Photos des membres d'FTS
En plus c'est bourré de sulfites et ça donne mal à la tête le lendemain.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Ca va mieux en le disant le 26.02.15, 01h34 par Onmyoji
Chez moi on les attrape avec du get-perrier.
En principe à une certaine heure de la nuit (ou du jour) et après un certain nombre de bouteilles, la teneur en sulfite et les conséquences le lendemain matin ne m'effleurent même pas l'esprit.

- [0] Ca va mieux en le disant le 26.02.15, 13h34 par Cellar Door
- [0] Pertinent le 26.02.15, 13h36 par Onmyoji
(PS: pour ceux qui connaissent l'histoire de la Girafe, je vous annonce qu'elle a été remplacée par le Crocodile et le Pingouin cette année, mais que ses aventures ont été tout aussi folles et lubriques. Et non, non, ça n'a aucun lien avec l'alcool
)

J'ai souvent proposé à mes dates d'aller sauver les pingouins dans la Seine. On a tendance à négliger le potentiel lubrique de ces créatures ;)MaryeL a écrit :(PS: pour ceux qui connaissent l'histoire de la Girafe, je vous annonce qu'elle a été remplacée par le Crocodile et le Pingouin cette année, mais que ses aventures ont été tout aussi folles et lubriques. Et non, non, ça n'a aucun lien avec l'alcool)
- [0] 100% d'accord le 26.02.15, 16h38 par MaryeL
A défaut de venir poster pour raconter un éventuel changement dans ma vie d'afc je viens ajouter sa contribution
On me dit souvent que j'ai une tête de gosse, vous trouvez ?

On me dit souvent que j'ai une tête de gosse, vous trouvez ?

Ouaip, mais uniquement sur la première tof. Pas sur la seconde. Surement à cause de ton expression du visage car tu fronce les sourcils à cause du soleil.
Mais bon, de toutes façons tu t'en tamponne le coquillard vu que ton comportement et tes actions matures peuvent contre-balancer cet effet ^^
Mais bon, de toutes façons tu t'en tamponne le coquillard vu que ton comportement et tes actions matures peuvent contre-balancer cet effet ^^
J'ai le même souci, je fais 10 ans de moins que mon âge réel.
C'est un handicap, oui, mais il y a des solutions !
* Acheter une tondeuse à barbe: tu laisses pousser ta barbe et tu la tailles de manière à ce que ça fasse joli et propre.
Cela permet de vieillir de manière très efficace un visage.
Plusieurs options: barbe de trois jours, le bouc, la barbe fournie, etc...
* Une coupe de cheveux qui se démarque plus des autres.
Tu peux opter pour la coupe à la mode (court sur les côtés et plus long sur le dessus), par exemple, mais pas forcément.
Le but étant que ton visage exprime une personnalité plus affirmée.
personnalité affirmée = homme mûr
Ce qui va vieillir ton visage.
* Des vêtements qui se démarquent de la masse pour encore une fois exprimer d'autant plus ta personnalité. De manière à rendre ton image un peu moins lisse, plus rugueuse et donc te vieillir.
Ou alors, classique mais qui renvoi à une image d'homme plus vieux: chemise, veste, jean brut, chaussure de ville.
* Piercing et tatouages, encore une fois pour rendre ton image moins lisse, une personnalité plus affirmée.
* La musculation et le sport, pour donner à ton corps un aspect moins enfantin et plus viril.
C'est un handicap, oui, mais il y a des solutions !
* Acheter une tondeuse à barbe: tu laisses pousser ta barbe et tu la tailles de manière à ce que ça fasse joli et propre.
Cela permet de vieillir de manière très efficace un visage.
Plusieurs options: barbe de trois jours, le bouc, la barbe fournie, etc...
* Une coupe de cheveux qui se démarque plus des autres.
Tu peux opter pour la coupe à la mode (court sur les côtés et plus long sur le dessus), par exemple, mais pas forcément.
Le but étant que ton visage exprime une personnalité plus affirmée.
personnalité affirmée = homme mûr
Ce qui va vieillir ton visage.
* Des vêtements qui se démarquent de la masse pour encore une fois exprimer d'autant plus ta personnalité. De manière à rendre ton image un peu moins lisse, plus rugueuse et donc te vieillir.
Ou alors, classique mais qui renvoi à une image d'homme plus vieux: chemise, veste, jean brut, chaussure de ville.
* Piercing et tatouages, encore une fois pour rendre ton image moins lisse, une personnalité plus affirmée.
* La musculation et le sport, pour donner à ton corps un aspect moins enfantin et plus viril.
Piercing et tatouages pour faire comme tout le monde, donc avoir l'air affirmé. Ou pas.
- [0] C'est pas le plus important le 10.03.15, 16h14 par Ash
C'est comme tout, hein!
Celui qui croit avoir inventé l'eau chaude, il se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude...
Barbe, coupe de cheveux, vêtements originaux, musculation et sport, etc...
Tout ça ce sont des trucs que tout le monde fait ! (ou presque)
Les filles ne recherchent pas le mec unique, tellement original que personne ne lui ressemble. Elles cherchent un mec avec une personnalité affirmée, qui sait ce qu'il veut.
Là, datStalker parle d'une difficulté que je connais bien. Et je lui donne des solutions adaptées, pour palier à son apparence de minot.
A lui de choisir la ou les solutions qui lui conviennent!
Celui qui croit avoir inventé l'eau chaude, il se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude...
Barbe, coupe de cheveux, vêtements originaux, musculation et sport, etc...
Tout ça ce sont des trucs que tout le monde fait ! (ou presque)
Les filles ne recherchent pas le mec unique, tellement original que personne ne lui ressemble. Elles cherchent un mec avec une personnalité affirmée, qui sait ce qu'il veut.
Là, datStalker parle d'une difficulté que je connais bien. Et je lui donne des solutions adaptées, pour palier à son apparence de minot.
A lui de choisir la ou les solutions qui lui conviennent!