Photos des membres d'FTS
Et pas qu'en séduction je pense, en tout. Architecture, musique, design, bagnole, informatique, etc...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 12.11.14, 20h51 par Thedaze
- [0] +1 le 12.11.14, 22h22 par SweetyKID
Non en musique, après ça donne David Guetta ^^
Je ne peux qu'abonder ;)
La simplicité est souvent le plus complexe à réaliser.
En littérature par exemple
La simplicité est souvent le plus complexe à réaliser.
En littérature par exemple

Se baser uniquement sur un argument de simplicité, pour des fringues, ça ne suffit pas !
Tout le monde n'est pas obligé de se conformer au même moule.
Et sur un forum de séduction tel que FTS, je trouve ça même préjudiciable.
Avoir de la personnalité, c'est justement de savoir faire différemment des autres si cela nous correspond.
En ce qui concerne la chemise, il est possible de trouver mieux. Ça, on ne va pas se le cacher.
Mais pour une soirée, les nombreuses couleurs ne me choquent pas plus que ça. Kangouwou56 a l'air suffisamment extraverti (en tout cas c'est comme ça qu'il apparait sur la photo) pour que cela fasse écho à sa personnalité.
Le conseil que j'ai envie de donner à Kangouwou, c'est :
"Travaille ton goût pour les fringues !"
Et le goût se travaille en regardant les magazines de mode, en allant dans les magasins de PàP (entrée de gamme, moyenne gamme et luxe), en allant sur les sites de mode, etc...
Exercer son œil d'abord et ensuite se forger son propre style, correspondant à sa personnalité.
Tout le monde n'est pas obligé de se conformer au même moule.
Et sur un forum de séduction tel que FTS, je trouve ça même préjudiciable.
Avoir de la personnalité, c'est justement de savoir faire différemment des autres si cela nous correspond.
En ce qui concerne la chemise, il est possible de trouver mieux. Ça, on ne va pas se le cacher.
Mais pour une soirée, les nombreuses couleurs ne me choquent pas plus que ça. Kangouwou56 a l'air suffisamment extraverti (en tout cas c'est comme ça qu'il apparait sur la photo) pour que cela fasse écho à sa personnalité.
Le conseil que j'ai envie de donner à Kangouwou, c'est :
"Travaille ton goût pour les fringues !"
Et le goût se travaille en regardant les magazines de mode, en allant dans les magasins de PàP (entrée de gamme, moyenne gamme et luxe), en allant sur les sites de mode, etc...
Exercer son œil d'abord et ensuite se forger son propre style, correspondant à sa personnalité.
- [0] Absolument le 13.11.14, 22h03 par MaryeL
- [+2] Ca va mieux en le disant le 15.11.14, 15h21 par Onmyoji
Gracias les gens!
Hum.
Cette chemise m'a été donnée. Enfin, ma mère l'a obtenue. Elle a un don pour dégoter des choses: chemises, frigo, matelas, armoires...
Je n'ai pas les moyens de m'acheter des vêtements.
Je n'ai pas les moyens de réparer mes trous sur mon manteau en cuir.
Je dispose de 18 € par semaine pour vivre. 18 €.
Si je disposais du double, j'aurai de quoi m'acheter à boire de temps en temps.
Si je disposais du triple, j'aurai de quoi réparer mes trous.
Je dois bosser, ou attendre d'être sous la garde de ma mère.
Je n'ai nullement les moyens de m'offrir le luxe d'aller dans du prêt à porter. Cela me chagrine...
Je remercie FK pour le lien, je le garde dans mes favoris pour le jour où j'aurai plus de problèmes d'argent...
Hum.
Cette chemise m'a été donnée. Enfin, ma mère l'a obtenue. Elle a un don pour dégoter des choses: chemises, frigo, matelas, armoires...
Je n'ai pas les moyens de m'acheter des vêtements.
Je n'ai pas les moyens de réparer mes trous sur mon manteau en cuir.
Je dispose de 18 € par semaine pour vivre. 18 €.
Si je disposais du double, j'aurai de quoi m'acheter à boire de temps en temps.
Si je disposais du triple, j'aurai de quoi réparer mes trous.
Je dois bosser, ou attendre d'être sous la garde de ma mère.
Je n'ai nullement les moyens de m'offrir le luxe d'aller dans du prêt à porter. Cela me chagrine...
Je remercie FK pour le lien, je le garde dans mes favoris pour le jour où j'aurai plus de problèmes d'argent...
- [0] Courage le 15.11.14, 15h32 par Onmyoji
Yep. T'en fais pas, tout ça c'est passager. Arrache toi, donne toi les moyens de réussir et tout ça ne restera qu'une période de ta vie (la plus courte possible).
- [+1] 100% d'accord le 15.11.14, 03h01 par Esty
Effectivement au vu de ta situation, le look n'est pas quelque chose d'important pour le moment... T'es sur les bons rails, garde confiance cette situation ne durera pas éternellement...
- [0] Yep le 17.02.15, 08h12 par sophie_is_happy
De toute façon, c'est pas la couleur et la qualité de ta chemise qui va faire que tu va choper ou non. Te prend pas la tête avec ça, l'essentiel c'est que tu soit propre et pas habillé comme un Skinhead. Les fringues et le style c'est juste du bonus pour te mettre en valeur, rien de plus.
- [0] +1 le 14.11.14, 19h38 par Camihot
- [0] C'est pas le plus important le 15.11.14, 13h13 par Mr.Smooth
Ouiii, c'était une petite remarque comme ça en passant.
Je me balade moi même en hiver avec un blouson cuir aviateur, version collector anniversaire de la patrouille de France. On peut faire plus simple et discret, mais ça résonne fortement avec mes rêves de gamin
Je me balade moi même en hiver avec un blouson cuir aviateur, version collector anniversaire de la patrouille de France. On peut faire plus simple et discret, mais ça résonne fortement avec mes rêves de gamin

- [0] Like a boss ! le 16.11.14, 22h12 par Sophomorex
- [0] Craquage le 17.02.15, 08h13 par sophie_is_happy