[A] Comment faire un cunnilingus

Note : 3

le 30.05.2004 par maxetlesminette

57 réponses / Dernière par Barracuda le 10.08.2013, 23h03

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Oui ça serait pas mal en effet : tordons le coup aux idées fausses... mais dans un autre topic si possible. Retour au sujet : le cunni.
experience perso :
Quand ca fait deja un petit moment que j'ai commencé le cunni et que la fille commence a décoller, je "mordille" légérement les levres.

je mets mordille entre guillemets, car c'est plus une succion de la levre, que je place ensuite doucement entre les insicives et la langue

petit cri de surprise de la fille sur le coup en général, mais aux dernières nouvelles ca n'est pas désagréable :D

bon, a utiliser avec parsimonie bien sur, comme tout ce qui se passe avec les dents quoi...
maxetlesminette a écrit :je ne sais pas ce qu'il en est de mon amie vancruz mais moi je suis plutôt partante pour les tp mais pas avec un AFC...merci buzz666!!
à bon entendeur... :mrgreen:

Je m'insurge! On peut être AFC et être un bon coup au lit!
C'est justement ce qui fait le drame de l'AFC: ne pas savoir suffisamment faire pressentir à la femme l'amant qu'on est capable d'être quelques étapes plus loin. Savoir séduire et savoir baiser sont deux choses qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Sinon, c'est quand tu veux, minette...
Posté le: 30 Mai 2004 21:23
T'es un nostalgique plus d'un an que la réponse a été posté... D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles de max...
Le point G n'existe(rait) pas ?!?

Zut alors, mais c'est quoi çà alors ? Le col de la vessie ? :mrgreen:

Image
[quote="DonArkadio"]Le point G n'existe(rait) pas ?!?

Zut alors, mais c'est quoi çà alors ? Le col de la vessie ? :mrgreen:

En l' occurence c' est tres probablement une urétérocoele ou un uretère ectopique ...
Et je confirme (pour en avoir demonté des milliers) le point G n' existe pas , cette localisation ne correspond qu au col de la vessie . et la face antérieure du vagin a dans son ensemble la meme innervation.
FrenchKiss a écrit :Ah mon avis faut être sacrément balaise pour pécho l'une de ces deux là :mrgreen:
:roll:
Cherche pas à comprendre... 8)
C'est un des plus vieux ancrage que nous avons avec FK :D
Reddem a écrit :J'ai remarqué que ça dependai des demoiselles , certaine on des secretion qui sente plus ou moin d'autre pas , inutile de vous dire que je prefere le deuxieme cas:
Juste une petite précision en cas d'odeur "désagréable", des fois ça peut être dût à la crème dépilatoire (l'odeur a tendance à rester un peu).
Bon je fais mon pilleur de tombe :roll:
david a écrit :Salout, une question.
Comment savoir si la girl aime pratiquer ce préliminaire buccal. Faut lui demander de but en blanc ou pendant l'acte partir du visage et terminer les baisers à ce niveau.
Je sais que c'est bête, mais toutes les femmes n'ont pas une largesse d'esprit question sexe.
Il n'y a pas de bêtes questions il n'y a que des réponses idiotes.
Essaye d'abord! C'est chiant à mourir de discourir sur le cul, avant d'avoir baiser!
Relis bien le post de maxetlesminette, il est excellent. Perso j'ai déjà eu affaire à des réticences vis à vis du cunni, et le fait de pas y aller direct, de bien la chauffer avant (l'embrasser, s'occuper de ses seins, aller et venir vers le bas de son ventre...) ça la met en condition: les résistances faiblissent. D'un côté le fait de ne pas pouvoir être sûre de ce que tu prépares. D'un autre le plaisir, l'envie de se laisser aller. Même si il y a une appréhension pour cela (une de mes ex m'avait avoué qu'elle trouvait ça dégradant pour moi !!!) , si tu as eu un peu de confort avec elle et que tu fais ça , il ne devrait pas y avoir de problème.
Sinon cherche à comprendre pourquoi elle refuse, quitte à poser des questions directes. Si c'est une gène qu'elle a avec ca (humiliant pour toi, peur de ne pas se controler, ne comprend pkoi tu veux faire ca...), discute avec elle mets y du confort, présente l'aspect fun de la chose; ça devrait aller.
Si tu comprends qu'elle n'aime tout simplement pas ca n'insiste pas.
david a écrit :clitoris est mordillé
Fais gaffe qd même...
Brutus a écrit : J'ai jamais gouté une fille qui fut excellente.et vous?
Si. Mais c'est vrai que les moules avariées c pas top!
buzz666 a écrit :Prend la bombe à chiotte et si ça pu..... psssshhhhhhhhhhhiiiiiiiiii
:lol:
FrenchKiss a écrit :Sérieux l'éjac. féminine c'est de l'urine ?? T'es absolument sûr de ça ?
De ce que j'ai jamais lu, personne ne sait véritablement d'où ca provient. Non c'est pas de la pisse.
Répondre