Les Shit test de la LTR [+]

Note : 35

le 27.06.2006 par Mustang

52 réponses / Dernière par Terrigan le 18.07.2011, 12h36

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
mais ... avant de partir en couille comme ca , il aurait peut etre fallu voir et discuter 2 minutes .

T'a tout cramer tout seul la , alors qu'eventuellement ca ne voulait pas signifier une rupture .

Franchement , tu dois manquer un peu d'estime de toi , elle cherchait peut etre juste a etre rassuré et pas forcément a te dégager .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pour éclaircir un peu mon histoire:

Le deuxième shit test n'avait aucun lien avec le 1er (c'était antérieur même), c'est pour savoir votre avis.

Quant au premier j'ai essayer de savoir mais elle ma refoulé avec "laisse tomber", donc dans ce cas je ne peux pas chercher plus loin.

Et je suis encore avec ma LTR
Faut arrêter de voir des shit tests partout aussi... je suis en LTR depuis moult années (plus de 6 ans, c'est une VLTR, si j'en juge par des relations décrites comme LTRs au bout de 3 ans), et elle me sort encore des fois "tu m'aimes ?", y a rien de LSE à ça, elle a juste envie d'avoir un mot gentil et un moment de tendresse... juste pour le plaisir d'en avoir un, point barre !

Et une bonne fois pour toutes : y a rien d'AFC à dire ça, si vous êtes un poil équilibrés dans vos relations, vous n'avez pas besoin de vous poser 36000 questions sur comment répondre à une question d'une nana...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire par Bunny Rose
  • [+1] +1 par Blusher
Moi ça m'aurait fait marrer, poser une question aussi sérieuse et solennelle en sms..

Tu aurais dû te moquer gentillement du fait qu'elle psychote pour rien pour la faire dédramatiser peut-être, pour prendre un exemple tout con, j'ai un côté hypocondriaque et je peux facilement psychoter pour un rien, et rien ne me fait plus de bien que quand on se moque gentillement de moi et de mes psychotages (genre en me répondant "je t'enverrai une couronne à ton enterrement") , par contre si jamais l'autre va dans mon sens et prend au sérieux mes questionnements cons, j'ai tendance à presque lui en vouloir de m'avoir plombé parce qu'il n'a fait que les renforcer.

T'aurais pu lui répondre un "Je pensais pourtant que tu avais définitivement cessé de boire toute seule.." :lol:
Bonjour, j'ai 22 ans et c'est la première fois que je poste sur le forum. Hier j'ai eu le droit à un test monstrueux de la part de ma "LTR" (1 an). Tout ca pour illustrer à quel point les test peuvent aller loin, et l'importance de garder la tête froide. C'est du lourd.

Contexte : Elle vient chez moi, il est 14H. Je lui ai bien fait comprendre que j'étudiais jusqu'à 18h, et qu'elle n'aura pas mon attention avant. Je decide de boire un café, elle trouve que ca donne mauvaise haleine.

-"si tu bois ton café, je ne vais plus t'embrasser"
-" dommage *air triste*, mais ca m'aide à bosser"

Elle decide alors de prendre ses affaires et elle se barre. Je la laisse partir, un peu étonné.

Shit-test proprement dit
: voici la suite de sms qu'elle m'envoie
  • "je suis rentrée chez moi"
    "je te hai"
    "mare de perdre du temps pour toi"
    "ok t'en as rien à foutre ben je te vire de ma vie"
    "t'es officiellement celibataire"
    "J'ai bien vu que tu preferais ton café à moi"
    "je t'emmerde reste avec ton café"
    "lui au moins tu le laisse pas seul"
    "je savais bien que j'étais ton objet de baise mais vu que là j'ai mes regles j'ai plus d'interet pour toi"
    "tu va me laisser combien de temps sans reagir ?"

Entre temps j'avais essayé de la rappeler, mais elle me raccroche au nez. Je lui dit de me faire signe lorsqu'elle sera calmée, que j'avais du boulot, qu'elle était prévenue.

Au bout de 40 minutes. Elle me fait comprendre qu'elle était en fait planquée dans les escalier de l'immeuble. Je vais la rejoindre, ahuri, et elle me saute dans les bras, morte de rire

"A quoi tu joues ?" dis-je
"Je voulais t'embeter. Je t'ai balancé toutes les saloperies qui me venaient à la tête, mais t'as resisté. T'es parfais je peut t'épouser maintenant"

TEXTO

J'en reviens toujours pas. Il faudrait en dissequer une un jour, pour voir. Je n'en reviens toujours pas..
  • [0] Mdr !! par AixAce
  • [0] OMG par DGExtremist
  • [0] Lol par lynx
  • [+1] OMG par RaamCesse
  • [0] Quelle patience le 18.07.11, 12h26 par Terrigan
Lemessie> là, c'est presque plutôt du délire que du shit test à ce niveau-là. :roll:
  • [0] +1 par DGExtremist
Ah non, clairement pour moi, c'est un shit test. Son action est pourtant clair, elle attendais ce qu'il allait répondre afin de savoir ou en était sa relation.

C'est du shit test avec une touche de délire.
Elle est joueuse, c'est tout ! Arrêtez de voir des shit-test partout, surtout dans une LTR !

Si c'est un vrai shit-test elle est pas très équilibrée cette nana.
La fille en question est une caractérielle qui, voyant que l'attention n'était pas portée sur elle s'est énervé. Elle a explosé et a commencé son cinéma. Au bout d'une demi-heure, elle s'est calmée et a fait comme si elle blaguait.
Le syndrôme du gosse qui n'a pas son jouet... Y a rien de compliqué à comprendre là-dedans.

Ridicule et très con, surtout si elle fait perdre 2h quand c'est important. Mais bon, il y en a toujours pour s'accrocher.
  • [0] Absolument le 21.07.11, 00h06 par Ash
Hier je suis allé chercher ma LTR à la sortie de sa fac. Elle sort en même temps que HB_grande_1 et HB_grande_blonde_2 qui sont vraiment :shock:
Elles sont jolies mes copines non ?
- faisant mine de feuilleter un livre et à voix basse comme pour moi même Elle te plait ma robe, c'est pas ça. Tu trouves pas que j'ai grossi c'est pas ça. Tu la trouves comment Machine ? Ah, c'est ça. "Détourner la question subtilement". Oh, tu sais il faisait noir. Je dirais qu'elles sont... grandes.
- en rigolant Bien évitée la question piège.
  • [0] Mdr !! par Champion
Répondre