pas camouflages hein ) c pas cher et ca fait vite habillé
sinon le truc sympa c'est les vestes militaires ( enfin pas camouflages hein ) c pas cher et ca fait vite habillé
c'est a dire?Biotronix a écrit : sinon le truc sympa c'est les vestes militaires ( enfin pas camouflages hein ) c pas cher et ca fait vite habillé
Genre la veste en denim kaki, du genre de celles qui remplissent les rayons de killiwatch.
Pour ma part niveau jean j'investie en ce moment que sur des RWD/Meltin pot/Diesel & compagnie.
Les jeans celio & co tous le monde les as, tu te fais + remarqué quand tas un jean qui sort de l'ordinaire ( et dieu sait que les nanas font attentions au look et aux marques )
Faut pas avoir peur de se faire mal au portefeuille, qui plus est, un jean de qualité tient plusieurs années.... et ne s'abime pas.
Pour le haut je rejoinds Spike qui disait a une epoque " investir dans les chasseurs/pantalons/veste, les tee shirts on trouve des classiques pas cher et propre"
Je suis + dans cette phylo et je pense qu'il faut pas avoir peur de ce coté la
Prochainement je passerais aux marques italienne pour certains jeans/veste
Les jeans celio & co tous le monde les as, tu te fais + remarqué quand tas un jean qui sort de l'ordinaire ( et dieu sait que les nanas font attentions au look et aux marques )
Faut pas avoir peur de se faire mal au portefeuille, qui plus est, un jean de qualité tient plusieurs années.... et ne s'abime pas.
Pour le haut je rejoinds Spike qui disait a une epoque " investir dans les chasseurs/pantalons/veste, les tee shirts on trouve des classiques pas cher et propre"
Je suis + dans cette phylo et je pense qu'il faut pas avoir peur de ce coté la
Prochainement je passerais aux marques italienne pour certains jeans/veste
moi a la fac avec un jean celio tu te démarque mais dans le mauvais sens : tout le monde s'habille avec des jeans diesel, c'est un défilé de mode, c'est dur d'être au dessus du lot :p il faut compter sur son BL pour ca =)
( malheuresement en ce moment chez moi c'est plutot bouton language, alalala la jeunesse... )
( malheuresement en ce moment chez moi c'est plutot bouton language, alalala la jeunesse... )
^^ Lol J'viens d'aller m'acheter des jeans.. Perso c Lee Cooper g trouvé j'en aitrouvé des sympa a 75 Euro...
^^ Cher cette saloperie
^^ Cher cette saloperie

Si tu es pas loin de toulouse il y a un magasin DEVRED avec des jean's de ouf qui gravitent autour de 60 euros.
Sinon t'a la marque RG 512 qui en fait de bons à des prix cassés,fait y un tour.Sinon rien à rajouter par rapport à ce qui a été dit celio,est un grand classique,h-landers (mais seulement pendant les soldes...).
Sinon t'a la marque RG 512 qui en fait de bons à des prix cassés,fait y un tour.Sinon rien à rajouter par rapport à ce qui a été dit celio,est un grand classique,h-landers (mais seulement pendant les soldes...).
Evidemment tout dépend dans quel sens vous cherchez à vous démarquer ... Mais le sujet était fringue "pas chère" ...Biotronix a écrit :moi a la fac avec un jean celio tu te démarque mais dans le mauvais sens : tout le monde s'habille avec des jeans diesel, c'est un défilé de mode, c'est dur d'être au dessus du lot :p il faut compter sur son BL pour ca =)
C'est clair que si votre style c'est fashion à mort et que tout le monde s'habille comme vous au bahut, celui qui se fera remarquer, c'est celui qui mettra le plus de pognon dans son jean.
Ce mois ci, c'est décidé, je me prends une killer veste Bill Tornade à 350 E.
Et tant pis si je dois bouffer des pâtes pendant un mois. Chui un guedin.
lolFrenchKiss a écrit :Ce mois ci, c'est décidé, je me prends une killer veste Bill Tornade à 350 E.
j'ai fait pareil, je me suis acheté une veste en cuir a 225€ style motard (jai la moto qui va aussi ^^) .
balance des tof Fk

D'une maniere generale je vois pas bcp de photos sur cette partie du site, je trouve ça paradoxale, parler c'est bien, voir c'est mieu !