Le temple de la pensée positive

Note : 3

le 04.01.2006 par Electrik

51 réponses / Dernière par yesI le 02.10.2006, 01h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
N'ayez pas honte de l'échec.

- Walt Disney a été renvoyé d'un éditeur de journaux parce qu'il n'avait pas d'idées suffisamment créatrices.

M. Disney a également fait faillite plusieurs fois avant sa réussite.

- Einstein a été qualifié par un de ses professeurs comme étant « mentalement lent » et pour cette raison, son admission à une école technique lui a été refusée.

- Beethoven a été décrit par un professeur comme étant un compositeur sans espoir.

- Certains recruteurs trouvaient Zinedine Zidane un peu trop lent.
Alors que Platini voulait apprendre le foot, lorsqu'il s'est inscrit dans un club, son entraineur lui a conseillé d'oublier le foot car il n'était pas du tout fait pour ça !
Un membre des Beatles à quité le groupe juste avant qu'ils deviennent mondialement célèbres car il pensait que celui-ci serait sans réel avenir.
http://www.rireetchansons.fr/
un petit lien pour vous booster le moral !

Et puis au passage une blague sympatoches reçue par mail(désolé je pouvait pas resister):
UNE GRANDE QUESTION :
Pourquoi le poulet traverse la route ?

QUELQUES REPONSES :

RENÉ DESCARTES :
- Pour aller de l'autre côté.

PLATON :
- Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE :
- C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX :
- C'était historiquement inévitable.

CAPTAIN JAMES T. KIRK :
- Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.

HIPPOCRATE :
- A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

ANDERSEN CONSULTING (ex) :
- Deregulation of the chicken’s side of the road was threatening its dominant market position. The chicken was faced with significant challenges to create and develop the competencies required for the newly competitive market. Andersen Consulting, in a partnering relationship with the client, helped the chicken by rethinking its physical distribution strategy and implementation processes. Using the new Poultry Integration Model (PIM), Andersen helped the chicken use its skills, methodologies, knowledge, capital and experiences to align the chicken’s people, processes and technology in support of its overall strategy within a Program Management framework.

Andersen Consulting opened a diverse cross-spectrum of road analysts and best chickens along with Anderson consultants with deep skills in the transportation to engage in a two-day itinerary of meetings in order to leverage their personal knowledge capital, both tacit and explicit, and to enable them to synergize with each other in order to achieve the implicit goals of delivering and successfully architecting and implementing an enterprise-wide value framework across the continuum of poultry cross-median processes. The meeting was held in a park-like setting, enabling and creating an impactful environment which was strategically based, industry-focused, and built upon a consistent, clear, and unified market message and aligned with the chicken’s mission, vision, and core values. This was conducive towards the creation of a total business integration solution conducive towards the creation of a total business integration solution. Andersen Consulting helped the chicken exchange to become more successful. Thanks for your attention.

MARTIN LUTHER KING, JR. :
- J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE :
- Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : « Tu dois traverser la route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON :
- Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

BOUDDHA :
- Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

ALLAH :
- C'était écrit, Dieu seul est grand.

MACHIAVEL :
- L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD :
- Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES :
- Nous venons justement de mettre au point le nouveau « Poulet Office 2000 », qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers importants, etc.

OLIVER STONE :
- La question n'est pas : « Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? », mais plutôt : « Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée ? »

CHARLES DARWIN :
- Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

ALBERT EINSTEIN :
- Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

TOMAS DE TORQUEMADA :
- Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

GALILEO GALILEI :
- Et pourtant, il traverse !

ERNEST HEMINGWAY :
- Pour mourir. Sous la pluie.

RAMBO :
- J'en ai raté un ?

LIONEL JOSPIN :
- Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

ERIC CANTONA :
- Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il le traverse.

C. DE GAULLE :
- Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC :
- Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

WIIM DUISENBERG :
- Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0,176986453 Euro-Poulets.

UN COMMERCIAL D'IBM :
- Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To (Téras octets) de disques RAID devrait suffire. Côté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visual Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 25 années hommes (tarif : 1 200 euros HT/jour).

BILL CLINTON :
- JE JURE sur la Constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

DAVID HIRSCHMANN :
- Parce qu'aucun effort ne fut fait de son côté pour lui proposer un autre rendez-vous.

NELSON MONTFORT :
- J'ai à côôôté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route : « Why did you cross the road ? »
- Cot ! cot !"
- Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, etc.

MULDER :
- Le poulet est contrôlé à distance par les extra-terrestres.
Et j'ajoute,
l'Alpha : Le poulet fait du SPU.Il s'aprete à aborder la HBpoule de l'autre coté, qu'il va, aidé par son EC et son BL maitrisé, accoster avec son fameux openner :"Cocorico!" .
Hier je me suis rendu compte que, pour la première fois, j'ai réussi à me débarrasser d'un onetis en le décidant et non en le subissant. Maintenant c'est elle qui me courre après mais j'en ai plus rien à foutre.
Merci FTS :D
"Sans aucun doute, la faiblesse la plus courante chez l'être humain est l'habitude qu'il a de laisser son esprit ouvert à l'influence négative des autres."

Napoléon Hill
Sympa ta blague Arzo, mais je la connaissais plutot sous cette forme :

LE GENIE ET LE VOEU UNIQUE...

Un Homme se promène sur une plage et bute sur une vielle lampe. Il se penche pour la prendre, la frotte et paf ! Un génie apparait.
L'homme, étonné, demande alors au génie si il pourrait faire les trois voeux classiques.

- Non, répond le génie, accorder trois voeux, en ces temps-ci, c'est très très difficile ; il y a l'inflation, le chômage qui n'arrête pas de croitre, les salaires minables, la situation politique, le prix élevé du pétrole ; donc tout ce que je pourrai concéder, ce sera un seul et unique voeu.

- Alors, dis-moi, que désires-tu ?

L'homme répond :

- Je veux que tu construises un mur, entourant tout les Etats Unis et que tu le remplisses d'eau

- Quoi ? Dit le génie, ébahi, c'est bien trop compliqué
Je fais du bon boulot, mais quand même... pas bon au point de pouvoir exaucer ce genre de voeu.
Demande moi quelque chose de plus simple.

L'homme réfléchit un instant et déclare :

- D'accord ! je voudrais le pouvoir de comprendre les Femmes !

Le génie laisse échapper un profond soupir :

- Tu le veux à combien de mètres le Mur ?
"Les femmes sont faites pour être aimées, pas pour être comprises." Oscar Wilde.

Il était gay hein :mrgreen:.

Enfin, ca nous empeche pas d'essayer, et elle nous le rendent bien ^^.
mddddr J'ai adoré le poulet, mais la grande question devrait-être, quelle est la probabilité de survie d'un poulet sur une route alors que celle d'un humain sur autoroute est équivalent à environ 3 minutes??(c'est une nationale ou départementale aufait t'as route?)

Au passage je suis dans une nouvelle classe j'ai un emploi du temp d'actif innocupé et il y a plein de filles et la plupart me donnent envie de m'entraîner au HSPU(High school pick-up voyonss....)

(et le jour de ma fête ça sera élection Miss macumba dans la boite du coin je viens d'apprendre ça :mrgreen: )
Heureusement que ce poulet n'a pas traversé la route quelques mois auparavant autrement DE VILLEPIN l'aurait certainement qualifié d'"Attainet du Virus H5N1 et étant dangereuse..." Il aurait alors déposé un nouveau plan :
Le CPE ... Contre Poulet Experience...
En attendant, je vois moins de poulet traversait les routes que de poulets au bord de la route (avec leurs jolis radars ^^)
et les poulettes alors? :mrgreen:
ok :arrow:
Répondre