Enfin une information digne de ce nom.Lui et moi sommes des personnalités publiques dans nos communautés. C'est ce qui explique la difficulté qu'on a à se voir aussi souvent qu'on le voudrait en personne, nos horaires sont excessivement chargés.
Descend d'un ton. C'est pas parce qu'on t'accorde de l'importance sous une quelconque forme, où que tu sois, que tu es forcément bien dans tes pompes et à même de faire la part des choses. Sinon pourquoi tu viendrais sur un forum d'entraide? hum...hum...Tu insinues que je ne suis pas "équilibrée" dans la gestion de mes émotions, que je suis "jeune", mais là ou je vis (qui n'est pas la France soit dit en passant), j'accorde régulièrement des entrevues dans les médias, je me prononce sur des sujets d'actualité, j'offre des conférences et j'ai remporté plusieurs prix et distinctions importantes. Et on accorde de la crédibilité à mon propos malgré mon âge.
Le problème c'est qu'on essaie de t'aider et que tu refuses de donner des indications sur ton environnement.Je n'ai pas un parcours si typique que tu pourrais le croire, alors ne dis rien quand tu ne sais pas vraiment le contexte de la personne à qui tu t'adresses.
Bon maintenant faut arrêté la parano, on est sur un forum sous pseudo. Si tu veux plus faut donner plus. Et dans la bonne humeur STP. Personne n'est obligé de prendre du temps pour rédiger des réponses constructives, surtout pour tomber face à un mur.