[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Par contre, elles adorent les défis et la provocation. Comment passer du concours de "celui qui neguera le plus l'autre" à un rapport d'attraction?
Les negs servent à créer de l'attraction. Si ca part en joute verbale, soit tu la gagnes, soit tu reframes.
A: (neg à la c.. sur moi ).
M: (Neg à la C..sur elle). Si tu veux jouer à çà avec moi, tu risques d'y laisser des plumes!
A: Je déteste perdre. D'ailleurs je ne perd jamais.
M: Tu connais Xi-ang?
A: ?! euh non.
M: (inventant) c'est un général chinois qui a écrit "l'art de la guerre. (sourire) Ne t'inquietes pas, tu connaitras..
A: :shock:
M: (sourire et eject tranquille).

Gamer de la A et de la HB c'est vraiment pas la même chose que de travailler sur des B :mrgreen:

Allez une pour la route:
A: Tu sais j'ai cru que étais homosexuel.
M: ha bon? Pourquoi j'ai l'air d'un homosexuel?
A: Ben oui, tu es plutot fin et tu as des gestes qui semblent doux.
M: Parce que tu préfères les gros bourrins insensibles, ou plutôt les mecs comme moi, qui savent assumer la part de sentiment, de douceur et de tendresse qu'ils sont capable de donner à qui le mérite, sans pour autant perdre leur qualité virile d'homme?
A: Ben plutot çà tu vois.
M: (sourire) Bien tu vois je suis pas homosexuel.
A: :lol: non
M: Moi je cherche une fille exceptionelle.
A: ha? :lol:
M: oui. (ejection - je m'en vais voir ailleurs).
A: :shock:
La A sauvage ca a un fumet incomparable :mrgreen:
Notes du jour:

Il me tarde de finir mon dernier projet. Fatigue nerveuse et intellectuelle ne sont pas bonnes pour la sarge: mes CF sont pourris, mes accostes encore plus, mon BL une catastrophe... sans compter mes negs...

Résultat depuis trois semaines: la plus belle collection de rateau et de vent que j'ai pu avoir depuis longtemps...

Y'a des périodes comme çà... :roll:
Heu, je veux pas passer pour un con, mais pour moi l'Art de la guerre c'est Sun-Tzu qui l'a écrit. Et après recherche, j'ai pas trouvé de références à Xi-ang.
Enfin bon, apparemment, la HB était pas en fac de lettres....

Tiens, en parlant de ça, je me suis pris récemment un shit-test déjà vu plusieurs fois ici, de la part d'une étudiante en histoire de l'art. Forcément, j'ai craqué:

-Qu'est-ce que je représente pour toi?
-La chèvre de Picasso, pourquoi?
Sine_qua_non a écrit :Heu, je veux pas passer pour un con, mais pour moi l'Art de la guerre c'est Sun-Tzu qui l'a écrit. Et après recherche, j'ai pas trouvé de références à Xi-ang.

Vi..mais j'ai dit n'importe quoi lol - c'est une HB, en règle générale on ne peut pas dire que le niveau intellectuel soit élevé :mrgreen:
C'ets Xi-ang tu as raison.. mais bon.. ma mémoire me fuit.. :mrgreen:
Le game..même sur internet c'est beau..
Une petite B+ rencontrée sur Internet dans un salon de discussion. Résultat depuis trois jours, avec un soupçon de PNL et de Hook:

*18 sms
* 2 coups de fil
* Webcam
* Petits noms doux

Haaa c'est beau :mrgreen:

A noter que lorsqu'on répond pas à ses sms.. 5 mns plus tard on a le coup de fil 8)
Je t'ai battu ! ;)

Nenette rencontré sur un chatroom mardi dernier.
- 5 minutes : MSN-Close
- 18 minutes : Num-close
- 25 minutes : Date pour vendredi.

Vendredi :
J'apprend qu'elle a un mec.
- 2 heures : Kiss-close.

J'en resterai là. Je ne cherche rien de plus avec elle. DE toutes facons j'ai poussé un peu pour savoir jusqu'ou je pouvais aller, et je lui ai posé comme ultimatum de larguer son mec.
Elle a hésité, je suis revenu en arrière et j'y ai mit un terme.

Par contre ce soir, je sors d'un débat assez houleux avec une de mes exs sur MSN et là je dois dire que je suis assez chamboulé.
Je ne sais plus trop ou j'en suis, j'ai du mal à me motiver, j'ai une furieuse envie de retomber dans l'AFCisme le plus complet. Bref ce n'est pas la période la plus faste que j'ai connu.

Comment s'en sortir le plus vite possible et retrouver un peu de mojo ? Une recette miracle ?
Va sarger !
C'est vraiment pas l'envie qui manque !!

A vrai dire c'est spécial. Je ne regrette pas vraiment de ne plus être avec elle. Elle est devenue infecte et très franchement, une nana pareille, je n'en voudrai pour rien au monde.

Mais je ne peux pas m'empècher de repenser à des instants perdus de bonheurs, où j'ai cru que j'allais l'épouser.
C'est cette femme là que je regrette. Mais elle n'existe plus. J'ai vraiment l'impression que quelqu'un est mort. Ca ressemble à ce que j'ai pu ressentir lors d'un décès.

Bref c'est pas la joie.

J'ai envie de sortir de ça. C'est pas un problème de motivation, c'est simplement que je fini par me dire que c'est un peu inutile étant donné que jusqu'à présent je n'ai jamais retrouvé ça !
A quoi bon sarger comme un malade si mon but est inaccessible ??

Bref c'est ma période "lose" profonde... :(
Sadric, pourquoi elle est devenue comme ça ton ex? Tu l'as trompé? Un événement a du déclenché un changement chez elle, pour qu'elle devienne quelqu'un que tu voulais épousé à quelqu'un d' "infecte" comme tu dis.
Ou aussi peut être qu'avant de connaître le game tu ne voyais pas ses défauts et tu as idéalisé la situation. Les moments "uniques" comme tu dis proviennent peut être d'une déformation de la réalité venant de ta part. Bon toujours est-il que c'est fini, il faut que tu en fasses ton deuil comme pour quelqu'un que tu perds et elimine tous les souvenirs se rattachant à cette fille. Je connais ce sentiment d'abattament, l'impression d'avoir manqué la femme de sa vie et que ça ne reviendra jamais, t'inquietes pas, ça passe.
(on squatte le topic de jwolf98, peut être serait il bon d'ouvrir un topic afin d'arrêter le HS).
Répondre