Bon vos messages m'ont fait du bien. Merci les gars !
Les deux points que je retiens le plus :
- La question financière est au premier plan : j'ai les ressources pour rester encore quelques mois.
- Le 9 décembre c'est demain : exact, le temps passe finalement.
J'ai envie de rester. Je sens, je sais pas pourquoi, que j'ai a la vivre cette aventure.
J'ai un peu délaissé la qualité rédactionnelle de mon journal ces derniers temps. Moi qui aime bien les titres et les chapitres bien ordonnées !
Tu reviens peu à peu Val.
Après mon dernier post je me suis sentis un peu mieux. J'avais peut-être besoin d'évacuer tout ça.
J'ai passé deux jours tranquilles, sans forcément chercher a faire des choses. Faire du Netflix au lieu de penser à Misa m'a fait pas mal de bien !
Ah ! Vendredi avec un Français on est sorti pour essayer de rencontrer de la Japonaise ! Résultat, on a fait un premier bar sympa mais rempli de mecs. Puis un deuxième ou y'avait (sans rire), trois filles dont une abordable - aucun de nous n'a bougé cependant. Puis tout seul je suis allé faire un tour dans mon bar habituel ou c'était pareil ce soir là : que des mecs. Les filles sont nombreuses dans la rue alors je me demande bien ou elles vont se cacher !
J'étais à une petite heure de vélo de chez moi. Avant de partir du bar j'ai noté un petit mot pour Misa sur un bout de papier et je l'ai cramé sur la route. Paraît que ça aide. La dernière fois que j'ai fait un truc comme ça j'avais 15 ans. Mon premier one-itis, sur une fille qui me détestait. J'avais écris un tas de lettres, de poèmes et fait un tas de dessins pour elle. Un jour j'ai tout cramé et ça m'a complètement libéré !
Je suis allé faire un tour au temple aussi, j'ai demandé à des Japonais et des Japonaises en kimono si je pouvais les prendre en photo. Waw qu'elles sont belles certaines !
Au temple j'ai voulu tirer ma 'bonne fortune'. Lol. Le process est vachement plus fun qu'un horoscope : tu secoues une boite de laquelle tu tires un batonnêt. Ensuite tu repère les inscriptions qu'il y a sur le batonnêt et tu ouvres le tiroir correspondant. Dans ce tiroir tu prends un petit papier et si c'est une bonne fortune tu le remmène à la maison, sinon tu le laisse au temple !
On m'a dit qu'au printemps il m'arriverai plein de bonne choses et que retrouverai mes objets perdus. Ah les cons ! x)
En tout cas j'ai passé cette dernière moitié de semaine plus serin, plus confiant en la suite des évènements et moins stressé par ma recherche d'emploi ! Ce qui est cool.
Je sens que Misa me manque de moins en moins et que je lui en veut de moins en mois. Je passe des fois, de bons moments tout seul.
Mais n'allons pas trop vite.
Ma seconde traversée du désert. (Sachant que la première à durée 18 ans.)
Ouais, vu que je n'ai plus de raison de m'abstenir ben c'est un besoin qui revient en force !
Le corps des grimpeuses...
Samedi je suis allé à la grimpe. Comme prévu il y avait cette fille rencontrée la semaine dernière. Elle connaît du monde dans cette salle mais on a grimpé tout les deux pendant quelques heures. On a parlé de généralités et de trucs semi-perso. J'ai essayé un peu de tactilité taquine mais le fait qu'elle ait 31 ans et moi 23 ne me met pas en grande confiance. Je me sens un peu minot à coté d'elle.
Bref, à mesure qu'elle grimpait avec souplesse et délicatesse et qu'elle me laissait voir ce dont elle est capable de faire avec ses jambes, mon cerveau s'est occupé de faire quelques connexions...
- Pas de bague => Grimpe et sors avec ses amis => Pas l'air d'avoir de petit copain.
- Salariée à Tokyo => Travaille dur => N'a pas forcément le temps pour une relation.
- Petit Français mignon => Ne restant pas longtemps sur place => Possibilité de s'amuser un peu.
Et comme le moment tombait à pic, elle me coupe dans mes pensées peu catholiques :
Des baffes qui se perdent quand même ! Et elle ne m'a pas proposé de les rejoindre.- Tu as prévu de t'en aller à quelle heure ?
- Bweehff ah ! Ehuu... J'ai peut-être un anniversaire au bar ce soir mais je sais pas si je vais y aller. Et toi ?
- Ca dépend de mes amis, en général on vas manger un bout après.
- Ah cool ! Et baaah ehuu.. Ok.
Donc sans plus un mot cette opportunité de proposition s'en est allée. N'empêche que ! Du coup j'ai bien réalisé qu'elle me plaisait un peu cette nana donc samedi prochain quand je la verrai (j'ai pas son numéro), je lui proposerai - habilement ou non - d'aller boire un verre tout les deux. Et vu le contexte ce sera surement implicite que c'est une proposition d'aller plus loin.
Ah allé je vous laisse avec ça : le fait qu'elle ait 31 ans ça exite pas mal mon imagination. ;)
Une minute trente chrono !
Samedi soir je devais rejoindre Ray au bar (pour ce fameux anniversaire), il se situe au 4ème étage d'un bâtiment. Tout sourire j'arrive devant l'ascensseur qui se ferme sous mes yeux et qui entame sa montée vers le 1er étage ! Je cours alors au premier et aperçois les portes de l'ascenseur se refermer à nouveau mais avec cette fois, une blondinette à croquer derrière. - No way you take her without me ! - Je réussi à m'y faufiler !
Elle appuie sur le boutton du 4ème étage !
Je suis rentré dans le bar avec un sourire d'idiot mais bon. Le reste de la soirée fût des plus plat et absolument vide d'interactions !- Oh, on va donc au même endroit ! *Sourire malicieux*
- Je sais pas, tu vas à cet évènement toi ! *Me montre son tel*
Elle était dans le mauvais bâtiment alors je l'ai un peu aidé.
L'ascensseur s'ouvre, on reste sur le pallier pour découvrir ou elle va.
- Je suis Allemande avec du sang Ukrainien !
- Oh, j'ai aussi un peu de sang Ukrainien ! *Une toute petite fraction mais c'est pas un mensonge du coup.*
- Drôle de mix !
- Allé bon courage pour ta soirée. Hey peut-être qu'on pourrait..
- Sortir ?
- Ouais grave !
Je prends donc son numéro.
- Ravis de t'avoir rencontré, c'est quoi ton prénon au fait ?
On se serre la main et se sépare à l'entrée du bar.
Ah oui, et comme d'hab j'ai loupé le dernier métro. Mais à force j'ai développé une faculté assez impressionnante, c'est à dire que je suis capable de faire les 12,7 km qui relient ma chambre au bar sans carte !
Débrief des proies qui m'échappent et des gens que je rencontre (Pour que vous puissiez suivre et car ça me permet aussi de voir les actions à effectuer.)
Nursy. - Rencontrée dans un bar un peu avant Haloween, elle ne parle que Jap'.
J'ai eu ton numéro, je ne me suis pas repointé et ne t'ai pas renvoyé de messages. Mettez moi une tape sur le museau c'est gratuit. C'est deux semaines après, quand le mec qui nous a présenté m'a dit : Mais t'es con ! Elle est super mignonne qu'est-ce que tu fous ? Il m'a montré des photos et ouais, elle est grave mignonne. Alors j'ai renvoyé un message il y a une bonne semaine. Celui-çi était sans réponse jusqu'a cette nuit !
Une honte que je ne l'ai vu qu'en rentrant du bar en question... Pas de réponses à ma réponse. Je la préviendrai la prochaine fois que j'y vais, on ne sait jamais.- Hey ! Oui je me souviens de toi ! Est-tu au bar ce soir ?
Wound. - Rencontrée à Haloween, revue quelques fois et qui avait fini la soirée sous les bras d'un autre gars ahah !
Tu est de retour à Tokyo ! Il me tarde de te revoir comme on s'était dit. Je te renverrai un message sous peu même si je ne pense pas trop que quelque chose puisse se passer entre nous. Je tenterai peut-être le bisou volé seulement si je te sens proche de moi et qu'on est un chouilla éméché.
La fille de la grimpe.
Tu y passes le weekend prochain. Enfin, si tu es d'accord !
La fille de l'ascensseur.
Tu n'es pas très réceptive aux messages on dirait. A voir si on se reverra !
Idea. - La petite fleuriste rencontrée dans un language exchange !
J'ai failli t'oublier tellement il va rien se passer entre nous ! On ne s'est pas revu depuis notre semi-date raté, et nos quelques messages échangées puis restés sans réponses me font penser que tu n'a surement pas envie que j'insiste. Bye jolie Miss !
Un match Tinder très mignonne et très bavarde.
J'aime pas Tinder pourtant... Viens on va en rando plutôt.
Les deux folles du bar - Mais si, faites un effort c'était y'a un mois !
Aff, je t'avais pas renvoyé de messages depuis un bail, tu refais surface aujourd'hui. Il ne se passera rien entre nous (pas envie) mais je serai ravis de rencontrer tes copines.
Ray et Jog
Ma pote et Mon pote Français. C'est avec vous que je sors le plus souvent.
RuKa
Fameux bar qui reviens 3 fois par post, je t'appellerai ainsi !
Désolé c'est l'bordel ce journal. x)
Ca fait quand même du bien d'écrire ça ! Bon même si pour l'instant j'ai aucune piste prometteuse ça me montre que je sais toujours attaquer un minimum. A continuer en essayant d'éviter la trop forte rechute.
Bye les poulets.