Avis sur chaussure

Note : 0

le 28.06.2006 par batt

67 réponses / Dernière par soissons le 09.09.2006, 16h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Elles sont a 99Euros non Soldées en magasin, j'ia trouvé au même prix sur internet
Moi je m'imagine bien avec ce type de chaussure http://www.mephisto.fr/fr/2/Hommes/Ville/DIMITRI.htm en noir avec un levis "brute" ou c'elle si
http://www.mephisto.fr/fr/4/Hommes/Ville/PACIFIC.htm
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dupont, j'suis pas hyper fan moi, je les trouve un peu trop simple, et a la limite un peu trop "brute de decoffrage" si j'puis dire . Mais ca, c'est sûr que ca passe partout grace a leur simplicité, par contre, beaucoup de personnes en ont

Zelph
nan mais cherche pas, il déconne... méphisto c'est réservé aux +de 50 ans
Chez nous ( Belgique ) un modèle qui se r'approche beaucoup de sa c'est les Sébago mais c'est beaucoup plus fin :)

Image

Image

C'était tendance y a un an :x
Ah tu m'rassures Bio, car bon ca m'étonnait un peu :)
->Lowi : j'aime vraiment pas, enfin bon, ils devraiet en vendre plein du modele vert blanc rouge pour les supporters italiens :lol: :lol: :lol:
je trouve les pepe jeans pas tres "demoniaques". quant aux shmoove sans façon...trop "too much" à mon gout...

petite selection perso dans les couleurs claires :

Image
Image
Image
Image
Image

cheers.

HBvendeuse : on vous a deja dit que vous aviez des airs à franck Dubosc ?
M : Oui, d'ailleurs on en parlait la derniere fois qu'il est venu manger à la maison.
M : j'aime beaucoup la chemise la bas mais elle est hors budget...
HBvendeuse : c'est la chemise de Brad Pitt. elle est tres belle en effet. essayez la.
M: la chemise de Brad Pitt ?
HBvendeuse : :) oui on a surnomé le mannequin comme ça.
HBvendeuse : :oops: euh...vous connaissez reellement Franck Dubosc ?
* Moi essayant la chemise...*
M : vous trouvez que je ressemble à Brad Pitt maintenant ?
* HBvendeuse appelant sa collègue *
HBvendeuse : tu trouves que le client ressemble a Brad Pitt ?
B-Vendeuse : je dirais plutot Tom (Cruise)...
M : :mrgreen:
M : parfait. Je lui dirait aussi... 8)
HBvendeuse : :shock:
M : Bien... je vais prendre la chemise :lol:
M : Donnez moi votre numero, je vous appele la prochaine fois que je vois Franck.
HBvendeuse : OK :D
M : :mrgreen: * se numclose à la caisse *
tresh a écrit :Je crois que sur ce forum on a une idée beaucoup trop precise de ce qu'est la classe, les fringues qui y sont associées et on dirait que personne n'a de recul par rapport à ca en particulier les plus jeunes .Comme si avoir des godasses pointues et une veste à 500 euros c'etait le passage obligé pour chopper (surtout à 17 ou 18 ans...). Si je me ramene en costume ozwald boateng à la fac je sais que j'aurai l'air d'un gros con et même si c'est un costume à 1600 euros. Moi je vois un type de 18 ou 19 ans en costume ca me fait marrer.
D'ailleurs j'aurais bien voulu voir vos commentaires sur les chaussures "pepe jeans" si spike avait declaré qu'elles etaient demoniaques.
Salut,

Juste pour ton information, j'ai 19 ans, et je porte un costume 4j/5 dans la semaine pour aller bosser. Tout les jours, j'ai des remarques de gens comme toi qui se mare ou me font des reflexion sur le fait que je sois en costume.
Je ne sais pas quel age tu as, et si tu as souvent lôccasion de porter le costard, mais généralement, ceux qui en porte on une bonne raison de le faire ( Travail, fete, mariage...) etc, et ne le font pas par plaisir, car etre en costume conplet par 35 degrès comme ces temps ce n'est pas une partie de plaisir.
Donc juste pour dire qu'il n'y a pour moi pas d'age pour porter un certain type d'habillement, mais des occasions ou circonstance pour en porter.
Que tu aie 15 ou 65 ans, tu ne vas pas habiller en jeans T-shirt à un entretien d'embauche dans une banque et en costard pour aller boire une bière au bistro du coin...

Merci
que pensez vous des ces Rautureau "croco style" ?

vu le prix de la marque c'est une offre interessante...

Image
Répondre