[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
J ai essayé d explorer les fins fonds de ma dernière TNS au Japon (two night stand :o ) en testant le front deep , la fille kiffait bien et a un moment où j ai intensifié, je l ai quasiment vu avoir des convulsions de plaisir, elle ma alors vivement retiré la main et s est calmée, sur le coup ca m a un peu choqué, et apres le fclose; jlui ai demandé pourquoi elle m a enlevé la main, elle me répond
because I was going to lose control

(c'était unejap que j ai gamée en jap/anglais/francais mais on parlait anglais au pieu :) )

Front Deep touché coulé ou elle est juste hyper sensible? j'avais testé ca avec ma copine francaise et, si elle kiffe bien; n a jamais eu ce genre de réactions.
Hiro a écrit :et a un moment où j ai intensifié, je l ai quasiment vu avoir des convulsions de plaisir, elle ma alors vivement retiré la main et s est calmée, sur le coup ca m a un peu choqué, et apres le fclose; jlui ai demandé pourquoi elle m a enlevé la main, elle me répond
Bien joue. La prochaine fois, continue. Et tente le back deep spot, ca peux lui plaire beaucoup plus (ou l'effrayer encore plus).

Si la fille a envie d'uriner, c'est que vous ne massez pas le deep spot. Par contre, si cette envie est accompagnee d'une forte sensation de plaisir et du debut d'un orgasme, c'est que votre partenaire est presque sur le point d'ejaculer (femmes fontaines). Et que vous massez la zone du point G.
J'aimerais bien savoir le descriptif détaillé de la positition pour bien faire les chacun des deep spot !!!
Sinon, j'ai pratiqué récemment le deep spot sur une fille, j'ai commencé par le front, j'ai pas trouvé la nervure ( bizarre non ?), puis j'ai enchainé par le back, et là mon doigt a atteint une cavité, la fille a commencé a se tordre dans tous les sens j'ai pas arrêté ! et là j'ai eu droit à un truc qui aurait pu me faire débander si j'avais été en plein action tellement c'était drôle: Après le ménage on discutait de trucs banals et là elle me dit :
E: Tu sais, pour toute à l'heure j'ai bien aimé ton doigt dans derrière mais je pense que c'est la dernière fois
M ::lol: c'était pas ton anus banane
E: Ah bon ?!!! :shock:

En faisant le back deep spot, elle a eu des sensations comme si elle se faisait mettre un doigt dans le trou de tarma !

merci David Shade
Mais faut encore que je m'améliore !!!!!!
Bon voila j'ai un probleme avec mon actuel FF ...
J'ARRIVE PAS A ATTEINDRE LE FRONT DEEP SHOT !! lol
j'arrive a la surface dur et lisse mais j'ai le doigt trop court pour atteindre la partie courbé ! :|
Pourtant j'ai des doigts plus long que la moyenne des mecs.. j'ai essayé de changer mon poignet position mais c'est toujours trop juste...
Conseils ?
PeterPan22 a écrit :Bon voila j'ai un probleme avec mon actuel FF ...
J'ARRIVE PAS A ATTEINDRE LE FRONT DEEP SHOT !! lol
j'arrive a la surface dur et lisse mais j'ai le doigt trop court pour atteindre la partie courbé ! :|
Pourtant j'ai des doigts plus long que la moyenne des mecs.. j'ai essayé de changer mon poignet position mais c'est toujours trop juste...
Conseils ?
Je pense qu'il est plus facile de changer de FF que de doigts ... :D
Bon OK je sors ...
Oui enfin si ça m'arrive encore par la suite...
Jtrouve ça bizard quand meme surtout que je suis quand meme assez loin dans le vagin...
Bed testé. C'est vraiment fort comme truc.
IceCold a écrit :
Hiro a écrit :et a un moment où j ai intensifié, je l ai quasiment vu avoir des convulsions de plaisir, elle ma alors vivement retiré la main et s est calmée, sur le coup ca m a un peu choqué, et apres le fclose; jlui ai demandé pourquoi elle m a enlevé la main, elle me répond
Bien joue. La prochaine fois, continue. Et tente le back deep spot, ca peux lui plaire beaucoup plus (ou l'effrayer encore plus).

Si la fille a envie d'uriner, c'est que vous ne massez pas le deep spot. Par contre, si cette envie est accompagnee d'une forte sensation de plaisir et du debut d'un orgasme, c'est que votre partenaire est presque sur le point d'ejaculer (femmes fontaines). Et que vous massez la zone du point G.
David Shade l'explique en detail, la sensation de vouloir uriner c'est en fait que la fille est au bord de l'ejaculation. Dans une minorite de cas les femmes n'auront pas de plaisir a ce point la et c'est peine perdue.

Et pour les doigts trop courts, David Shade expliquait aussi comment faire: On pousse plus loin.
C'est comme dans la video: "This is the place where babies are born. It can take it." Si tes doits sont trop courts serre bien le poing, essaye de le rendre plus etroit (comme si tu voulais enlever des menottes sans la clef) et tends un doigts. Une fille peut faire passer une tete de bebe par son vagin donc un poing c'est pas un probleme. Et elle ne fera qu'etre reconnaissante si le doigt au bout du poing fait son boulot dans la zone du Deep Spot.
Je viens de visionner la vidéo et j'ai du mal a saisir si cela correspond avec les explications nettements plus detaillées qui sont données auparavant... Ce n'est pas un peu sommaire comme méthode "just go up and down".
Enfin je field (bed) testerais mais bon si quelqu'un peut nous faire partager son expérience au'il n'hésite pas.

Cheers
Testé la semaine dernière. C'est surpuissant.

"faites le glisser en appuyant moderement fort" qu'il dit. J'ai du y mettre trop de coeur à l'ouvrage puisque j'ai eu droit à:
"Aaaaaah! J'ai cru que t'allais me décrocher quelque chose!"
et
"Toi et tes doigts!"
Répondre