Safrania95 : Le commencement

Note : 63

le 30.11.2016 par Safrania95

224 réponses / Dernière par MrFuf le 07.07.2025, 10h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je salue ta motivation et ton bon esprit.
Je pense qu'il vaut mieux éviter de suivre une fille qui ne s'arrête pas ou de poursuivre la conversation quand elle te balance x fois qu'elle a un copain ou qu'elle n'est pas intéressée comme dans tes premiers posts mais c'est aussi une question de feeling. Par défaut c'est un peu typé lourd, mais tu peux tourner ça à ton avantage en proposant de rester en contact amicalement (et sincèrement):
L'amélioration passe aussi par avoir un cercle social pas remplit que de dragueurs mais aussi de filles avec qui tu peux te familiariser, développer tes intuitions et ta compréhension alors qu'elles sont en confiance, dans une situation sans tension. Et dont tu fais pas tes cibles d'entraînement. Parce qu'en fait si tu apprends à délirer avec elles tu prends du positif, pas que des plis sur "comment j'évite le râteau", tu apprends à les taquiner, tu découvres leurs contradictions (mieux qu'avec n'importe quel article), leurs points sensibles.
Et puis c'est un cercle vertueux. Au bout d'un moment tu rencontres leurs copines et certaines s'intéressent à toi. C'est plus facile quand il y a de l'intérêt de but en blanc que de partir de zéro (même si être à l'aise avec de totales inconnues a aussi un intérêt).

Pour le bac ne voit pas ça comme une obligation. Plutôt comme la base qui va te permettre de faire ce que tu veux ensuite.

Un dernier truc: si des lourds comme le gars agressif viennent t'en imposer, si tu pars (ça reste plus sage vu qu'il est avec sa bande ou qu'il peut te planter un coup de surin), vas dans la direction où elle allait. Si elle s'éjecte, vu que les gars vous croisaient, tu peux toujours la recroiser sans risquer de te les reprendre eux. Tu peux même reprendre la conversation sur ça (et tu passes pas pour un pleutre, sauf si la fille est tarée).
Tu peux aussi dire à la fille "tu me présentes ton copain, je suis heureux de faire votre connaissance?" Et là il peut prendre un missile gratuit de la fille dans la plupart des cas. Ça peut se retourner contre toi alors faut sentir que c'est juste une grande gueule mais ça se fait.

Amuse toi bien^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 26.02.17, 10h24 par Safrania95
  • [+1] A lire le 28.02.17, 15h30 par mistermint
Yo Diek ,

Déjà belle progression bon maintenant je vais t'harceler de questions avec mon post j’espère que tu es prêt :D .

Quand tu dis bars c’est des boites ou juste bar ambiance sans piste de danse ? Tu fais durer tes interactions ? Ou tu " papillonne " de groupes en groupes quand tu arrives ?

Un truc important si tu arrives vite à lire que la fille est pas intéressée ou que le groupe te lance des perches positive ou négative, en soirée faut vraiment travailler sa lecture de tous ça et VITE analyser, moi depuis que j'arrive à faire sa 2 avantages : gain du temps et ça permet de canaliser son énergie.

Je me rencontre dans ton post et sur d'autres de players night d'ailleurs, c’est impressionnant l'impact sur la séduction du à la différence grande ville et comme moi ville de 40 000 habitants ou on sort ... Toi tu peux changer de bars si jamais ça va pas, nous on a que 2 petites boites pour tourner, filles plus open en ville, tu peux aborder beaucoup plus moi je suis limitée du fait de la taille des boites et tous les autres obstacles qu'on peut avoir ...

Mais on y arrive, on va dire on est des mohicans de la drague :blbl: mais ça prends plus de temps pour trouver une copine, ta vision des choses à changer ça a eut un impact sur ton objectif final, la modifier ? .
Hello les ftsiens,

Je poste ça sur mon journal parce que ça fait partie de ma démarche pour évoluer. C'est un message que j'ai posté il y a une semaine plus ou moins dans une autre partie du forum.

Du coup j'en profite pour annoncer une pause qui a commencé il y a une semaine et qui va durer encore bien qu'elle soit de durée indéterminée.

C'est l'occasion pour moi de me retrouver avec moi-même. Me recentrer sur ce qui est important. Me faire réfléchir sur ce que je cherche exactement chez les femmes. Ce que je souhaite faire de ma vie sentimentale, affective et sexuelle.
Je me sens bizarre depuis ce matin. Vous me direz << c'est rien, ça va passer, c'est tout récent, ça va partir comme c'est venu ! >>. Certes ! Mais le malaise est là et j'ai envie de me confier à vous parce que mine de rien je me sens mal et que j'ai peur de ce que ce mal être puisse impliquer.

Mais venons-en aux faits.

Plusieurs choses. Premièrement, ma dernière session de street. Sur une vingtaine d'abordages je me suis pris une quinzaine de vents. Deuxièmement, ma dernière session de night. Elle m'a beaucoup secoué émotionnellement. J'ai abordé des groupes en mode séduction. En étant direct. C'est-à-dire que j'abordais des groupes de plusieurs personnes et mixtes en annonçant directement à la fille qui me plaisait qu'elle me plaît. J'ai été vraiment hyper direct. Et j'ai l'impression en y repensant que c'était un peu chelou et assez mal calibré. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait de la merde et ça me saoule. En plus le dernier groupe que j'ai abordé ils étaient une huitaine et habitués. Du coup j'ai le sentiment de m'être complètement grillé. J'ai peur de leur jugement et de ce qu'ils peuvent bien penser de moi. J'ai également peur de les revoir si je retourne dans le quartier. Troisièmement, mon rendez-vous avec ma psychothérapeute. Je l'ai vue aujourd'hui et on a parlé du fait d'aborder des filles dans la rue. Elle m'a clairement dit que dans la rue les femmes sont sur la défensive parce qu'elles ne nous connaissent pas et que nous sommes des inconnus pour elles. Du coup elles ont peurs et c'est mort.

Voilà.

Vous mixez tout ça et voilà un cocktail explosif pour remettre les convictions profondes qui me motivent habituellement pour draguer en question. J'ai l'impression d'avoir perdu la foi. Non je rigole pas. Et puis j'ai cette histoire de night qui me fait flipper. J'ai peur d'abandonner et que cet abandon signe la fin de mes progrès et la fin de toutes perspectives de chopper n'importe quelle meuf.

Autre chose. J'ai très peu de résultats (ce qui s'ajoute aux trois raisons évoquées ci-dessus). J'ai abordé 200 femmes, j'ai eu 10 numéros dont quelques uns ou la fille n'a jamais répondu, deux rendez-vous et un bisou seulement. Du coup j'ai l'impression que ça sert à rien. Et ça me conforte dans l'idée que j'arrive à rien. Et ça me fait encore plus douter.

Toutefois, les résultats de mes efforts en drague se font ressentir autre part. Je n'ai pas de résultats en revanche j'ai énormément pris confiance en moi. Je m'exprime mieux. Je parle plus fort. Je suis moins sensible aux vents que je me prends dans la vie de tous les jours. Je comprends mieux les relations sociales et j'ai développé une sorte d'intelligence sociale. Et vis-a-vis de moi-même je sais mieux qui je suis.

Bref, déjà d'avoir lâché ce pavé ça me soulage un peu. Du coup j'aimerai avoir vos avis.
Diek
  • [0] Prends un peu de recul le 05.03.17, 21h06 par THS
  • [0] T'inquiète le 05.03.17, 22h26 par mistermint
Tu n'es pas assez DÉTACHÈ et ton état d'esprit et pas encore bon. Je te conseille d'écouter des vidéos de motivation et de tous poser.
La séduction c'est : il y a faire des rencontres et surtout tous ce que ça va t'apporter à TOI ( la confiance, l'audace, la facilité à sociabiliser dans la vie, l'aisance sociale et avec les filles etc ).

Hey mec tu peux pratiquer beaucoup plus que moi dans mon bordel, tu as lu mon dernier message ? Si c’est pas x jour sa sera, la semaine pro ou la prochaine session et voila si tu prends du plaisir, ait de gratitude pour ce que tu as déjà fait merde pour la vie que tu as, même pour les choses les plus simples, il y a pas que le résultat c’est juste une finalité sa .

Dis toi que la vie va te tester pour voir si c’est vraiment ce que tu veux ce que tu désir voir si tu va persévérer ou abandonner, apparemment non tu serais prêt a jeter l’éponge c'est facile sa tous le monde peut le faire.

Ah le night pour sa que j'y suis de plus en plus accros c’est ouf, j'y suis passer par ces moments la, je rigole avec tes exemples c’est rien sa, si tu savais je pourrais t'en raconter ... :lol: Des moments comme sa tu va encore en passer tant que l'état d'esprit sera pas bon faut te blinder et te DÉTACHÈ et CROIRE EN TOI.
  • [0] Merci ! :) le 17.03.17, 20h00 par Safrania95
Hellooo les playeurs !

Diek est de retour pour de nouvelles aventures. Après trois semaines de pause je remet le pied dans le terrain de chasse. Un nouvel état d'esprit à l'appui. Une nouvelle énergie aussi. De nouveaux objectifs. Mais toujours le même but : progresser partout, autant que possible, s'amuser, rencontrer des gens mais surtout des femmes et niquer un max.

Alors !

A propos de mon nouvel état d'esprit. Mes dernières sessions qu'elles soient de night ou de rue étaient teintées d'échecs. Beaucoup trop de vent pour que ce soit un simple hasard. Et puis un sentiment de ne pas être << adapté >> dans les rencontres que je faisais. Surtout en night. Du coup j'ai tout remis en question. Notamment le fait d'aborder à la chaîne et de noter sur ce fameux petit carnet une petite croix après chaque abordages. 204 petites croix en tout. Ca fait beaucoup. Mais toutefois c'était nécessaire. C'était une étape à passer. C'était une manière pour moi de me bouger le cul pour prendre ma vie en main. Et ça a tellement bien marché que ça a eu des répercussions sur tous les autres domaines de ma vie. Notamment ma vie professionnelle. Aujourd'hui j'ai laissé tomber mes études pour me diriger vers des choses qui me plaisent vraiment. Et pour ça je dis merci au game. Donc voici mon nouvel état d'esprit :

1. Au lieu d'avoir un minimum de femmes à aborder, avoir un maximum. Genre au lieu de me dire j'en aborde au moins 10 me dire plutôt j'en aborde au maximum 3.

2. Ne pas aborder beaucoup de femmes par session. Je pense que 3 suffira.

3. (en réflexion) Aborder une femme tous les jours en dehors des jours de session où le nombre s'élève à 3 comme dit plus haut.

Pourquoi cet état d'esprit ? Parce qu'aborder à la chaîne ça ne marche pas. Ou en tout cas pas pour moi. Donc plutôt que d'aborder trente mille femmes comme un robot, en aborder qu'une comme un humain. C'est-à-dire avec ma sensibilité, avec ce que j'ai au fond de moi et avec ce quelque chose d'unique qui se crée lorsqu'on aborde quelqu'un d'unique car on est tous unique.

Du coup aujourd'hui, petite session avec un nouveau de FTS que j'aiderai à se lancer.

Un seul abordage. Une libanaise très très jolie. Du coup je commence par lui dire que je la trouve jolie. Elle me dit qu'elle a un copain. J'enchaîne en lui demandant ce qu'elle est en train de faire sans lui laisser le temps de se barrer après son << j'ai un copain >>. S'ensuit un petit échange de banalités. Et là ma créativité intervient et ce << quelque chose d'unique >> apparaît. Je me dévoile complètement et lui dit que j'aime rencontrer des gens et multiplier les rencontres. Que j'essaye de faire des choses nouvelles tous les jours et de me dépasser. Et que l'aborder là dans la rue est une manière pour moi de faire une rencontre. Franchement à ce moment la petite libanaise souriait comme une dingue. Sur le coup je suis fier de moi, j'ai réussi mon coup. Elle me dit qu'elle doit y aller et je la laisse filer. Erreur de ma part mais bon je me rattraperai sur la prochaine.

Je suis fier de moi. Je sens que les choses vont changer. Ca fait du bien aussi de ne pas avoir à noter sur un petit carnet cette fameuse petite croix. On se sent plus libre et ça enlève un poids.

Mon wing abordera ses deux premières femmes. Je suis content pour lui et c'est un gars cool.

Du coup ce sera la seule femme que j'aborderai aujourd'hui.

Voilà voilà ! C'est le retour du Diek !

Peace

Diek
  • [+2] Bravo le 17.03.17, 21h36 par Onmyoji
  • [+1] Courage le 17.03.17, 22h02 par THS
  • [0] La suite, vite ! le 17.03.17, 22h16 par Allandrightnow
  • [+1] Like ! le 17.03.17, 22h56 par RosieRosette
  • [+1] Bien le 18.03.17, 08h27 par Moumane
  • [+1] Bien joué le 26.12.17, 23h41 par Hillel
Si aborder beaucoup marche, le mec qui va aborder 6 filles et celui qui peut aborder 12 va progresser 2 fois plus vite SI bien sûr tu analyses t'es sessions à savoir garder ce qui marche, arrêter ce qui ne va pas et comprendre pourquoi certaines choses ne marche pas et en essayer d'autres.

C est sur que si tu fonctionnes comme un robot comme tu le dis 《 Donc plutôt que d'aborder trente mille femmes comme un robot 》 sa peut pas aller, on aborde comme si on allait parler à une fille point.

En mode robot sa voudrais dire à chaque fois faire les même erreurs, aborder sans se faire plaisir donc à se forcer tous le temps normal, que sa marche pas.

Tu verras tu y reviendras à la quantité les avantages : tu te crée beaucoup d'opportunité, plus tu répètes plus tu es à l'aise, et plus tu prends confiance.

+ 1 tu es revenu parmi nous tu abandonnes pas c est bien
Hello les playeurs !

Aujourd'hui était ma première vraie session de reprise. Nous étions 4. Il y avait Le Duke qui faisait sa première session. Il en a abordé 3 et avait l'air content de lui. Il y avait aussi Wingmate757 qui fêtait sa deuxième session et il en a abordé 3 ou 4 également. Et puis mon meilleur pote qui s'y est mis aussi depuis peu qui en a abordé 2.

Mais bon c'est mon journal et ce qui nous intéresse c'est moi. Donc je vais vous parler de moi et de ma première session depuis ma reprise.

C'était chaud dans la capitale et le soleil était au rendez-vous.

Je passe à côté de trois espagnoles super mignonnes. Ni une ni deux je m'élance. Elles mangeaient toutes une pomme. Du coup je leur demande si c'était la pause goûter. En bonnes espagnoles elles ne comprennent et me demandent de répéter en espagnol. Ce que je n'ai pas su faire. Il s'ensuit 5 minutes de discussion de sourds où personne ne se comprend. D'ailleurs celle à laquelle je parle le plus me fait une vraie tête d'enterrement et, bien que celle tout à gauche ait l'air très intéressée, je me barre parce que mon interlocutrice principale n'a vraiment pas l'air de s'amuser. C'est mon erreur. Je rate des occasions parce que je n'arrive pas à exploiter correctement mes interactions. J'avais fait la même erreur il y a une semaine avec une libanaise qui avait l'air intéressée mais qui me disait qu'il fallait qu'elle file et que j'ai donc laissé filer. Je n'arrive pas à exploiter les perches que l'on me tend et à bien rebondir. Il faut travailler ça.

Ensuite j'aborde une belle parisienne très belle et très classe mais on parle de la pluie et du bon temps et la discussion est vraiment sans intérêt. Quelqu'un l'appelle et j'en profite pour me faire la malle.

J'aborde probablement une autre fille entre temps mais je ne m'en rappelle pas.

Et puis wingmate757 aborde de façon très naturelle deux belges. Je les rejoins aussitôt et s'ensuit une discussion très sympa. Elles sont cools et on s'entend tous bien. Wingmate757 leur propose de se revoir et de prendre un verre et elles acceptent. On s'échange nos facebooks et on se quitte. Je vous tiens au courant de la suite.

Sinon. Dans mon internat je partage beaucoup de moment avec une nana qui me plaît bien. On a mangé deux fois ensemble et on s'est baladé dans un parc. On a parlé de cul, c'était cool. Affaire à suivre.

Il y en a une deuxième aussi qui me plaît bien mais elle habite vraiment loin. Le courant passe bien entre nous et ça me fait plaisir. Du coup affaire à suivre aussi.

Ce soir je vais en soirée donc affaire à suivre aussi. Ca fait beaucoup d'affaires à suivre et ça fait plaisir.

Réflexion : je dois saisir les occasions qui se présentent à moi pour aller plus loin avec certaines nanas.

Je cherche un wing expérimenté pour m'aider à progresser. Je suis disponible plusieurs fois par semaine et sur Paris. MP si intéressé !

Peace

Diek
Hello à tous !

Je suis fier de venir ici à nouveau pour écrire mes aventures. Je sens que je suis de retour mais je préfère ne rien affirmer car ce n'est que ma première session depuis ma reprise.

J'avais fait une session de night ce vendredi dernier mais je n'avais rien abordé par peur tout simplement. Je me suis fait la réflexion de recommencer doucement et être intelligent. C'est-à-dire reprendre avec des choses faciles.

D'où ma session de street aujourd'hui. J'ai abordé 3 femmes je crois et pas des moches. Pour le coup je me sens beaucoup plus à l'aise et je rebondis plus facilement. Je me sens beaucoup plus en confiance. Je pense que ce mois et demi de réflexion intensive a été bénéfique. Comme Christophe André, psychiatre émérite, le disait, il faut faire des aller-retour entre action et réflexion pour optimiser sa progression. Je n'y ai pas dérogé.

Dernière réflexion : je n'ai plus du tout ce désir ardent d'aborder. Ce qui fait que j'aborde c'est que je me dis que je dois le faire si je veux progresser dans la vie. Et puis aborder n'affecte plus autant mon humeur qu'avant.

Que du positif en réalité !

Bise les ftsiens

Diek
Hello à tous,

Encore une session aujourd'hui.

Deux interactions concluantes dans le sens où la discussion était fluide et agréable. Un abordage sur un groupe de deux femmes pas tellement réceptives. Et trois ou quatre autres sans intérêt sur des femmes seules.

D'où ma réflexion. Je pense que l'idéal serait de faire des sessions solitairement pour pouvoir avoir toute ma liberté de dater les femmes instantanément. Développer un état d'esprit de rencontre.

Autrement pour sortir dans des bars le soir, dansants ou non, ou en boîte de nuit, je pense que c'est encore un peu tôt. J'attends de m'être vraiment bien remis dans un état d'esprit adéquate à travers la pratique du SPU. D'ailleurs, à terme, sortir seul comme ça le soir est un objectif.

Dernière chose : la pratique de la drague de rue affecte beaucoup moins mes humeurs. Par exemple quand je fais une mauvaise interaction, il ne s'ensuit pas un malaise après. Je reste << sobre >> face aux difficultés. Et inversement quand je fais une super interaction je suis content mais le contentement s'en va très vite. Je retrouve alors dans les deux cas, et très vite, une stabilité dans mon état intérieur. Je garde une bonne estime de moi-même dans les mauvais comme dans les bons moments. Progression ? Oui je pense. C'est une force de pouvoir vivre sans que cela fasse varier mon état intérieur.

Bref ! J'ai repris la drague.

Diek
  • [0] Bien le 28.04.17, 20h37 par Allandrightnow
Salut Diek.

Je voulais savoir, qu'est ce qui te motive à faire du SPU et quelle plus value en dégage tu vis à vis des autres fields ? Je n'ai jamais vraiment aimé perso.

Sinon j'aime bien ta dynamique, et je trouve cette approche de Christophe André que tu mentionnes très intéressante.

Au plaisir de te lire.
  • [0] Bienvenue le 29.04.17, 17h59 par Safrania95
Répondre