Coup de cœur. Help.
Je pense que vous devriez coucher ensemble samedi, ça permettrait de faire retomber ton stress, non ?
J'aimerais bien coucher avec lui mais j'ai peur que ça soit contradictoire avec ce que je lui ai dis la dernière fois
Bah fais-le, et si tu ressens le besoin de t'expliquer, fais-le. Il devrait pouvoir comprendre. S'il comprend pas, ou réagit mal, c'est des points en moins pour lui.
Ecoute tes envies davantage que tes angoisses et ce qui "pourrait" se passer.
Et ces angoisses, tu peux les désamorcer en abordant les sujets avec lui pour lui expliquer ce qui se passe dans ta tête. Ce genre de chose, ça contribue aussi à la construction d'une relation (ou à sa fin prématurée, mais l'essentiel c'est que ça filtre dès le début, c'est positif).
Et ces angoisses, tu peux les désamorcer en abordant les sujets avec lui pour lui expliquer ce qui se passe dans ta tête. Ce genre de chose, ça contribue aussi à la construction d'une relation (ou à sa fin prématurée, mais l'essentiel c'est que ça filtre dès le début, c'est positif).
Si j'ai envie de coucher avec lui... Je ne suis pas obligé de lui dire pourquoi ? Par contre je n'ai pas envie qu'il pense que c'est parce que j'ai peur de le perdre que je fais ça...FK a écrit : ↑08.12.20 Bah fais-le, et si tu ressens le besoin de t'expliquer, fais-le. Il devrait pouvoir comprendre. S'il comprend pas, ou réagit mal, c'est des points en moins pour lui.
Non t'es rien obligée de lui dévoiler. Juste ça peut t'aider à désamorcer le stress / l'anxiété d'être plus transparente sur ce qui se passe dans ta tête.
Honnêtement t'as l'air over stressée par le truc. Ca devrait pas être si angoissant, tu mets beaucoup trop d'enjeu dans le truc; t'es pas en train de déminer une bombe nucléaire, c'est juste un mec qui te plait. Si t'as envie de lui, couche avec lui; si t'as envie de lui expliquer un peu ce qui se passe dans ta tête, dis le lui, ou pas. C'est pas dur, ça devrait pas te paralyser autant, y'a zéro danger.
Honnêtement t'as l'air over stressée par le truc. Ca devrait pas être si angoissant, tu mets beaucoup trop d'enjeu dans le truc; t'es pas en train de déminer une bombe nucléaire, c'est juste un mec qui te plait. Si t'as envie de lui, couche avec lui; si t'as envie de lui expliquer un peu ce qui se passe dans ta tête, dis le lui, ou pas. C'est pas dur, ça devrait pas te paralyser autant, y'a zéro danger.
Je te remercie pour ta réponse. Je lui ai proposé une date et pas de réponse. Je le relance ?FK a écrit : ↑08.12.20 Non t'es rien obligée de lui dévoiler. Juste ça peut t'aider à désamorcer le stress / l'anxiété d'être plus transparente sur ce qui se passe dans ta tête.
Vous n'aviez pas déjà convenu de vous revoir samedi ?Wanttobehappy a écrit : ↑09.12.20
Je te remercie pour ta réponse. Je lui ai proposé une date et pas de réponse. Je le relance ?
Si ça fait moins de 4 ou 5 jours, pas besoin. Laisse lui la possibilité de respirer, de vivre sa vie entre deux échanges; sinon à trop lui courir après / trop lui mettre la pression, tu risques de l'oppresser, et à force, il va plus y voir aucun fun.Wanttobehappy a écrit : ↑09.12.20Je te remercie pour ta réponse. Je lui ai proposé une date et pas de réponse. Je le relance ?FK a écrit : ↑08.12.20 Non t'es rien obligée de lui dévoiler. Juste ça peut t'aider à désamorcer le stress / l'anxiété d'être plus transparente sur ce qui se passe dans ta tête.
Ça fait un jour. Il plus l'air si emballé le mec. Avant il était beaucoup plus réactif. Je ne sais pas si il fait exprès car il voit que je lui cours après ou si il en a rien a faire.FK a écrit : ↑09.12.20Si ça fait moins de 4 ou 5 jours, pas besoin. Laisse lui la possibilité de respirer, de vivre sa vie entre deux échanges; sinon à trop lui courir après / trop lui mettre la pression, tu risques de l'oppresser, et à force, il va plus y voir aucun fun.Wanttobehappy a écrit : ↑09.12.20Je te remercie pour ta réponse. Je lui ai proposé une date et pas de réponse. Je le relance ?FK a écrit : ↑08.12.20 Non t'es rien obligée de lui dévoiler. Juste ça peut t'aider à désamorcer le stress / l'anxiété d'être plus transparente sur ce qui se passe dans ta tête.
On ne sait pas non plus. Même lui ne doit pas le savoir, c’est trop tôt pour ça.Wanttobehappy a écrit : ↑09.12.20 Ça fait un jour. Il plus l'air si emballé le mec. Avant il était beaucoup plus réactif. Je ne sais pas si il fait exprès car il voit que je lui cours après ou si il en a rien a faire.
On est apparemment plusieurs à trouver que tu stresses beaucoup trop. C’est sans doute facile à dire mais encore une fois : du calme. Un tel état de nervosité est contagieux et transparaîtra quand vous vous verrez, ce qui n’est pas bon.
Les pensées sont fluctuantes, même pour nous les hommes. Ça ne sert à rien d’essayer de lire dans son esprit.
Tout ne dépend pas de toi. Il est normal que tu ne puisses pas tout contrôler.