le bl d'un pua dansant

Note : 0

le 28.02.2006 par geek-power

51 réponses / Dernière par Khrrr le 18.03.2006, 13h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Djyrosco a écrit :LOL! GG sniper un pua ? ce mec etait le plus gros geek attardé qui pouvai exister sur terre, trouve toi d'autres references mon ami...
(ps: danser dans un cyber café et devant une troupe de geek puceaux, oui c'est definitivement tres alpha)
tout a fait daccord,

montre nous un extrait de lat0r qui danse tant que t'y est :d
<< Toujours apprendre, fût-ce d'un sot. >> François Rabelais
Edit:: ..les gars, arrêtez de DHV
godisadj! a écrit :Geek-power, penses juste à une chose.
Le pua consacre tout son PRECIEUX temps aux FEMMES, et à ses LOISIRS, qui lui permettront de devenir MEILLEUR en TOUT point ; pas à un JEU inutile sans EMOTIONS.

La vie est déjà un JEU, pratiques le tous les jours, ne perds pas de temps.
Mouais enfin bon, faut arrêter les extrêmes, mon but dans la vie n'est pas de sarger tout ce qui bouge. Un jeu permet parfois de se retrouver entre potes et de passer des bons moments. Parfois j'ai l'impression que vous perdez un peu le côté humain de vos relations à force de vouloir toujours plus de numclose, toujours plus de kclose, toujours plus de fclose.
Question con : ça t'arrive de te lever le matin en te disant que tu vas te négliger totalement aujourd'hui, sortir sans te coiffer (par exemple) et emmerder les gens autour de toi ? Tu pourrais t'habiller avec des vieux fringues troués vraiment démodés pour aller faire je ne sais quoi ?

Faut éviter de tomber dans lex extrêmes quand même...

edit : Et par pitié ne me sortez pas que c'est parce que je suis un AFC que je dis ça, j'en ai rien à faire d'être AFC, player, PUA ou autre. Je veux juste pouvoir aborder une nana qui me plaît pour essayer de constuire un truc sur le long terme, je veux pas tirer tout ce qui bouge.
Gödel a écrit : Cepandant, Djyrosco, il ne faut pas oublier que pour être un bon joueur, il faut quelque part à l'intérieur, être un alpha...
J'etait FG, et j'ai participé à une qualif CPL à Londres.
Moi j'ai ete Halo mais pas longtemps :D
De toute Facon pour en revenir à la question du PUA dansant, selon moi un gars avec plus ou moins une belle gueule qui danse comme un schizo sa m'impressionne plus ou moins... Ya rien qui montre dans la video de Geek que ce gars a la Alpha attitude ou même le talent de PUA! Faut faire attention jdis pas que sa danse est nul a chier. Si j'ai envie de faire pleurer de rire une fille sa va m'aider sé clair. Pour ce qui est du débat Geek-Pua il me semble que l'on parle ici de deux extrême sans aucun lien apparent. Chez nous au Canada un geek s'est un gros puceau de 25 ans qui porte des fond de bouteille et qui se masturbe en regardant des elfes sur world of warcraft. Un anti-social lorsqu'il sort de sa chambre mais qui possède 800 contact dans son chat. sest un gars qui se passionne pour tout se qui est techno et jeux vidéo. Sa sé un reel geek. Le gars qui joue a halo 3-5h par semaine est loin de tomber dans cette catégorie. Le Pua lui au contraire cultive son niveau social au plus au point mais dans le vrai monde et n'est surement pas puceau a 25 ans. On parle donc ici de deux extrêmes difficillement consilliable.
On peut être PUA à 30 ans alors qu'on a été puceau à 25, l'un n'empêche pas l'autre.
Tout a fais d'accord ya pas d'age pour changer et se prendre en main selon moi mais par 25 ans j'entendais par la un pua de 25 ans n'est surement pas puceau tout comme ton pua de 30 ne l'est surement pas. Avant sa on s'en fou pcq s'est se qu'il est présentement qui compte le plus
Si le Bl d'un pua c'est cela , sans vouloir le vexer ou vexer quelqu'un d'autres , je n'est vraiment pas envie de devenir pua .
Spirits of orus a écrit :Si le Bl d'un pua c'est cela , sans vouloir le vexer ou vexer quelqu'un d'autres , je n'est vraiment pas envie de devenir pua .
Et bien ne le deviens pas.
Au risque d'en faire une moi aussi, ta remarque est inutile. Elle ne fait pas avancer le sujet.
Qui te parle de copier tous ses faits et gestes pour devenir PUA?
Je ne pense pas qu'il y est UN BL de PUA, qui doit être "comme ça" et pas autrement. Le bl de PUA doit refléter la confiance en soi(si on a confiance en soi, sinon ça se voit).
Je ne dis pas que ce gars est un PUA ou pas, on s'en fout. On voit seulement qu'il a confiance en soi, et qu'il s'éclate.
Comme s'il n'y avait qu'UN bl homologué pour être PUA!
il faut arrêter de tout généraliser comme ça.
Maintenant si tu n'as pas envie de devenir PUA, c'est ton choix.
Répondre