OD bootcamp 1 - initiation Direct/Natural game

Note : 4

le 05.04.2006 par oh_damned

82 réponses / Dernière par Dawood le 06.10.2006, 13h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est clair que ca demande du temps de faire des FR détaillés, mais ce n'est pas l'envie de vous raconter mes rateaux(et aussi mes succès) qui me manque! :D
Ouais moi je trouve çela sympa de détailler ces aventures.... :mrgreen:
thewessie a écrit :je crois qu'opener une nouvelle cible devant celle que l'on vient de foirer (si la nouvelle cible n'a rien vu)
Et alors ? On s'en tape que la nouvelle cible nous ait vu ou entendu (ce qui je pense est le plus déconcertant pour l'ancienne cible foiré et flippant pour le playeur)
En fait, c'est justement dans des situations comme çà que la sarge est ultra fun : quand on explose sa Comfort Zone pour sarger l'impossible !
Rateaux, crash & burn ??? Je ne m'excuse plus d'être un mec (qui fait ce qui veut (de sa vie)).
Que ce soit en day ou night sarging, je suis tout le temps grillé, y'a pas une personne que j'ai sargé ou que je connaisse que je rencontre. :mrgreen:
Arsène Lupin a écrit : Il me reste un blocage de taille : pour du DG en extérieur, je n'arrive à faire que du hit & run avec un opener de Spike :" Ho, vous êtes mimi, vous !", invariablement suivi de défiance...
Qu'est-ce que le "hit & run". Et qu'est-ce que "défiance" ? Peux tu m'expliquer comment mettre en forme les "puces".

oh_damned a écrit : Je n'attends pas de FR détaillés, je suis le 1er à dire que c'est souvent de la perte de temps que d'écrire ce genre de prose.
Idem pour moi. Par contre ceux des PUA sont très instructifs et montre bien qu'ils sont des humains pour ceux qui en doute encore.
oh_damned a écrit : Je n'ai pas donné de nouvelles missions pour le bootcamp.
Il y'a une raison : je n'ai vu que très peu de Feedback sur des FTS-iens qui auraient rempli toutes les missions. Je poursuivrais le bootcamp uniquement si j'ai suffisament de feedback.
C'est bien dommage.
Perso, validé la 1ère mission, et overbooké pour bootcamper les 2 autres, j'ai continuer le plus naturellement du monde à sarger en Direct, que ce soit en day ou night.
Le Direct me plais car c'est Cocky et permet de construire un Inner Game solide. On est dessuite confronter au Bitch Shield ou Anti-Slut Defense (d'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique la différence entre les 2)
En clair pas de chichis : on est dans le Game (et pas le plus doux)

Feedback du oh_damned Direct Game Bootcamp

_ Beaucoup trop de missions : on peut facilement les fusionner, chose que j'ai faite sans m'en rendre compte pour la mission 1.

_ Demande beaucoup trop de temps au niveau Mission et Bootcamp : quand on a une vie a coté c'est pas évident.

_ Beaucoup de cibles : légitime et tout à fait normal, cependant on a pas tous la chance d'habiter à Paris.

_ Difficulté du bootcamp : excellente ! On est fasse à nos peurs les plus profondes et on les transforme en frissions : le game devient excitant, rien n'est tout cuit.
Mais en fait la difficulté du bootcamp n'existe pas. C'est celle que l'on s'impose qui existe : sarger une B ou une A+, chacun est libre de faire ce qu'il veut. La SHB parait impossible mais qui a dit :
Sargeur a écrit : sarge l'impossible !!!
En fin de compte cette phrase n'as plus lieu d'être. Paix à son âme.

oh_damned, j'attend avec impatience ton article sur le Direct Game.
Sargeur a écrit :
Arsène Lupin a écrit : Il me reste un blocage de taille : pour du DG en extérieur, je n'arrive à faire que du hit & run avec un opener de Spike :" Ho, vous êtes mimi, vous !", invariablement suivi de défiance...
Qu'est-ce que le "hit & run". Et qu'est-ce que "défiance" ? Peux tu m'expliquer comment mettre en forme les "puces".
  • Le "hit and run", c'est de sortir un compliment du but en blanc, en primo-approche, sur une nana inconnue, et de ne pas attendre sa réponse pour partir.
  • La défiance : manque de confiance, soupçon.
  • Pour faire les puces, tu mets une étoile entre deux crochets à chaque élément de ta liste, qui sera prise entre les balises de liste. Fais un quote de mon message, tu verras le fonctionnement.

Sinon, hier j'ai fait du DG en garden PU, lors d'un forum de l'environnement. Deux abordages en DG, deux fluffs, dont un d'une demi-heure, malheureusement suivi d'un refus du numclose. :)
Dernier verrou à faire péter en terme de lieu de sarge : la rue. Suite jeudi.
On est des suite confronté au Bitch Shield ou Anti-Slut Defense (d'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique la différence entre les 2)
  • Bitch-shield : c'est un comportement froid, hautain et revêche pris par une HB, généralement en soirée, qui sert à vous intimider, à vous empêcher d'aborder ou à couper court à la conversation le plus vite possible.
  • ASD ou Anti-Slut Defense : en français, ensemble de mesures pour ne pas passer pour une fille facile. C'est à la fois des protections contre le séducteur : faire languir, tester... Et un état d'esprit à revêtir pour la fille, état d'esprit de déresponsabilisation qui lui permet de se dire - et de dire à ses proches/parents, surtout : "il n'aurait jamais lâché", "c'est un séducteur, je n'ai rien pu faire", "il m'a fait craquer"...

BTW, Bitch-shield se trouve dans le lexique. :wink:
Merci pour ces infos Arsène Lupin.
Arsène Lupin a écrit :
  • La défiance : manque de confiance, soupçon.
Ok mais de qui ? Du playeur ou de la cible ? Et pourquoi ?
Arsène Lupin a écrit : BTW, Bitch-shield se trouve dans le lexique.
Oui Bitch Shield et Anti-Slut Defense se trouve dans le lexique mais la différence entre les 2 est subtile.
Mais qu'est-ce que BTW ?
Sargeur a écrit :Ok mais de qui ? Du playeur ou de la cible ? Et pourquoi ?
De la cible, qui se dit "Mais qu'est ce qu'il me veut, celui-là ?!"
Sargeur a écrit : BTW ?
BTW : By the way : au fait, en passant.
je crois qu'opener une nouvelle cible devant celle que l'on vient de foirer (si la nouvelle cible n'a rien vu)
Et alors ? On s'en tape que la nouvelle cible nous ait vu ou entendu (ce qui je pense est le plus déconcertant pour l'ancienne cible foiré et flippant pour le playeur)
En fait, c'est justement dans des situations comme çà que la sarge est ultra fun : quand on explose sa Comfort Zone pour sarger l'impossible !
Tout a fait d'accord, et c'est pour ca que je le recommandais. Mais, si pour toi ca semble naturel, pour moi, c'est une sacrée evolution d'être catalogué comme un dragueur a la Fac. J'assume moyen, même si je m'amuse. En tout cas, comme exercice, pour une progression, ca me semble approprié.

Je vais aller chercher ma qualif pour le stage 3 du OD Boot Camp, j'étais a 11 ce matin, j'en suis a 19, et j'ai jusqu'a demain soir pour finir. J'ai même fait du DG a 11h15 ce matin en sortant du centre des impots :mrgreen: . Je compte que quand j'arrete la nana, et que j'ai le temps de lui sortir mon DG opener. Points de vue objectifs: J'ai largement les 3 numcloses, mais j'ai pas compté les refus explicites :? . C'est le genre de trucs que j'ai pas l'habitude de compter en fait. La mission annexe (public) OK.

feedback:
:arrow: Je procède en deux temps: 1, je l'arrete, je capte son attention et la calme (si ca fonctionne pas, qu'elle fuit, je courre pas après, c'est une perte d'énérgie pour rien), 2 Je sors mon DG opener.
:arrow: Sexuer son game, c'est envahir sa sphère de proximité (60 cm) avec le BL adequat. A faire en général, et puis surtout a l'exit, au moment de la bise. Elle aura tendance a reculer, il faut continuer. C'est la meilleur/ une bonne facon de sexuer le rapport, d'être Xplicite, de prendre un ascendant.
:arrow: Persister, c'est aller au contact, rester au contact. Se barrer après un numclose peut être la facilité. Ca reste pas évident pour moi.
:arrow: La persistence est l'arme fatale, c'est dur a décrire, mais maintenant, j'occupe plus l'espace, parce que je suis la et que j'ai pas l'intention de me barrer, je deviens réellement un centre, le centre.
:arrow: Le street DG reste très dur dans certains endroits, je pense par exemple aux Champs Elysées. J'ai beaucoup plus de resultats dans des endroits plus clairsemés (grands boulevards, metros, Odéon, St Michel).
:arrow: Je reste pas tres satisfait de mon opener ( et de la delivrance) quand j'arrive vers la nana et que j'ai pas eu d'EC ou d'IOI préalable. A dire vrai, je reste pas très satisfait de mon game en général quand j'ai pas d'IOI préalable. Ce qui m'amène à me remémorer un post de Clarence (RIP-BR) qui décrivait assez bien comment dois marcher un PUA en street: lentement, en screenant au loin, puis après avoir repéré sa cible, perdre son regard sur une boutique sur le coté en bossant le BL (donc, la, elle vous regarde), enfin, tournez la tete lentement, plongez votre regard dans le sien, tenez, openez.
:arrow: J'ai de plus en plus l'impression que ce qui marche est de proposer ouvertement mais non explicitement sois un ONS, sois une LTR. C'est a dire que le premier sera basé sur une suite de close très court, et une attitude provocante, le deuxième sur des temps très long, un investissement qu'il est difficile de feindre, et aura pour devise la phrase de FK: "la séduction est une guerre des nerfs." IME, les propositions entre les deux, pas claires, marchent rarement.
:arrow: Maintenant, je repère mes cibles a leur maintient, celles qui se tiennent droit sont rarement LSE. La plupart du temps, je tombe sur des nanas qui ont fait de la danse classique.
:arrow: Relativement peu de succès avec les set.
:arrow: Le sms 2H après le close est très bon, ancre votre volonté de la revoir, et optionnellement déclenche une réponse de sa part.

Je sais pas si c'est printemps ou le DG, mais je connais la faim, comme je l'ai jamais connu. :)

The Wessie
Cette semaine: 8 PU en cours (en fait, je joue la guerre des nerfs, mais je suis peut être déja out sur certains), 1 date, 1 instant date, 3 flakes, 1 tentative de fool's mate, 1 ONS.
thewessie a écrit :Cela dit, je suis pas non plus un débutant, peut être que le niveau de difficulté est élevé pour certains. Je me rends pas compte.
Pour moi qui suis complètement débutant je peux te dire que c'est vraiment pas évident!!!
Il m'arrive parfois d'opener en indirect, et encore, là c'est à condition de trouver quelque chose tout de suite, en parlant de quelque chose qu'on a tous les deux sous les yeux....

Donc moi j'en suis toujours à la première mission... je me suis pas mal promené au centre-ville(grenoble) hier et avant hier, sans avoir osé d'opener en DG (je suis hésitant et finalement me dit que ma chemise est de travers ou encore que là j'ai un bouton sur le visage qui se voit trop....etc...). J'ai quand meme fais 3 ou 4 IG...

Je finis les cours dans 30 minutes, je vais donc finir mon après-midi en ville, et tenter enfin quelque chose, sinon je vais encore m'en vouloir ce soir!!!

En tout cas, merci Oh_Damned pour ce Bootcamp!
Dbleyou a écrit :
thewessie a écrit :Cela dit, je suis pas non plus un débutant, peut être que le niveau de difficulté est élevé pour certains. Je me rends pas compte.
Pour moi qui suis complètement débutant je peux te dire que c'est vraiment pas évident!!!
Il m'arrive parfois d'opener en indirect, et encore, là c'est à condition de trouver quelque chose tout de suite, en parlant de quelque chose qu'on a tous les deux sous les yeux....

Donc moi j'en suis toujours à la première mission... je me suis pas mal promené au centre-ville(grenoble) hier et avant hier, sans avoir osé d'opener en DG (je suis hésitant et finalement me dit que ma chemise est de travers ou encore que là j'ai un bouton sur le visage qui se voit trop....etc...). J'ai quand meme fais 3 ou 4 IG...

Je finis les cours dans 30 minutes, je vais donc finir mon après-midi en ville, et tenter enfin quelque chose, sinon je vais encore m'en vouloir ce soir!!!

En tout cas, merci Oh_Damned pour ce Bootcamp!
je fais la même chose en ce moment: je travaille à aborder les jolies filles intimidantes par réflexes

le but est de ne pas réfléchir sur l'isntant car sinon c'est mort, on n'aborde plus.

aborder doit devenir un réflexe conditionné pour vaincre la peur.

cer derniers jours, j'ai abordé que des jolies filles pour parler de tout et de rien dans le cadre de ce travail "vaincre la peur par les réflexes".

ex: demander l'heure à une HB, demander un renseignement à des vendeuses dans une boutique de parfum.

mieux: je redistribue les prospectus que me donnent les démarcheurs de la rue pour les distribuer à mon tour aux HB en barratinant etc.

je fais aussi du hit and run : complimenter une HB sur un truc qu'elle a sur elle. souvent elle enchaine au moment où je m'ejecte.

bref, bosser les réflexes conditionnés est un bon investissement pour la suite du bootcamp.

je ne fais pas encore de direct game mais çà va venir après
Je devrais peut être etre plus à l'aise d'abord en IG, et puis peut etre que ca me prendra comme ca de vouloir opener en DG (je n'y avais jamais vraiment songé tellement c'est gonflé!!mais maintenant je sais que c'est une solution si je trouve pas d'IG'opener (si je peux dire))...
D'après vous le DG est plus dur que l'IG??
Répondre