Beau gosse !
Photos des membres d'FTS
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 24.10.14, 10h28 par Cellar Door
- [0] 100% d'accord le 25.10.14, 04h04 par wayl
@GCeara, bon choix de coupe et de lunettes, je trouve! t'es vraiment bien comme ça ;)
- [0] +1 le 24.10.14, 19h06 par Hydrogene

Bon, je retente ma chance après le petit fail ^^
- [0] Sympa :) le 25.10.14, 09h50 par GCeara
- [0] Like ! le 29.10.14, 18h01 par Esty
Merci; elles sont pas mal plus confortables que les anciennes en titane.
Encore une fois, j'avais bien pris mon temps pour les choisir, après avoir mis de côté 2-3 paires; puis finalisé mon choix.. lors de la deuxième visite! ^^
Merci aux conseils d'ici, pour la coiffure et le style de lunettes plus "moderne"; comme quoi ça peut avoir du bon, de changer un peu ses habitudes ou son look.
Ca ne fait pas de moi un meilleur séducteur bien sûr, mais je pense avoir fait des progrès en apparence extérieure depuis un an ou deux. Et ça me fait plaisir.
Encore une fois, j'avais bien pris mon temps pour les choisir, après avoir mis de côté 2-3 paires; puis finalisé mon choix.. lors de la deuxième visite! ^^
Merci aux conseils d'ici, pour la coiffure et le style de lunettes plus "moderne"; comme quoi ça peut avoir du bon, de changer un peu ses habitudes ou son look.
Ca ne fait pas de moi un meilleur séducteur bien sûr, mais je pense avoir fait des progrès en apparence extérieure depuis un an ou deux. Et ça me fait plaisir.
Soigner son look est important, parce que c'est déjà se mettre dans une démarche de séduction.
- [0] Il y'a du vrai... le 25.10.14, 09h50 par GCeara
bn030 : Ca te va plutot bien les cheveux dressés à la Paul Phoenix.. 

@gceara: ahah si je pouvais avoir son punch xD mais j'ai des périodes capillaire comme tout le monde et en ce moment c'est pas vraiment pareil xD Mais merci c'est gentil 
Sinon je viens de voir ton édit, les cheveux un peux plus long te vont mieux je trouve

Sinon je viens de voir ton édit, les cheveux un peux plus long te vont mieux je trouve

Faites gaffe , je ne garderais pas ca en ligne pour trés longtemps !
- [0] Like ! le 26.10.14, 15h50 par Matadsex
- [0] Like a boss ! le 26.10.14, 16h02 par The_PoP
Haha, tu as eu une réponse après ça ?
Lol oui
aucun humour cet meuf
Elle :Je suis vraiment désolée
Moi : Pour toi !
- [0] Lol le 04.11.14, 17h22 par SweetyKID