PCK théorie

Note : 0

le 04.11.2005 par aRise

43 réponses / Dernière par Kayiss le 13.03.2006, 00h14

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
godisadj! a écrit :Sympa le site, je viens de m'en commander deux :D

Image

cui là est pas mal, dans le genre :P
Héhé j'adorre ce site, merci à vous je vais en commander un ou deux :P :P ;)
Comme plusieurs l'on dit le plus important est d'assumer. Mais un autre point serait que, pour se permettre un PCK, je pensse qu'il faut d'abord avoir fait ses preuves en matière de gouts véstimentaires, sinon par faute de crédiilité on passera tout bonement pour un mec horriblement habillé que pour un mec qui a du style. Un simple exemple serait l'alpha habillé en geek(grosse lunettes, pull a carreaux enfoncé dans le pontalon, bretelles...etc) qui sera tout de suite étiqueté de "Cool", quant au geek qui est justement l'inventeur du style mais qui s'habille de la même façon depuis toujours et sans vraiment avoir l'intention de se distinguer, il sera simplement étiqueté de...Geek :lol: !
Kayiss a écrit :Comme plusieurs l'on dit le plus important est d'assumer. Mais un autre point serait que, pour se permettre un PCK, je pensse qu'il faut d'abord avoir fait ses preuves en matière de gouts véstimentaires, sinon par faute de crédiilité on passera tout bonement pour un mec horriblement habillé que pour un mec qui a du style. Un simple exemple serait l'alpha habillé en geek(grosse lunettes, pull a carreaux enfoncé dans le pontalon, bretelles...etc) qui sera tout de suite étiqueté de "Cool", quant au geek qui est justement l'inventeur du style mais qui s'habille de la même façon depuis toujours et sans vraiment avoir l'intention de se distinguer, il sera simplement étiqueté de...Geek :lol: !
? J'avoue ne pas avoir compris l'exemple.

PCKer = DHV. Pourquoi ? Parce qu'en Peacockant, quelque soit le moyen que tu emploies ou le style que tu adoptes tu attires à toi les regards et le questionnement de ceux qui t'entourent, le point crucial est de pouvoir assumer cet état de fait, il n'est donc pas question de se déguiser mais de se distinguer.

P.S. les bretelles, why not ?
A vrai dire je penssait en disant cela a un genre precis de peacocking, le mien. En fait cette année, vu que j'ai investit pas mal dans mes fringues, Et que je suis plutot satisfait de ma garde robe. J'arrive a ceder a toute les idées originales qui me passent par la tête, un exemple pour illustrer est ma vielle veste de motard(non, pas celle avec les clous et le feu qui brille a l'arrière) que je n'aurait oser porter a aucun prix auparavant, et qui est aujourd'hui un de mes PCK favoris !
En gros je pensse que peacocker c'est arriver a l'étape ou aprés avoir suivi la mode on parvient a créer sa propre mode. J'éspère que la je suis un peu plus clair :D .
Répondre