Vos demandes d'avis / jugements

Note : 0

le 14.09.2007 par F0xtr0t

511 réponses / Dernière par FK le 01.07.2011, 23h49

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Bonjour j'aimerais un avis sur cette photo trouvé sur le blog The Sartorialist

Image

La veste n'est elle pas trop grande, pas assez cintré?
Dans le cas contraire pourquoi?
Déjà tu peux voir que :
1) C'est niquel aux épaules
2) La longueur des manches est bonne

Ensuite c'est une veste à "double boutonnage", t'as plus de tissu que sur une veste simple, et surtout la veste est ouverte, c'est donc plus dur de voir le cintrage. Mais elle à l'air impeccable. :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 03.03.10, 16h17 par Salvadore
Salut, question qui peut paraitre bête, mais que mettre comme haut quand les beaux jours reviennent mais que c'est pas encore le moment d'être en chemise ou en tee-shirt ?
En dehors des hoodies (je trouve que ça fait un peu adolescent), et des pulls simples (j'en ai déjà), je ne vois vraiment pas quoi mettre...
Personellement en ce moment je m'habille avec une chemise manches longues et un pull mi-saison par dessus. Petit pull très fin, qui permet de pas mourir de froid ni de crever de chaud. Col en V pour permettre au col de la chemise de sortir proprement et une veste en cuir pas trop épaisse. Ça te permet d'enlever le pull si le temps se réchauffe, ça reste élégant si tu choisis bien les couleurs et ça passe très bien avec un Jean et des chaussures de ville (et même avec de belles baskets) ... ça donne un style decontracté mais correct (passe très bien au boulot).
Bon a mon tour. Je suis pas a l'aise avec le look, mais je commence a essayer de travailler ca.

<- images supprimees->

Qu'en pensez-vous?
De plus je voudrais m'acheter un bon jean, qui irait bien avec l'ensemble: une idée?
Ton jean te moule la teub là, descend le un peu.
Sinon on voit pas trop mais ça à l'air pas mal, faut voir la qualité des fringues.
C'est quoi la marque de ton jean ?

Si tu veux un autre brut, tu trouveras ton bonheur chez APC, Edwin ou Nudie.
FunkyGum a écrit :Ton jean te moule la teub là, descend le un peu.
Sinon on voit pas trop mais ça à l'air pas mal, faut voir la qualité des fringues.
C'est quoi la marque de ton jean ?
C'est un "Hero by Wrangler" acheté pour pas grand chose (30 ou 35 euros de memoire :D ). En fait, je viens de perdre 5 kilos, donc le jean est devenu trop large a ce niveau = pli qui est pas classe du tout :frown:

Comme je perd encore un peu de poids, je vais peut-être attendre un peu avant d'en acheter un bon, mais merci pour les noms de boutiques, je vais y faire un tour, au moins par curiosité (besoin de me faire l'œil et de comparer)
Salut Identify,

Je te conseille tout d'abord de fermer plus ton cuir quand tu es debout. Autrement, ça fait balourd.
Le jean est trop serré au niveau de tes hanches, prend une taille au-dessus sans que cela flotte pour autant au niveau des jambes.
J'aime beaucoup la couleur de ta veste, mais je trouve qu'elle ne va pas bien avec celle de tes chaussures. A mon avis, il faudrait un marron plus foncé que celui de la ceinture, afin d'avoir un bon dégradé qui mettra en valeur ta veste !
La veste est en realite beaucoup plus foncé que la ceinture, mais elle semble un peu verte sur la photo, je sais pas pourquoi.

Pour le jean, c'est la ceinture qui était trop serrée (cause jean pas top)

merci de ton avis :wink:
J'aimerai avoir votre avis sur les marques que j'achete.

Ralph Lauren,Ed Hardy,Eden Park.
Verrouillé