J'ai celle la en beige, achetée 80 € en solde.
montre
J'ai celle la en beige, achetée 80 € en solde.
la boutique luois pion de montmartre fait de tres belles montre de qualité pour un prix tout mini
www.louis-pion.fr
mais leurs plus belles montres sont dans leur magasin
www.louis-pion.fr
mais leurs plus belles montres sont dans leur magasin
J´hésite entre ces deux la.
Vous me conseillez quoi ?

Vous me conseillez quoi ?

La première.
La première aussi. 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est dans quelle enseigne que tu achetes du Kenneth Cole??? Je pensais que c'etait introuvable en France.
A Paris, au moins rue des Archives, la boutique s'appelle Be Watch (il me semble), juste à côté du resto "Les Marronniers". Et il y en a aussi chez un horloger rue Rambuteau, au tout début côté Beaubourg.tomcruise a écrit :C'est dans quelle enseigne que tu achetes du Kenneth Cole??? Je pensais que c'etait introuvable en France.
Le modèle "Just in Time" de Kenneth Cole est très classe et qui plus est très abordable. (cf site officiel) Probablement ma prochaine montre.
S'ils l'ont là bas il faudra que je m'y rende la prochaine fois que je passe sur Paris. Merci pour l'adresse.
Chez Louis Pion il y a aussi l'air d'avoir des choses intéressantes pour ceux qui ont un petit budget mais qui n'aiment pas les swatch...
S'ils l'ont là bas il faudra que je m'y rende la prochaine fois que je passe sur Paris. Merci pour l'adresse.
Chez Louis Pion il y a aussi l'air d'avoir des choses intéressantes pour ceux qui ont un petit budget mais qui n'aiment pas les swatch...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Donc il n'y a que les montres qui soient distribuees en France? Dommage.
Je suis dégouté , je viens de voir qu´on pouvait pas se faire livrer en france