Ugh ?Sen'sei a écrit :Pas d'après la nouvelle nomenclature.Freeyun a écrit :Y'a qu'un t à BeatlesSen'sei a écrit : Comme diraient les beattles : "Back in the USSR"
LOL / TROLL
pour mieux seduire une femmes il faut sortir du lot.par exemple les mecs du bar offrent a une joli fille des verres moi je lui offre du chocolat.et jamais je commence une discission avec un bonjour.soyez originaux les mecs.
Moi je leur offre un DVD de Style à 3$ dédicacé par Patrick Risoli...Sébastien Night a écrit :pour mieux seduire une femmes il faut sortir du lot.par exemple les mecs du bar offrent a une joli fille des verres moi je lui offre du chocolat.et jamais je commence une discission avec un bonjour.soyez originaux les mecs.
Si ça c'est pas du DHV !!

Je lui commande un verre d'eau du robinet avec des glacons, alors que je me commande pour moi seul le cocktail le plus funny et le plus cher genre SBN.Sadric a écrit :Moi je leur offre un DVD de Style à 3$ dédicacé par Patrick Risoli...Sébastien Night a écrit :pour mieux seduire une femmes il faut sortir du lot.par exemple les mecs du bar offrent a une joli fille des verres moi je lui offre du chocolat.et jamais je commence une discission avec un bonjour.soyez originaux les mecs.
Si ça c'est pas du DHV !!

trollé.Deepvertigo dit :
tu vas faire des workshop ?
SBN dit :
chais pas, finalement
Deepvertigo dit :
mauvaise idee
Deepvertigo dit :
lol
SBN dit :
j'ai eu plein de poisse ces derniers temps, c'est peut etre un signe
Deepvertigo dit :
c a dire ?
SBN dit :
je pense que je ferai qu'UN SEUL workshop à seulement CINQ élèves
SBN dit :
et après je quitterai la communauté pour rester avec ma LTR
Deepvertigo dit :
tu es serieux ?
La derniere serveuse que j'ai close, c'etait justement apres lui avoir commande un verre d'eau du robinet en precisant bien que je voulais des glacons, une rondelle de citron et un petit parasol pour touiller.Je lui commande un verre d'eau du robinet avec des glacons, alors que je me commande pour moi seul le cocktail le plus funny et le plus cher genre SBN.

Avec ça tu fais marrer la serveuse (que tu closes) et tu te ballades pendant une demi heure avec un truc qui ressemble a un cocktail des plus onereux.
Low Cost Seduction anyone?
Je crois que je vais te piquer l'idee cette semaine : j'ai un date et j'ai plus de thunes jusqu'a vendredi.Blusher a écrit :La derniere serveuse que j'ai close, c'etait justement apres lui avoir commande un verre d'eau du robinet en precisant bien que je voulais des glacons, une rondelle de citron et un petit parasol pour touiller.Je lui commande un verre d'eau du robinet avec des glacons, alors que je me commande pour moi seul le cocktail le plus funny et le plus cher genre SBN.![]()
Avec ça tu fais marrer la serveuse (que tu closes) et tu te ballades pendant une demi heure avec un truc qui ressemble a un cocktail des plus onereux.
Low Cost Seduction anyone?
Mais ca c'est du RLCS !
Le TROLL lambda, étudié par le Professeur Maester :
http://maester.over-blog.com/article-2900464-6.html
J'adore la représentation de la chose.
http://maester.over-blog.com/article-2900464-6.html
J'adore la représentation de la chose.

Comment FK fait trop chier avec ses bannières onesome... je suis pas chez moi là, je vais finir par me faire griller avec ces conneries !
Super-RLCS Jerk Attitude:
Tu abordes un set de 11 nanas, tu leur promets un verre, une serveuse passe et tu demandes un verre d'eau avec 11 pailles pour elles et le cocktail le plus cher pour toi XD
Tu abordes un set de 11 nanas, tu leur promets un verre, une serveuse passe et tu demandes un verre d'eau avec 11 pailles pour elles et le cocktail le plus cher pour toi XD