Que pensez vous de mon look

Note : 0

le 22.02.2006 par Tn3T

186 réponses / Dernière par Tn3T le 02.11.2008, 23h13

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Tn3T a écrit :
Dans le second cas, penses-tu à ce type de look (je n'avais pas d'autres lunettes sur le moment) ? Je sors rarement comme ça car je ne me sent pas vraiment à l'aise ainsi.
Je sais que le look et le BL sont importants, et que nous sommes sur le forum "style", mais avant de te lancer dans tout ces changements, essai d'abord de changer ta personnalité. Ce n'est pas parce que tu portera des pompes classes ou une killer veste que tes relations avec les autres vont s'améliorer ... ca fera illusion, quelque temps, et puis c'est tout.

Il faut que tu commence à remettre en cause plusieurs choses, comme tu le fais par exemple pour ton style, ton BL ou l'entretien de ton corps (muscu et piscine) mais surtout, que tu prenne ton temps et que tu n'agisse pas dans la précipitation.

Bon courage,

Pierre
C'est normal que tu ne te sente pas a l'aise avec ce genre de fringue: ce n'est pas du tout ton style habituel...

Va faire un tour en ville habillé comme ca et tu verras que ton style un peu bad boy va t'attirer quelques EC.

ps: jai pas l'impression que ton jeans soit a ta taille?[/code]
Alors si tu ne veux pas de lentilles, achete des lunettes qui depotent!Compliments et remarques des demoiselles garantis!Le top?Les rectangulaires stye noyer de chez Gucci...Ca te donnera un look d'intello terrible!
L'imporant, c'est de ressembler le moins possible a la "masse". Essaie de te démarquer, t'as l'air d'avoir un potentiel, alors sors du lot!C'est ca et juste ca qui compte!
@ Frenchkiss : J'avais de toute façon l'intention de demander à des potes leur avis sur le sujet. Cela fait des années que je n'aime pas ma coupe et je change régulièrement de coiffeur en espérant en sortir avec qqch qui me plait. C'est parfois le cas, mais rarement dans la durée. Malgrès les apparences, j'aime bien m'ouvrir à de nouvelles expériences

@ Pierre : Cela fait quelques années que je suis à la recherche de mon style donc, bien que ma venue sur ce forum m'a reboosté, je ne vais pas non plus me précipiter. Je me disais que changer mon style me permettrait déjà d'avoir plus de confiance en moi et de continuer mon développement personnel. Je crois que coté timidité, j'ai déjà fait pas mal de progrès ces dernières années, bien que je sois encore loin du but. S'il ne s'agissait pas de la timidité ou de l'introversion, peux-tu développer ?

@ Khrrr : Je l'ai déjà fait. Disons que je me sentais plus dans la peau d'un clown prêt à faire son numéro pour amuser la galerie que dans la peau d'un Killer :P. Peut être que je n'arrive pas encore à percevoir les EC. En ce qui concerne le Jeans, je crois que tu as raison, c'était plutot sur un coup de tête que je me suis acheté celui ci.

@ ebola : Je pense que je vais me tourner vers les lentilles, mais je voulais dire que j'attendrais un peu. S'il n'y a pas de soucis avec la piscine, je ne vois rien à part le prix qui puisse me retenir. Le potentiel dont tu me parles est juste là pour la motivation 8) ?
Juste un truc, je part sargé...

Sur les photos souris relève le menton tu deviendra d'un coup plus photogénique! Regarde la tete des gars des mecs sur Meetic et dis moi tes impressions...

J'étais persuadé d'avoir un sourire merdique, jusqu'au jour ou une hb a réussi à me faire sourire du fond du coeur et depuis je le quitte plus (mon sourire pas la Hb, bien entendu!)
D'accord pour le sourire. Image

Quand c'est une autre personne qui prend la photo, il est vrai que j'ai plus l'habitude de sourire que quand je les prends moi même.

Quand à Meetic, les souriants sont minoritaires que ce soit chez les hommes ou chez les femmes. Mais c'est vrai que la tronche de nombreux hommes ne donnent pas envie d'aller les rencontrer.
3 pages en 2jours, impressionant !

deja tu as une bonne volonté, c'est un bon point. Tu me fait penser a un mec de la fac qui se sappe pareil. C'est mon opinion mais j'execre ces tshirts avec une écriture genre " destroy " avec des inscriptions dans tout les sens avec une police genre " graffiti " c'est vraiment laid. Trouve toi des fringues avec une bonne coupe, ce qui est primordial pour les fringues c'est bel et bien la coupe ! deja tu semble nous avoir montré toute ta garde robe, et il n'y a pas une veste ! court acheter une veste cintrée, diantre !
quand au probleme " facial " je pense que dans ton cas le mieux c'est les lunettes . en effet les lentilles accentueraient le coté " allongé " de ton visage, alors que de belles lunettes rectangulaires, a forte monture comme celle présentées par spike te rendrait un beaucoup plus beau visage, et te donnerais tout de suite un style. Comme disait spike, la premiere chose que l'on voit chez quelqu'un ce sont ses yeux, et donc ses lunettes. Tu est beaucoup mieux avec ton beret, rien que ce accessoire est un peu peacock, et tu fait un peu penser a un dandy, enfin bref.
Pour les sourcils je soutiens, et pour les cheveux je te dirait aussi de faire très court, et perso je trouve ca bien mieux ébourriffés que " normal ". Pour ta garde robe, fait ca, une combo basique ; Jean bien coupé, a ta taille ( si ta les moyens va chez Diesel, leurs coupes sont superbes ) + une chemise noire, cintrées, qui te colle vraiment au corps, et qui est a manches longues, mais courte ( qui descend pas plus bas que la ceinture ) ( prends la en S, ou M ), et une ceinture genre en cuir marron avec une belle boucle, et des chaussures toutes aussi marrons. Tu ne pourra pas te tromper et passera a coup sur pour un mec stylé, si tu rajoute un ou deux accesoires ( une belle montre, un collier noir, un bracelet de force... )
Merci pour les conseils Biotronix. Le look que tu proposes est un look pour tous les jours ou seulement quand on est de sortit ?

Question veste, j'ai une beige jaune que mes parents m'ont achetés, mais je la met en général plutot pour les grandes occasions comme un Marriage, un important anniversaire,... Elle fait trop habillé à mon gout.

J'ai ces deux photos prise lors du même mariage :
Image Image
Pour la seconde, j'avais fait tomber la cravate car c'était la fin de soirée :-)
Je suis d'accord avec Dior que la coupe sur la dernière photo était horrible, mais je voulais montrer ce que ça faisait quand je mettais du gel.
Non je parlais pas de celle-ci, mais de celle d'avant, quand tu as ta coupe normale. Tout ce qui peut casser le style geek/afc est bon à prendre.
Jaune et orange, t'as peur de rien :)
Répondre