[Livre]The Game (autres avis)

Note : 0

le 11.03.2006 par Deepvertigo

41 réponses / Dernière par Josh le 23.03.2006, 19h55

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Et quand bien même si The Game forcit le trait, je n'ai aucun mal à croire que ces mecs là soient complètement à côté de leurs pompes. On en connait d'autres...

Justifié ou pas, l'assertion de Olivier est absolument juste :
Olivier a écrit :On n'améliore pas sa vie en devenant un abrutis ayant du succès auprès des femmes.
Ce qui est excellent dans la communauté des PUA [...] c'est la volonté d'apprendre à se dépasser [..] pas tellement de dévelloper une super béquille pour éviter de devoir faire face à son malaise de base...
Ouais, cette réplique d'Olivier mériterait de figurer en page d'accueil ou en éventuel disclamer. :)

Pour en revenir à " The Game ", je pense pas que ce soit tout faux ou tout vrai. Je dis simplement qu'il faut garder une certaine distance sur ce qui est dit ( comme sur tout d'ailleurs ).
Quant aux PUAs US, ils sont probablement loin de prétendre à l'HSM mais il ne faut tout de même pas leur enlever leur mérite sur ce qui est de leur théorisation de la séduction.

PS :
On en connait d'autres...
:D
Répondre