Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
AHA on voit que tu rentres le ventre :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 04.01.15, 15h31 par The_PoP
  • [0] +1 le 05.01.15, 12h18 par wayl
  • [0] Bien joué le 17.02.15, 08h19 par sophie_is_happy
Haha non c'est ma positon sur le rocher vu que je ne laisse pas mes jambes complètement ballantes dans le vide.
Nice try :)
T'inquiète Bobk les photos de toi sur le trône tu y viendras aussi. C'est la voix du samouraï.

Sinon effectivement il y a de la ressemblance dans l'air

Image
  • [0] Like ! le 06.01.15, 00h39 par tibdeconne
C'est bon, votre relation est grillée Cellar Door et Smooth... Reconnaissez votre progéniture !!

PS : C'était qui qui faisait le papa et qui qui faisait la maman ? xD
  • [0] Fichtre ! le 05.01.15, 19h54 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 06.01.15, 00h39 par tibdeconne
  • [0] Pertinent le 06.01.15, 10h22 par Cellar Door
  • [0] Effectivement le 22.01.15, 19h00 par amelia
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image

Evitons de faire des choses peu catholiques dans des boutiques de villes musulmanes !
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 22.01.15, 20h15 par wayl
  • [0] le 23.01.15, 14h06 par NewStart
Humm première fois de ma vie tout forum confondu que je participe à un trombinoscope, j'ai longuement hésité mais tant qu'à faire, j'ai envie d'exorciser, cette idée que j'ai de moi même, comme quoi, je me trouve moche et laisser place net à ce que peuvent en dire concrètement les gens ou ne rien en dire :)

Le gars sur la gauche, je supprimerais cependant la photo je pense dans quelque temps, et enfin, ne faites pas gaffe au sweat à capuche :D

Image
1er tips pour donner le meilleur de toi même sur une photo: souris franchement, pas un demi sourire forcé. Une photo est un moment sympa alors montre le. Allez Acherus, fais nous rêver.
Je te le dis officiellement : t'es loin d'être moche !
Ma foi. Je vois une très bonne base de travail. Tes loin d'être un gros boudin. Va chez le coiffeur et change de coupe. Je verrais bien un dégrader et les cheveux plus court tiront mieux. Par en full sport et amélioré ta carrure. Vire ce sweat dégueulasse et met une chemise. Puis travail ce BL. Non vraiment.sa pourrait rouler très bien pour toi. Tes pas moche
  • [0] 100% d'accord le 16.02.15, 11h23 par splifstarz
  • [+1] Bonne idée le 16.02.15, 18h54 par Sophomorex
  • [0] Orthographe stp le 16.02.15, 22h32 par Suit
  • [+1] Constructif le 16.02.15, 23h05 par Bouba
  • [+1] 100% d'accord le 17.02.15, 08h07 par sophie_is_happy
Bon bah, c'est rassurant, je dois sûrement avoir comme beaucoup de monde une image faussée de ma personne, je crois bien que ma tendance à backtester le passé sans cesse est toxique, je me vois là ou j'avais encore, les cheveux long, type EMO et beaucoup de bouton d'acné, le tout avec un tee-shirt Linkin Park, rien que d'y penser j'ai les yeux qui saignent :D

@sebz9999: Tant que j'y suis, que veux tu dire, par full sport ? et as tu une photo pour la coupe de cheveux dont tu parle, car j'ai du mal à imaginé à quoi ressemble, cette dernière, je suis curieux :).
  • [0] Effectivement le 16.02.15, 13h50 par splifstarz
Répondre