LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Et touche pipi ca touche?

Sinon j'aime bien les pamplemousses après les avoir pressé pour faire du jus bien frais que l'on peut boire le matin au petit déjeuner, avant le sport où même avant de sortir en boite pour séduire une belle jeune femme déprimée, fraichement abandonnée par son petit ami parti pour une belle bien moins romantique et plus pragmatique qui comprend et accepte bien mieux ses pulsions et autres besoin naturels.
:lol:
Touche pipi ça touche 2 fois (j'ai toujours detesté ce jeux, sauf quand c'est moi qui le fait bien sur ;) )
C'est stressant votre machin quand on connait pas ! :oops:
Trip Fontain a écrit :Touche pipi ça touche 2 fois (j'ai toujours detesté ce jeux, sauf quand c'est moi qui le fait bien sur ;) )
Et l'autre phrase elle touche combien?
Joueur75 a écrit :C'est stressant votre machin quand on connait pas ! :oops:
On va laisser licebroquer le mérinos et continuer à observer, on n'est pas plus con que d'autres, on va bien finir par piger ^^

... et quand je saurai qui touche combien sur ce forum, je saurai quoi faire de l'info pour la noble dame de Llyandre :mrgreen:
Qui touche qui ici ? Sa s'touche aquÍ !
Tiens, v'là t'y pas que je parle russe.

IceCoooooold ! Sors de mon corps !
Merci. Je ne pouvais plus bouger la tête.
euh ca n'a rien a voir mais juste pour dire(crier)...ON EST CHAMPIONS! Manchester for ever.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pourquoi est-ce qu'elles n'ont jamais de copains, que celui-ci arrive toujours par après ?
Parce que copain, ca touche une fois.
Répondre