Perso je traduis "creepy" par "glauque". C'est à dire un AFC qui matte fixement une nana en boîte, c'est une situation "creepy", c'est à dire "glauque". Tant que le mec ne parle pas, il ne se rend pas compte qu'on le prend pour un psychopathe.Mick a écrit : Par contre, "creepy", on traduit ca comment?
[Méthode] Real World Seduction - Swinggcat
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce livre est dispo sur Paris ?
S'il y a une langue à apprendre, c'est bien l'anglais.Itachi a écrit :quelqu'un a t'il finis entierement la traduction de ce livre ? ça a l'air treees interessant
Ce n'est pas comme si ça ne te servirait pas par ailleurs. Rien qu'en séduction 90% du matos est en anglais.
S'il te fallait un prétexte pour te mettre à l'anglais, le voici ! Prends-toi par la main, regarde chaque mot dans le dico s'il le faut pour commencer, donne-toi des coups de pied au cul, mais ça en vaut la peine, car tu pourra accéder à plein d'autres informations sur plein d'autres domaines rien que sur Internet !
Et je ne te parle même pas de l'australienne blonde qui passerait en touriste au coin de ta rue qui ne rêve que d'apprendre le français en cours particulier.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Juste pour prévenir que quelques players que je connais ont pris la peine de faire la traduction qui est déja bien avancé. Donc évité de vous lancez dans une traduction si elle est déja en cours et le mieux serait de contacté ceux qui sont déja entrain de faire la traduction pour réunir vos efforts.
Pour les "anglophobes": les gars, le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de vous mettre à l'anglais! ça ne peut qu'être bénéfique et, à la lecture en tout ca, c'est pas si difficile, faut se lancer, comme dans le Game!
le e-book est assez cher (40$).
Real World Seduction a combien de pages ?
Aussi, je me demandais si la plupart d'entre vous, quand vous achetez un e-book, si vous l'achetez plein prix ou que vous le gardez seulement pendant la période d'essai gratuite ?
Real World Seduction a combien de pages ?
Aussi, je me demandais si la plupart d'entre vous, quand vous achetez un e-book, si vous l'achetez plein prix ou que vous le gardez seulement pendant la période d'essai gratuite ?
Pour ceux qui cherchent, il est dispo librement ici : http://www.scribd.com/doc/102957/Swingg ... -Seduction
J'en déduit qu'il est recommandé de commencer par la méthode Gunwitch?Sébastien Night a écrit :Mais effectivement, sur le Prizing et sur la gestion des frames ce bouquin est une reference. Tres bon complementaire a la methode Gunwitch.
J'ai enfin commencé à le lire, mais c'est vrai qu'il y a des termes un peu difficiles à traduire. De l'argot surement. Enfin bon si une version traduite venait à voire le jour, je serais preneur! En attendant je continue comme ça...