[J] Pensées méditatives: du rAFC au RAFC

Note : 0

le 16.04.2006 par Johnattan Wolf

536 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 04.06.2008, 18h46

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
jwolf98 a écrit :
Dior a écrit :
Solutions envisagées: en apprendre beaucoup sur la culture catalane. Add-on: Pour en connaitre déjà beaucoup sur ce qui est sur le site, faites attention, beaucoup de données ne sont aps à jour (exemple: le palmarium n'existe plus, la moitié des bars non plus, certains musées ont été déplacés etc. ).
lol mais c'était du 2ème degré.. Je t'encourage vivement à déménager !
Arff!! Me suis fais eu!! Tss! Si même Dior fait des poissons d'Avril, ou va le monde!!!? :mrgreen:

J.W.
Je connais un player ici, qui se DHV grace a ses connaissances / cultures generales. Des que ya au moins un etranger dans le set il raconte une anecdote historique,geographique, litterraire marrante. Un irlandais qui connait la carte d'Europe c'est deja DHV. ^^
http://www.kamazutra.be/marly-gomont/

Moi ça me rapelle l'histoire de Jwolf et de son field pourri ^^ pas vous ?
Après tout field=champ,
Vache=catalane
black à Marly-gomont=Asiat à Perpignan :mrgreen:
Après une grande période sans sarge, je repars à zero avec une attitude en tête: be smooth!

En effet, le CF passe assez mal içi alors que le compliment passe bien....

Bon, ok, en fait suis paumé.. Mais ne le dites pas, je suis en BFZ sur toutes mes cibles actuelles... A force de vouloir la jouer en dessous des radars et de pas pouvoir faire d'attract en CF, PP, neg, IOD par peur de cramer la target, on fini forcément en BFZ!!!

J.W.
C'est douloureux ça... :D
The Barman a écrit :C'est douloureux ça... :D
M'en parles pas, je sais plus quoi faire pour les chopper ces catalanes... :mrgreen:

J.W.
Dans la série nostalgie, voici des extraits de mes premiers posts:

Dans la catégorie question à la con :mrgreen: :
A propos vous pensez que le fait de porter des lunettes peut avoir un impact négatif sur nos approches et pour la suite des opérations quand on rentre dans un jeu de seduction?
Dans la catégorie, j'ai des openers super pourri:
Citation:
comment m'entraîner pour les OPENERS ?
Meme question que lui..
Moi par exemple dans sa situation, j'aurai commencé par "bonjour, tres joli robe" .. et suis sur que j'aurai ete bloque par la suite...
mouhahahaha!!!! :lol:

Dans la catégorie je suis un AFC:
28 juin 2005
Bah euh..
Quand on est timide.. c'est dur d'appeler une nana qui nous plais.. et en plus quand les voix se ressemblent, on est tellement anxieux que on repond tres vite notre grande tirade d'un trait ..

(mais depuis FTS ca va mieux.. enfin je crois).
Et d'autres perles issues des archives 2005! Quand on a l'habitude de gamer, on a tendance à oublier d'où l'on vient! Ce post est là pour me le rappeler...

Mais AU SECOURS que j'étais nul!!!!!!! :mrgreen:

J.W. (plié de rire).
L'essentiel, c'est que tu finisses par arriver vraiment au top de toi même !

STABILO
[mode 3615 mylife on]

Lorsque j'étais encore un AFC, je fus invité un jour à un anniversaire en boite. Et tandis que tout ce petit monde partait danser, je restai seul entre moi et la bouteille sur la table dont on m'avait gentiment confié la garde. En effet, en gentil gars que j'étais (et que je suis parfois toujours), je m'étais proposé de garder la bouteille, surtout en fait pour éviter de danser et ainsi me planquer derrière ma timidité, bien caché dans un coin de la boite ou personne ne pouvait me voir.

C'est à cet instant que le destin est intervenu. Surgissant de nulle part, tel le mammouth cherchant sa proie, une femme vint se poser lourdement sur la banquette à côté de moi. Je sentai déjà lors de son approche les parfums bon marchés et l'alcool. Lorsqu'elle se pencha pour me parler, je confirmai ma première impression. Mais gentil gars comme j'étais, je n'ai rien dit.
Le mammouth, l'image n'est pas trop forte pour la décrire, ouvrit sa LARGE bouche et me tînt à peu près ce discours:
"Bonsoir, je m'apelle XXXXX. J'ai 35 ans. Je suis juste divorcée. Le jugement a été rendu aujourd'hui à 16h00. J'ai trois enfants dont un en bas âge qui m'a été retiré et placé à la DASS. Les deux autres sont à la garde du père. Je suis complètement saoule.. et tu me plais!"
Décontenancé par tant d'aplomb, vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait?
.....
M: Bonsoir, je m'apelle John Wolf. J'ai 22 ans et on fête un anniversaire. D'ailleurs mes amis m'attendent pour danser la-bas, bonne soirée!
Et je me suis barré en quatrième vitesse rejoindre mes amis qui étaient plié de rire depuis plus de 5 minutes! Mais le pire de tout çà...

.. c'est que j'ai découvert que j'adorai danser! :mrgreen:

[3615 my life off]

Les nanas à emmerdes, faut les fuir! Elle se sent bien dans tes bras et pleurent! Fuis là! Au secours! Une nana t'aborde en t'exposant sa vie qu'elle voit misérable.. fuis-là!

Pour une note d'optimisme dans ce post, je délivre à FTS une de mes routines! Alors, heureux? :mrgreen:

Amicalement.

J.W.
Salut à tous,

Pour vous donner quelques nouvelles, mon stage se termine dans une semaine. L'endroit où je suis est un petit village de 600 habitants (en majorité des vieux). Le décor est paradisiaque. La nature est sauvage et hostile....

JE VEUX RENTRER !!!! :mrgreen:
"Back to the city again
Retrouver le bitume et le goudron
Retrouver le coca et les néons
Toutes ces filles parfumées qui sentent bon"

JJ Goldman et Tai-phong.
J.W.

M: Des fois, on a des bateaux qui coulent vous savez.
AFC: Oui comme le Titanic
M: Exactement!
Miss 9: Ou comme le Poseïdon
M: Houla! attends! Le poseïdon il a pas coulé, il s'est renversé!
Miss 9: Ben c'est la même chose!
M: Ha non du tout! Un bateau ca coule avec sa cheminée en l'air, bien tendu vers le ciel!
Miss 9: Ben quoi?! Si moi j'aime les bateaux qui coulent en ayant la coque au dessus!
M: C'est ton droit! Moi personnellement je prefere au dessous
Miss 9: Moi j'aime bien au dessus!
M: : On parle bien de bateau la hein? :mrgreen:
Miss 9: Bah euh..oui bien sur :lol:
Johnattan Wolf a écrit : JE VEUX RENTRER !!!! :mrgreen:
"Back to the city again
Retrouver le bitume et le goudron
Retrouver le coca et les néonsToutes ces filles parfumées qui sentent bon"

JJ Goldman et Tai-phong.
J.W.
Ils n'ont meme pas de Coca? :mrgreen:
Répondre