Masturbation

Note : -1

le 21.05.2006 par Hitchens

64 réponses / Dernière par trekk le 27.09.2007, 11h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
mounir a écrit :C'est pas forcement faux tu crois pas?
C'est totalement et indiscutablement N'IMPORTE QUOI il n'y a aucun doute à avoir à ce sujet. Au delà du contenu, il suffit de compter le nombre de fautes d'orthographe et de lire attentivement les parties "scientifiques" (espèce de bouillie pseudo scientifique qui ne veut rien dire) et la totale absurdité de certains concepts pour se rendre compte de l'absence de crédibilité de cet article.

Franchement oser faire croire aux gens que de l'air froid pénétre dans la bite puis atteint le cerveau c'est pas mal :D
Non mais pour le sport, le fait de s'abstenir peut être qu'il y a du vrai
Pour revenir au sujet, essaye de t'arrêter de te branler pendant quelques temps, lance toi un défi!!
Moi je me suis lancé le défi de ne pas le faire pendant un mois :shock: (pendant les vacances) j'ai lâché le dernier jour mais je suis content de l'avoir fait. Résultat (je sais pas si c'est lié mais peut être l'effet placebo....) j'ai receuilli environ une trentaine de num, eu trois K-close et ma première copine. :mrgreen:
Un désagrément (si on peut dire) de ne pas se branler, c'est que j'avais plus souvent la banane :!: , et j'avais plus envie de sexe qu'en temps normal... En un sens ça m'a forcé à opener pour me calmer.
A bon entendeur, salut!
(perso je branle à droite et dévie à droite... :arrow: )
Je me suis mieux renseigner et je comfirme que le lien que je vous ai donné est une pure connerie.
Je tiens à m'exuser de cette fausse affirmation, mais après avoir lu ce truc on se pose forcément des questions.

Je n'ai pas réussi à supprimer mon message contenant ce site et je demande aux gérants de ce forum de le supprimer.

Merci.
Qui/quoi t'as renseigné?

Sinon pour le sport moi il me semble que c'est pas 100% faux, un peu comme ne pas se masturber avant d'aller sarger est une bonne chose. :mrgreen:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Là c'est le ramadan pour nous musulman, donc ca sera le défi, plus de masturbation pendant 1 mois. lol
LOL, le soir rien ne l'empeche
Hitchens a écrit :Là c'est le ramadan pour nous musulman, donc ca sera le défi, plus de masturbation pendant 1 mois. lol
Je me dirigerais donc vers la masturbation intellectuelle... Mais je me demande si elle est tolérée au dela d'une certaine mesure :P
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
tres marant le post avec les 365*2*11 ans.. merci ;)

perso plus je nique plus je me branle, car je repense a la derniere fois comment je l'ai bien niqué, ou bien je pense a la prochaine fois comment jvais la niker.

A l'epoque ou j'étais AFC j'ai chopper des Pass pour ASSparade.com et la j'ai dechirer la branlette et ma copine de l'époque a du se rendre compte que son cul un peu flasque m'interessais moins qu'avant!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Phaeor a écrit :
Trinity a écrit :J'ai entendu dire que l'éjaculation durant la période de croissance la diminuée (la croissance), du fait du manque de téstostérones (dsl pour l'orthographe).
Donc je voudrais savoir (si quelqu'un ici s'y connais dans le domaine) si ce qui m'a était dit est vrai.
Marci d'avance
ça rend aveugle aussi ....

Trève de plaisanterie, la masturbation fait partie d' une sexualité normale ...et n' entraine aucune conséquence , pas de deformation de la verge , ni retard de croissance ....
Le seul danger , c' est de rester dans sa "comfort Zone" et de se contenter de ça...
Tous ce qu'on entends sur la masturbation et l'acné, c'est faux aussi?
Répondre