Photos des membres d'FTS
La complexité donne aussi des choses époustouflantes.
Il n'y a qu'à écouter certains compositeurs de musique classique ou lire certains poètes ou auteurs dont les oeuvres sont d'une très grande complexité dans la forme et le fond.
Et cette chemise n'est pas si horrible, on peut ne pas aimer le style mais elle n'a pas vraiment les défauts intrinsèques d'un vêtement mal choisi, la perspective peut me tromper mais elle n'a pas l'air trop grande, la couleur est ce qu'elle est mais c'est la mode (et non, ce n'est pas toujours mal), les rayures donnent un style (c'est moins "anonyme", ça montre qu'on arrive à choisir autre chose que des basiques),
bref, j'ai l'impression souvent que certaines remarques qui ne sont finalement que des avis tranchés et subjectifs prennent la proportion de vérités absolues et c'est un peu dérangeant.
Cette chemise n'est clairement pas ce que je mettrais (la matière, les détails), mais objectivement ça passe (même si je ne trouve pas ça beau) quand même et c'est déjà bien mieux que 90% des jeunes de son âge.
Il n'y a qu'à écouter certains compositeurs de musique classique ou lire certains poètes ou auteurs dont les oeuvres sont d'une très grande complexité dans la forme et le fond.
Et cette chemise n'est pas si horrible, on peut ne pas aimer le style mais elle n'a pas vraiment les défauts intrinsèques d'un vêtement mal choisi, la perspective peut me tromper mais elle n'a pas l'air trop grande, la couleur est ce qu'elle est mais c'est la mode (et non, ce n'est pas toujours mal), les rayures donnent un style (c'est moins "anonyme", ça montre qu'on arrive à choisir autre chose que des basiques),
bref, j'ai l'impression souvent que certaines remarques qui ne sont finalement que des avis tranchés et subjectifs prennent la proportion de vérités absolues et c'est un peu dérangeant.
Cette chemise n'est clairement pas ce que je mettrais (la matière, les détails), mais objectivement ça passe (même si je ne trouve pas ça beau) quand même et c'est déjà bien mieux que 90% des jeunes de son âge.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 15.11.14, 15h43 par sebz9999
Un style classe, simple et à petit budget ? Allez c'est cadeau, comme quoi parfois il ne faut VRAIMENT pas se faire chier

- [0] C'est pas faux le 15.11.14, 17h21 par Onmyoji
- [0] Absolument le 15.11.14, 18h30 par sebz9999
- [0] Ca va mieux en le disant le 15.11.14, 19h07 par Blusher
- [0] 100% d'accord le 16.11.14, 13h16 par Thedaze
- [0] Yep le 17.02.15, 08h14 par sophie_is_happy
Je ne peux qu'être d'accord avec Cellardoor. Le Tshirt blanc peut sauver des vies ;)
Après faut avoir conscience que le fait d'avoir un beau corps aide beaucoup 

- [0] 100% d'accord le 15.11.14, 19h50 par Matadsex
- [0] Absolument le 15.11.14, 20h52 par Onmyoji
- [0] Yep le 16.11.14, 22h14 par Sophomorex
C'est pas faux smooth, pour moi, la base du style, de l'habillement, des vêtements, c'est pas tant l'assortissement, la marque et l'élégance qui se dégage du look, mais la façon dont les vêtements vont mettre en avant la carrure et les avantages d'un corps. Et plus tes gaulés, plus ce sera facile de faire ressortir ces qualités.
- [0] +1 le 16.11.14, 22h15 par Sophomorex
Ma tête d'Halloween, parce que je trouve ça plus sympa qu'une photo ou je pose et bien habillée/maquillée.

Bonne journée à vous tous

Bonne journée à vous tous

- [0] Like ! le 17.11.14, 14h54 par Esty
- [0] Like ! le 17.11.14, 23h46 par Bumble
Le tee-shirt blanc ne me met pas en valeur. Je ne mets que des tee-shirts sombres, en attendant d'avoir un corps plus adéquat!
Je te remercie en tout cas :-)
J'avais essayé cette chemise avec deux potes, qui m'ont dit qu'elle m'allait très bien. J'ai donc bien voulu la mettre pour sortir. Bon après, peut-être qu'ils s'y connaissent pas plus que moi...
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop grande et ne fait pas de plis. C'est déjà ca.
Je te remercie en tout cas :-)
J'avais essayé cette chemise avec deux potes, qui m'ont dit qu'elle m'allait très bien. J'ai donc bien voulu la mettre pour sortir. Bon après, peut-être qu'ils s'y connaissent pas plus que moi...
Mais c'est vrai qu'elle n'est pas trop grande et ne fait pas de plis. C'est déjà ca.
Le tshirt sombre affine. Et si tu es fin ce n'est pas très bon. D'autant que c'est souvent un style très standard (à une époque on parlait de "combo qui tue".
Préfère le blanc ou la couleur.
Préfère le blanc ou la couleur.
Je suis pas du tout fin... Je fais 84 kilos pour 180 cm actuellement! C'est pour ca que je prend du noir. J'ai pas un physique athlétique justement...
Après si tu veux vraiment gagner de l'argent le plus rapidement possible, il y a l'alternance et la tu deviens indépendant financièrement c'est pas mal du tout c'est une idée comme une autre
.